•  

    Ohhh je suis tout excitée de vous écrire cet article qui va sans doute être super long car j'ai plein de choses à vous dire ^^

    D'ailleurs je ne savais même pas par quoi commencer, puis j'ai repensé à ce que me disait ma grand-mère, le mieux est de prendre l'histoire par le début ^^

    Il y a quelques temps maintenant, je lisais mes mails et j'en trouve un de Mon corner Bio , Lisa me proposait un partenariat avec eux, à moi un partenariat comme ça direct, parce que MON blog lui plaisait ! Je vous avoue qu'au début j'ai pensé qu'elle s'était trompée de destinataire ( la fille hyper optimiste c'est moi ) 

    J'ai fait lire le mail à toute la population présente dans la pièce (les minis moi et Mr Zhom) envoyé un SMS à ma meilleure amie ..... Car le partenariat en question c'est avec la marque Zoya ! OMG vous savez à quel point j'adore cette marque !

    De fil en aiguille (ouais j'essaye de faire vite) voila que Lisa me propose de choisir le premier vernis à tester ... Comment dire, c'est comme te coller un paquet de M&M's sous le nez et te dire que tu n'as le droit de boulotter qu'une couleur .... C'est impossible ! J'en cite quelques uns et lui dis que finalement elle fait comme elle veut ça sera bien ! Elle m'adresse donc Luna qui faisait partie de ma sélection et que je vais vous présenter aujourd'hui 

    Une petite mise au point, j'ai bien sur précisé que mon avis resterait objectif, quand j'aime je le dis, quand je n'aime pas c'est pareil ! Vous saurez si le vernis que je présente m'a été offert ou pas, j'ai la conscience tranquille et je ne vais pas vous mentir ou le coller en minuscule en bas de l'article ce sera en transparence 

    Enfin j'ai le libre arbitre de mes articles, je remercie la marque pour sa confiance, car elle ne m'a demandée aucune relecture !

    Petit bonus ... j'ai demandé si mes lectrices pouvaient avoir quelque chose (voyez comme je pense à vous) et Lisa a accordé une réduction exclusive de 10% sur TOUTE la gamme zoya de Mon corner Bio  je tenais donc à la remercier 

    Voila pour le blabla, je vous mets le code en bas de l'article ainsi que dans la section "partenaires"

    Parlons de Luna, il est comme ses congénères 5 free (exempt de camphre, toluène, dibutyl phtalate et formaldéhyde) j'avais vu les swatchs il m'a intrigué, de la paillettes certes mais pas que... J'avais donc hâte de le tester 

    A la réception j'ai été surprise, il est composé de petites paillettes argentées qui baignent dans une base laiteuse légèrement grisée, ce qui fait que ce n'est pas un top coat mais bien un vernis à part entière !

    Application 5/5

    Séchage 5/5 le temps de faire la 2 me main la première été sèche

    Opacité en 2 couches

    Les paillettes sont bien fondues dans leur base mais pas cachées, le rendu final est givré comme des cristaux de neige qui se seraient posés sur nos ongles, selon la lumière les paillettes paraissent argent ou tirent vers le noir

    Vous l'aurez compris encore un Zoya magnifique, ce qui ne m'étonne pas puisque cette marque ne m'a jamais déçue ... 

     

     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

    J'ai vraiment hâte d'avoir votre avis sur tout ça ^^

     

    Voila la promo rien que pour vous 

     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

     

     

    Je compte sur vous aussi pour me dire si ce code vous fait plaisir ... Alors quel zoya vous fait craquer ??

    Prenez soin de vous 

     EDIT 

    Jusqu'à dimanche minuit profitez de 20% offert sur tous les vernis ZOYA avec le code ZOYA111 ! 

    profitez en ^^ 

    je vous mets les liens des swatchs de ceux que j'ai si ça vous intéresse 


    le fei fei ici
    http://www.bettybeautyblog.com/tu-me-fei-fei-de...

    Valerie ici
    http://www.bettybeautyblog.com/jolie-valerie-a6...

    Et logan ici
    http://www.bettybeautyblog.com/logan-et-son-pul...


     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

    Zoya m'offre la lune + grande nouvelle et promo exclusive

     

     

    Pin It

    14 commentaires
  • Bonjour 

    Quand j'ai reçu le colis de ma jolie Jo du blog mysticaddict j'ai bien évidemment poussé des petits couinements telle une souris la queue coincée dans une porte ... Comme elle me connaît bien elle a, encore, tapé dans le mille 

    Parmi toutes ces merveilles il y avait bien sur les derniers vernis essence de la collection snow jam et un petit color & go assorti ^^

    Après les avoir regardés sous toutes les coutures, j'ai décidé de les associer 

    L'application est parfaite

    Le séchage rapide

    L'opacité en 2 couches

    J'ai posé en premier, pour faire ma toile de fond, le plus clair I love bad boys, un bleu layette avec de jolis reflets du même ton

    Ensuite j'ai fait un dégradé à l'éponge, j'ai placé de haut en bas le I love bad boy, puis le life is freeride un bleu plus soutenu tirant sur le turquoise, et enfin le lilac is my style, un violet profond

    En 2 passages, le résultat me convenait mais il manquait un truc :p 

    J'ai donc passé une fine couche du A England And the moonbeams sur le tout et là j'été satisfaite, ce top coat avec ses paillettes or magnifiques à vraiment apporté un plus au dégradé, lui donnant un côté un peu givré presque magique 

    Sur ce je vous montre quand même 

     

     

    ça se dégrade mais en beauté

     

    ça se dégrade mais en beauté

     

    ça se dégrade mais en beauté

     

    ça se dégrade mais en beauté

     

    ça se dégrade mais en beauté

     

    ça se dégrade mais en beauté

     

    ça se dégrade mais en beauté

     

    j'espère que ce petit dégradé vous plaira 

    J'ai hâte d'être à demain car j'ai une super nouvelle à partager avec vous, ainsi qu'une bonne pour vous aussi ^^

    Bref restez attentifs ....

    Prenez soin de vous 

     

     

    ça se dégrade mais en beauté

     

    ça se dégrade mais en beauté

     

     

    Pin It

    12 commentaires
  • Bonjour 

    Aujourd'hui du maquillage, j'essaye de reprendre le rythme, et du vert ... enfin kaki si on veut être précis !

    Comme vous le savez les diktats du genre pas de vert avec des yeux verts, pas de bleu avec les bleus etc ça me saoule un peu ! Le tout me rappelle surtout les "fais pas ci fais pas ça" que me répétait ma mère, et franchement j'ai passé l'âge ..

    Donc perso je dirai plus, testes si t'aimes c'est bien sinon tu vires .. ainsi il est possible de se faire sa propre opinion de ce qui nous va et de ce qu'on apprécie ou pas et je trouve ça beaucoup plus fun et constructif que de se plier aux règles établies. C'est quand même avec le maquillage et notre apparence qu'on a encore le droit d'avoir notre libre arbitre !

    Donc j'ai mis du vert avec mes yeux verts, un peu de cuivré et j'ai aimé, c'est ultra simple, plutôt sobre et mes yeux ressortent très bien et ne sont pas du tout éteints par le ton sur ton 

    Voila ce que ça donne 

     

     

    Kaki et cuivre pour magnifier les yeux verts

    Ouais la photo a été prise de traviole et pourtant je n'avais pas picolé !

     

     

    Le matos

     

    Kaki et cuivre pour magnifier les yeux verts

     

    Mon FDT chouchou le lisse crème couleur vanille de chez CCB 

    Ma poudre too faced invisible

    Le duo benefit (j'ai tenté un contouring heu comment dire ben tenté quoi j'ai la main plus que légère mais ça va venir .... un jour ... ou pas) 

    Et un joli blush réserve naturelle rosé qui sent ultra bon et qui est très agréable à travailler et à appliquer

     

     

    Kaki et cuivre pour magnifier les yeux verts

     

    Alors on y va 

    Base UD jamais sur les photos (elle est timide) 

    Sur la paupière mobile le fard cuivre réserve naturelle, il est métallisé superbe, facile à travailler 

    Ensuite j'ai utilisé la palette paon impérial des CCB et là grosse déception ! Il y a un manque flagrant de pigmentation :( à ce prix là ! En plus j'aime beaucoup cette marque mais là franchement je ne suis pas séduite, ce qui est dommage car les couleurs sont très belles (dans la palette) 

    Bref le fard marron a été posé juste en touche interne pour dégrader le cuivre de la paupière mobile

    En coin externe et en crease le sublime kaki que j'ai du mettre à la truelle en plusieurs couches pour qu'il se voit 

    J'ai fondu avec le monobulle blanc touche or, très beau et bien pigmenté lui, en le plaçant sous l’arcade

    Un trait de liner crème marron foncé essence que j'ai flouté en externe avec un petit pinceau

    Pour finir mon mascara l'oréal (je suis fan de ces mascaras) cils architecte 4D

    Sur les lèvres au pinceau le poison apple de chez the body needs qui est superbe pour un effet assez naturel, et qui tient très bien

    Voila c'est tout ^^

     

     La pitié pour prendre les photos mais vraiment quoi !

     

    Kaki et cuivre pour magnifier les yeux verts

     

     

    Kaki et cuivre pour magnifier les yeux verts

     

    Kaki et cuivre pour magnifier les yeux verts

    Total look et tête aimable comme d'hab 

     

    Kaki et cuivre pour magnifier les yeux verts

    Effort immense l'ébauche de sourire ^^ Et le retour du filtre années 60 que vous aimez :p

     

    Voila ce n'est pas LE maquillage du siècle, c'est ultra facile, mais au moins le kaki me va (enfin moi j'aime hein t'as le droit de trouver ça moche ) Mais ça aura eu le mérite de me prouver que je peux porter du vert ... je testerai d'autres nuances j'ai de quoi ^^

    Je pense essayer du rouge aussi why not ! 

     

    Sur ce prenez soin de vous 

     

    Kaki et cuivre pour magnifier les yeux verts

    Kaki et cuivre pour magnifier les yeux verts

     

    Pin It

    9 commentaires
  • Bonjour 

    Le dimanche c'est la rituelle sunday nail battle, quand j'ai vu le thème cette semaine je l'ai trouvé super, j'avais une tonne d'idées et j'étais sûre de faire un chouette truc ^^

    Mais bon c'est toujours plus facile sur papier que sur l'ongle !

    Je suis partie de l'idée d'une base sombre pour faire la nuit, j'ai choisi le Dorian Gray de A england que je vous montrerai en swatch dans la semaine pour que vous puissiez mieux le voir, en accent nail j'ai posé le camelot un vrai beau noir laqué, puis avec une éponge et les Catrices envoyés par ma blogpine JO j'ai fait des traînés, qui pour moi, représentent les rêves qui passent dans la nuit (avez vous vu la réflexion sur le concept quand même )

    Jusque là tout va bien !

    Je m'attaque au fameux capteur et là je ne sais pas ce qui s'est passé... Je crois que spiderman s'est emparé de moi guidant mon pinceau pour donner une forme de toile d'araignée ! Bon c'est spécial mais tant pis j'ai laissé comme ça car franchement j'étais trop feignasse pour refaire :p

    Tout n'est pas perdu les mini moi et Mr Zhom ont reconnu le motif quand je leur ai collé les doigts sous le pif en balançant un "c'est quoi ça pour toi" il y a toujours dans leurs yeux pendant une fraction de seconde une angoisse qui apparaît  à ce moment là ... Suivie d'un énorme soulagement quand la réponse et correcte, ce qui cette fois était le cas !

     Donc voila ma participation, certes pas à la hauteur de mon imagination fertile, mais quand même relativement honorable  

     

     

    SNB capteur de rêves

     

    SNB capteur de rêves

     

    SNB capteur de rêves

     

    SNB capteur de rêves

     

    SNB capteur de rêves

     

    Je vais vite voir les vôtres

    Prenez soin de vous

     

     

    SNB capteur de rêves

     

    SNB capteur de rêves

     

     

    http://ekladata.com/betty-nail-art.eklablog.com/mod_article66343093_510421d56e4e1.jpg

    Pin It

    18 commentaires
  • Hello 

    Bon soyons honnêtes, les soldes ce sont les soldes (très inspirée cette remarque) et c'est LE moment ou ton no buy tu l'oublies à la même vitesse que Lucky Luke dégaine son flingue, parce que bon, c'est moins cher, donc on verra ça plus tard pour les économies ... Malgré mes bonnes résolutions, je fais gaffe, suis un peu beaucoup à la folie   fauchée, il y a les mails de bons plans, les copines tentatrices et ma volonté de bulot !

    Bilan depuis 15 jours les colis arrivent (pas tous pour moi quand même) régulièrement à la maison et au relais (mais là le facteur il ne les voit pas je suis sauvée) 

    Donc le gentil Mr au béret est venu frapper à ma porte l'autre jour avec 3 colis (faut dire que tout arrive le même jour aussi !) il me les colle dans les bras, je lui bafouille un merci au revoir, la tronche de traviole avec la marque de l'oreiller encore encrée sur la joue, et là il me dit "hé pas si vite il y en a un tellement gros que j'ai pas pu le prendre avec ... Regard appuyé, suspicieux, limité qu'est ce qu'elle bidouille la ménagère du trafic d'organe ? 

    Au moment ou il me file mon (effectivement énorme) colis, je trouve la force de sourire (le matin c'est pas gagné chez moi) et je lui assène un "mais voyons Mr  ce sont les soldes ^^" Devant sa moue dubitative j'ai compris que vu le nombre de colis qu'il me livre à l'année il doit vraiment penser ou que je suis millionnaire ou que je suis revendeuse de substances illicites :p

    Sur ce je vous montre mes colis  reçus cette quinzaine 

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

    Le même jour bien sur 

    Commande iherb, ccb et une enveloppe vide vanity d'une blogueuse 

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

    J'ai eu du bol Jo m'a envoyée notre échange par mondial relay ^^

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

     

    Mes précieux A england

     

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

    Ma commande Kiko ^^

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

    LE gros colis ! 6 paires de pompes pour 50€ je ne pouvais pas laisser passer 

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

    Je kiffe mes pompes lol

     

    Autre gros colis mon lot gagné chez  frenchiesbeauty

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

    Joli lot hein ^^

     

     

    Mon échange avec la jolie blonde 

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

    Je lui ai envoyé une crème dont je ne me servais pas et je lui ai laissé champ libre pour le retour je ne suis pas déçue ^^

     

    Si on ajoute La Redoute qui met ma commande dans 4 paquets différents ! 

    Mon colis réserve naturelle que j'ai zappé de prendre en photos ! 

    C'est vrai que ça commence à faire 

    Sur ce je me suis freinée, j'attends encore quelques trucs et là je vois que le no buy reprend ses droits 

    Pour ce faire, je me suis fait une petite boîte à tester 

    J'ai recyclé la mallette benefit et j'y mets ce que j'ai et qui n'a pas encore servi (bon pour le moment ce ne sont que des produits récemment reçus mais je mettrai les autres au fur et à mesure) 

    Je le fais avec mes vernis et ça m'a empêché de valider plusieurs commandes (bon sauf A england mais là c'était  l'occas de l'année )

    Sur ce je me "force" à tester mes vernis présents sur mon étagère de test, puis je les range dans ma vernithéque et je les remplace par d' autres .. Car oui avant d'adopter ce système il y en avait déjà pas mal qui attendaient leur tour cachés derrière le rideau :p

    Là j'en ai une 40 ne à côté de moi, et au moins autant pour prendre le relais 

    En tout cas une bonne méthode pour moi, de me calmer dans mes achats mais les cadeaux sont les bienvenus (comment je retourne la situation d'un coup) 

    Et vous des astuces pour calmer le jeu ?

    Voila l'article décousu, décalé du jour, mais on est en WE :p

    Prenez soin de vous 

     

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

    Quand mon facteur me prend pour une dealeuse

     

     

    Pin It

    15 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires