• Hello 

    Bon comme il a l'air de faire beau sur la majorité des départements français ... je ne vais pas m'étaler encore sur le temps d'ici ..

    D'ailleurs j'ai refait la déco pour faire venir le soleil ^^ J'ai également modifié le nom du blog qui devient Betty Beauty Blog, ce nom correspond plus au caractère général du blog qui n'est pas exclusivement nail art .. Cela ne change rien pour vous c'est juste une info ^^ De ce fait la page facebook et la page HC changent de nom également ne soyez pas surpris :P

    Je vais vous présenter un vernis aujourd'hui dont j'ignore totalement le nom ! Oui je sais c'est la loose totale mais je ne l'ai trouvé nulle part sur le flacon, par contre il est assorti au nouveau design :P

    C'est un vernis ELF de la collection à 1€, je l'avais négligé et en rangeant je l'ai redécouvert ^^ Finalement il est d'une jolie couleur mint comme on dit ! Pile dans le tendance du moment ..


    Un peu de menthe sur mes ongles


    Un peu de menthe sur mes ongles

    Un peu de menthe sur mes ongles

    Un peu de menthe sur mes ongles

    Un peu de menthe sur mes ongles

    Un peu de menthe sur mes ongles

    Il est dans les teintes "bleu vert tendre" très sympa 

    Application 3/5 texture crème un peu délicate à poser 

    Séchage 4/5

    Opacité 2 couches 

    Rendu très laqué photos sans top coat

    Prix 1 €

    Franchement je suis bien contente de l'avoir retrouvé en remettant de l'ordre dans mes précieux ^^

    Alors les filles il vous plait ce petit vernis ? Avez vous aussi des petits trésors oubliés au fond de vos tiroirs ?

    Prenez soin de vous 

    Un peu de menthe sur mes ongles

    Pin It

    9 commentaires
  • Coucou 

    Bon comme ce sont les vacances, j'ai envie de partager diverses choses avec vous et pas seulement des vernis, bien que j'ai dépassé les 300 précieux et que beaucoup de swatchs m'attendent, trop peut être ... sur ce je ne sais pas par où commencer ! Et puis le manque de soleil chez moi,vous savez les irréductibles normands..., ne fait que me démotiver car impossible de faire de belles photos 

    Bref pendant cette période estivale... ça sera un peu en roue libre sur le blog ! Il y aura bien sur des vernis mais aussi d'autres choses, toujours en rapport avec la beauté of course :P

    Voila pour le blabla ^^

    Passons au test 

    J'ai eu la chance d'être sélectionnée par tryzilla pour tester le rouge couture d'Yves saint Laurent ... Pas la peine de vous dire ma joie, car franchement même s'il me faisait de l'oeil, il était hors de question de payer ce RAL si prestigieux soit il 27 € ... Et oui le luxe a un prix, et pour le coup ce prix je ne le trouve pas du tout justifié !

    Merci à ma belle Andreia (10 tubes) de m'avoir aidé à choisir la teinte

    Bon commençons par le design

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

     

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

     

    C'est chic c'est classe c'est signé ça en jette ! 

    Je le trouve quand même un peu gros, bon ça va vue la taille de mon sac, mais dans une pochette tu colles pas grand chose avec, cependant quand t'as du YSL autant que ça se voit !

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

    L'embout mousse, bon c'est un embout mousse quoi ! Rien de bien novateur en soit .. j'aime mieux celui de mes encres à lèvres Gemey 

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

    La couleur que j'ai choisie est la n°7 corail aquatique 

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

    Pour le plaisir car oui il est classe quand même !

    En situation réelle

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

    mes lèvres nues pour qu'on voit la couleur d'origine 

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

     

    Dans un MU complet

    Vernis à lèvre YSL oui bof !

     

    J'ai aimé 

    • Le design
    • La couleur la bonne pigmentation
    • L'effet un peu repulpant
    • La texture non collante 

     

    Je n'ai pas aimé 

    • Mais c'est quoi ce parfum !! En effet le côté original c'est que ça ne sent pas les fruits comme le gloss du commun des mortels mais le parfum ! Alors en lui même il sent bon ok mais il sent fort et il est persistant, donc il finit par être écoeurant 
    • Le manque de tenue ! Franchement, pour cette couleur du moins, la tenue est loin d'être top ... C'est quand même dommage vu le prix du truc ! Il tient 2 voir 3 heures grand maxi et encore sans manger et en perdant de l'éclat

    EDIT du 20/07 après avoir testé en crayonnant les lèvres avant la pose du RAL la tenue est un peu mieux voir pas mal du tout mais je trouve que sur ce ça dessèche ... 

    précision le point tenue semble diverger selon les coloris ....

    • Le fait qu'il relève tous les défauts, j'ai la chance de bien hydrater mes lèvres, mais malgré ça il file facilement dans les plis :(

     

    Bilan
    Je suis ravie d'avoir testé ce produit car il est quand même très classe !

     Certes ça fait classe de dégainer son YSL, mais franchement je préfère 100 fois mes encres Gemey qui elles au moins, ont une tenue bien meilleure selon moi.

    De plus le parfum me gêne vraiment au moment du repas ( je suis très très récéptive aux odeurs ceci est bien sur personnel !)

    J'en ai profité pour le swatcher avec ma meilleure amie et ma mère et aucune des deux n'a été convaincue... Alors je ne sais pas si ça vient de moi, mais je n'investirai pas dans d'autres couleurs, cependant je l'utiliserai à l'occasion.. quand même, c'est mon premier YSL il va pas rester dans son coin !

     
    Et vous, qu'en pensez vous ? L'avez vous testé ? Etes vous convaincue ?
    Sur le coup le luxe ne m'a pas séduit plus que ça ... je suis une femme simple finalement :P

     
    prenez soin de vous et à très vite 
    Vernis à lèvre YSL oui bof !

     

     

    Pin It

    8 commentaires
  • Coucou ^^

    Pour commencer vous trouverez à droite un nouveau badge pour me suivre si vous le désirez sur tryzilla 

    Si vous voulez vous inscrire il vous faut un parrain je vous donne le code si ça vous intéresse  4FD8C5434D3235.82115317 

    Voila passons à la suite ^^

    Aujourd'hui je vous fais le comparatif de mes crèmes pour les mains 

    Ce que j'en pense vraiment question efficacité, parfum, prix 

    C'est parti 

    Photo de famille 

    Crèmes pour les mains la battle

    Attention j'entends que ça couine derrière ...

    Ah oui j'avais oublié celle ci 

    Crèmes pour les mains la battle

    Bon on va commencer par elle, la très célèbre doigts de fée de lush

    Son prix 9.95 € les 50 grs

    Ce que j'en pense.. quitte à me faire exploser par les lush addicts je ne suis pas fan !

    Ok il en faut très peu, ok elle hydrate plutôt bien mais ...

    Gros mais pour moi, elle est hyper grasse et ne pénètre pas, donc à utiliser uniquement le soir sous peine de ne rien pouvoir chopper sans risquer de casse ...

    Le soir oui mais (encore) elle sent très très (trop) fort, une odeur de citron pas si dérangeante en soit si elle n'était pas aussi prononcée et tenace, ce qui la rend écoeurante

    Quant au résultat oui mais bof, j'ai trouvé aussi bien avec moins d'inconvénients

    Présentation en pot pas très hygiénique ..

    Ma note 4/10

     

    Crèmes pour les mains la battle

    La crème soin intensif Daniel Jouvance 

    11 € les 75 mls (en solde actuellement à -50%)

    Là je dis OUI ! 

    Elle est bien épaisse mais se fond de façon impeccable sur la peau 

    Elle hydrate et nourrit très bien 

    Elle sent très bon 

    Elle est à utiliser autant pour les mains que pour les ongles 

    Une de mes favorites 

    8/10 (peut être un peu chère hors soldes..)

     

    Crèmes pour les mains la battle

    Le beurre institut Karité reçu dans une box 

    Hydratation parfaite 

    Texture ben beurre ! Il en faut très peu il se transforme en huile au contact de la peau, malgré ça il pénètre très bien et ne laisse presque pas de film gras

    Génial pour les cuticules 

    Economique 

    Un parfum à tomber ça sent les vacances 

    Prix 11 € les 20 mls ce qui peut sembler cher mais finalement il est inusable ^^ Je le mets tous les jours depuis 2 mois et j'en suis à peu près à la moitié du pot 

    En soldes en ce moment 

    Seul bémol la présentation assez peu hygiénique car il n'y a pas de spatule et donc on farfouille dans le pot joyeusement !

    9/10

     

    Crèmes pour les mains la battle

    La lotion jelly bean 

    La lotion gadget ^^

    2.50 € les 65 mls

    Comme son nom l'indique c'est une lotion est non une crème 

    De ce fait elle est très bien absorbée par la peau car fluide, par contre niveau hydratation elle n'a rien de magique, juste le minimum syndical

    Je l'aime pourtant d'amour ! Son odeur est une pure tuerie !! Elle rafraîchit quand il fait chaud, elle n'est pas grasse du tout, on peut donc en user et en abuser toute la journée, par contre pour le soir je préfère quelque chose de plus nourrissant 

    On la trouve sur SASA avec ses copines au cupcake et swirly candy

    Malheureusement elles sont très souvent out of stock !

    8/10

     

    Crèmes pour les mains la battle

    La crème yves rocher fleur féerique 

    Ma crème chouchou mais qui ne se fait malheureusement plus :(

    Elle est sortie en édition limitée pour noël, j'aimais la texture, le parfum, l'hydratation, le pénétration rapide bref tout !

    J'économise la fin du tube pour me faire plaisir de temps en temps 

     

    Crèmes pour les mains la battle

    La bonne surprise ... la crème Inell marque repère de chez Leclerc

    Je l'ai prise juste car j'attendais ma commande et que j'étais en panne, un achat sans grande conviction ! Et pourtant elle a tout pour elle 

    Son prix 2 € les 100 mls

    Son parfum doux fleuri léger 

    Sa texture crème qui se fond sans soucis sur la peau sans laisser de film gras 

    Son hydratation franchement correcte pour un si petit prix 

    J'ai quand même utilisé mon beurre karité le soir mais je le fais avec toutes les autres aussi (sauf la lush) donc elle ne m'a pas déçue

    10/10

     

    Contre toute attente c'est la crème inell qui gagne car même si elle n'est pas parfaite elle joue bien son rôle dans une routine quotidienne 

    Crèmes pour les mains la battle

    Comme quoi on peut prendre soin de soit sans forcément dépenser une fortune 

    Et vous quelle est votre crème favorite pour chouchouter vos mains ??

    N'oubliez pas de participer au concours facebook 

    Prenez soin de vous 

     

    Crèmes pour les mains la battle

     

     

     

    Pin It

    7 commentaires
  • Coucou 

    Bon je ne sais pas si vous avez déjà testé la technique du mille feuilles, mais perso je n'arrive jamais à obtenir le résultat que je veux !

    J'ai donc opté pour un stamping sur le bleu d'hier 

    J'ai eu pas mal de question sur le stamping donc déjà, je vous mets une petite vidéo faite par tartofraise 

    Ensuite il faut savoir que 

    • Tous les vernis, du moment qu'ils sont assez épais et bien pigmentés, fonctionnent pour le stamping

     

    • Que certaines plaques ne fonctionnent pas bien (j'ai des plaques L dont je ne suis pas contente) quelque soit la marque que vous choisissez vous aurez un bien meilleur résultat avec des plaques bien creuses 

     

    • Que le tampon est aussi un élément très important, perso le double tampon rose (celui avec le petit côté vert) n'a JAMAIS marché sur mes plaques et pourtant j'ai tout essayé ! Limer, nettoyer à l'acétone ... et que dalle 

     

    Le dernier que j'ai eu est lui impeccable, en plus de prendre très bien les motifs intégraux car il est plus grand, il a une texture particulière qui le rend très facile à utiliser 

    Le stamping que je vais vous montrer a été fait avant que je ne reçoive mes plaques et mon nouveau tampon, je l'ai donc fait avec un petit tampon rose basique et le résultat est moins précis je trouve mais quand même pas trop mal :P ...

     

    le mille feuille facile ^^

     

    le mille feuille facile ^^

    le mille feuille facile ^^

    le mille feuille facile ^^

     

    le mille feuille facile ^^

    le mille feuille facile ^^

     

    Voila ^^ En top coat j'ai mis un de ceux que j'ai fait avec des pigments, malheureusement le soleil n'était pas là non plus ce jour là et on ne fait que deviner les reflets ...

    N'hésitez pas si vous avez des questions, vous pouvez aussi m'envoyer une photo de vos plaques et tampons que j'essaye de voir d'où vient le problème 

    Après c'est comme tout, même si c'est une technique relativement facile, il faut s’entraîner un minimum pour chopper le coup 

    Voila j'espère que ce petit article vous plaira et pourra vous aider 

    Prenez soin de vous 

     

    le mille feuille facile ^^

     

    Pin It

    13 commentaires
  • Bonjour 

    Je l'ai annoncé il est là ... le concours spécial fans

    Ce concours se déroule UNIQUEMENT sur facebook ce poste est là pour vos questions 

    Les lots 

    1 er lot 3 produits de la gamme luxe de chez pb cosmetics offerts par Julie 

     

    2 me lot 2 superbes vernis moyra et flormar offerts par Anne de chez polishnail 

     

    3 me lot la BBB (betty beauty box) composée de

    10 produits full size 

    d'1 parure de bijoux bague + collier + boucles d'oreilles 

    de 3 produits "taille voyage" 

    de 4 produits gros échantillons ( utilisables pour mini 1 semaine)

    De pleins d'échantillons unidoses  valeur de la box environ 100 €

     

    Les règles seront détaillées sur facebook 

    Petit rappel  

    Les lots 1 et 2 sont à gagner pour tout le monde France / dom tom/ belgique 

    La box n'est malheureusement, vu son poids, que pour la France métropolitaine ou toute personne ayant une adresse en France 

     

    Obligations 

    liker les pages suivantes merci de préciser les pseudos 

    https://www.facebook.com/polishinail

    https://www.facebook.com/pbcosmetics

    https://www.facebook.com/BettyNailArt

    Partager le poste du concours sur facebook en mode "public" que je puisse vérifier sur vos murs 

    Aimer le poste et laisser un com me précisant que vous participez et si vous êtes ou non en France métropolitaine (pour faciliter les différents tirages )

    Mes fans avant le concours ont d'office +2 points (quelque soit le support merci de préciser vos pseudos)

    Mes fidèles (je juge) +2 points 

    La participation selon les règles +2 points 

    Vous pouvez donc avoir de 2 à 6 points 

    Les partages sur d'autres supports sont les bienvenus 

    Toute participation non conforme sera annulée 

    Je validerai les participations en likant vos coms 

    Merci de limiter à un commentaire par personne pour la durée du concours, mettez toutes les infos dedans si possible 

    Si vous avez des questions postez les ici sous ce poste et non sur facebook pour une meilleure visibilité des participations 

    Bonne chance à tous et merci de me suivre <3

     

    lien direct du poste du concours 

    https://www.facebook.com/BettyNailArt/posts/363181640420722

     

     


    9 commentaires