• A l'assaut des taches !

    S'il y a bien quelque chose qui me complexe ce sont mes taches pigmentaires !  Gentils souvenirs de mes grossesses elles ont une fâcheuse tendance à réapparaître dès que l'indice UV monte ne serait ce qu'un minimum .... Même si je ne m'expose jamais au soleil sans un indice 50, chaque année c'est le retour de ces tâches que je déteste !

    Lorsqu'on m'a proposé de tester les produits Noreva j'ai accepté en découvrant qu'ils avaient une gamme anti-tâches .... C'est parti pour un bilan après 4 semaines de cure.  

     

    A l'assaut des taches !

     

    J'ai reçu le sérum et le soin correcteur jour. 

     

    A l'assaut des taches !

     

    Le sérum anti tâches ce qu'en dit la marque : 

    Conçu comme une base de soin incontournable,  ce sérum dépigmentant anti-lumière bleue est hautement concentré en Reductol 4P+ et white XP qui permettent de limiter le processus de pigmentation à la source en ciblant le coeur du mélanocyte. Il a une galénique spécifique qui permet de démarrer ou d'accompagner efficacement toute routine anti-taches. Les actifs Evenpro et K-protect neutralisent les radicaux libres et viennent ainsi renforcer son action.

     

    A l'assaut des taches !

     

    J'ai noté : 

    • Il est fluide comme de l'eau
    • Il pénètre très facilement sans laisser de résidu sur la peau.
    • Il n'a aucune odeur.
    • Le flacon pompe est très pratique pour doser le produit.
    • Prix aux alentours de 33 € selon les eshop les 30 mls.
    • Il faut peu de produit pour faire l'ensemble du visage et le cou.  

     

    A l'assaut des taches !

     

    Soin correcteur jour ce qu'en dit la marque : 

    Alliant douceur et plaisir, ce soin est conçu pour tous les types de peau, il vise à gommer les taches pigmentaires, tout en apportant confort et nutrition à la peau. Doté d’un exfoliant naturellement doux, et hautement dosé en Reductol 4P+ et white XP il permet de limiter le processus de pigmentation à la source en ciblant le coeur du mélanocyte, il accélère le turn-over épidermique et lisse le grain de peau. 
    Appliqué de façon quotidienne, ce soin enrichi en beurre de karité et cires végétales d’olive laisse le teint lumineux, unifié et éclatant.

     

    A l'assaut des taches !

     

    J'ai noté : 

    • Le soin est une crème assez compacte. 
    • Sa texture est onctueuse et pénètre bien dans la peau après un léger massage sans laisser de film gras.
    • Il a une odeur douce et très agréable. 
    • Il fait une bonne base de maquillage.
    • Il est bien hydratant et laisse la peau confortable toute la journée. 
    • Il possède lui aussi un flacon pompe très pratique. 
    • Son prix est aux alentours de 20 € les 30 mls selon les vendeurs.

     

    A l'assaut des taches !

     

    Mais outre toutes ces caractéristiques techniques la question qui vous brûlent les lèvres c'est quand même et alors est ce que ça fonctionne ?! Et bien oui ! Alors certes ce n'est pas une baguette magique et si j'ai attendu d'avoir testé plusieurs semaines avant de rédiger ma revue c'est que je ne voulais pas me précipiter en vous donnant un avis trop rapide et donc plutôt mitigé .... L'effet est vraiment là mais il faut persévérer. Pour les petites tâches on constate une amélioration assez rapide (une dizaine de jours) mais j'en ai une sur le front assez foncée et plus large que les autres, elle faisait sa rebelle ... Cependant j'ai continué et je ne le regrette pas du tout, après un mois d'utilisation elle est pratiquement invisible ! Alors que je devais utiliser de l'anti cerne pour en venir (à peu près) à bout, je me contente maintenant de mon fond de teint sans qu'elle ne soit visible.  

    Bilan : une belle découverte un combo qui fonctionne si on l'utilise quotidiennement. Le prix est on ne peut plus correct, j'ai encore pas mal de produit dans chaque flacon et je vais continuer le traitement avec un grand plaisir puisqu'il m'aide à venir à bout d'un complexe ancré depuis bien des années ! 

    A l'assaut des taches !

     

    Produits reçus pour test dans le cadre d'un partenariat 

    « Iconic reloaded vitality la palette petit prix !Liquid suède NYX une valeur sûre ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Fraicheurmentalo
    Mardi 3 Juillet à 14:01
    Très intéressant.moi j'ai des taches qui sont venues avec l'âge..peut être que ça pourrait un peu aider...mon dermatologue lui m'a dit qu'à part un traitement par ses soins je n'aurais aucun résultat avec des crèmes... à voir donc. Car son traitement est très très cher !
      • Jeudi 5 Juillet à 11:14

        coucou je ne te garantis pas le résultat mais perso ça a bien marché sur moi et atténué mes tâches de façon significative ! les traitement dermato coûtent chers donc pourquoi ne pas essayer ? si tu testes j'attends ton retour ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :