• A la découverte de Scentsy Résultats

     Aujourd'hui est un jour un peu particulier pour moi ... Si vous me suivez vous le savez sans doute. J'ai attendu cette journée spéciale pour vous parler DU coup de coeur de l'année niveau "bougie" !

    Donc on arrête tout car c'est THE découverte... Vous savez à quel point je suis fan de bougies, j'en ai une tonne, de marques diverses et variées, et franchement je ne pensais pas qu'hormis leurs délicieux parfums celles ci me surprendraient à ce point !

    Quand Sabrina m'a proposée de tester scentsy je n'ai pas hésité, le plus dur a été de choisir parmi les 80 fragrances disponibles à la vente. Je vais vous parler de chacune et de mon avis ainsi que de celui des minis moi et du barbu, car oui pour une fois le barbu a un avis sur la question ! Et rien que ça c'est déjà un fait exceptionnel en soit ... 

     

     

     

    A la découverte de Scentsy (concours)

     

     

    A la découverte de Scentsy (concours)

     

     

    Everything nice

     

    A la découverte de Scentsy (concours)

    C'est la première barre qui a rejoint ma sélection ! Voila sa description un caramel riche et des tourbillons de beurre avec des graines de citrouille grillées et des noix de pécan glacées. Tentant non ? 

    A froid c'est sucré comme des cookies de noël, ça sent fort mais ce n'est pas écœurant. On sent bien le caramel et le beurre, la citrouille et les noix viennent plutôt quand on la brûle.

    A chaud c'est puissant et réconfortant. Quand le barbu a passé la porte le soir il m'a demandé si je faisais cuire un gâteau, j'ai été très surprise car d'habitude il ne remarque jamais quand je fais brûler une bougie ! Il me regarde avec l'air dubitatif du type qui se demande d'où je  tiens cette lubie inutile ...  Pour ma part l'odeur me fait vraiment penser aux biscuits de noël vendus chez Ikéa au moment des fêtes ... Et, j'adore ces gâteaux ! 

    Pour ce qui est de la diffusion je vais y revenir à la fin de l'article car c'est aussi bluffant pour les 3. 

     

     

    Boho  

    A la découverte de Scentsy (concours)

     

    Celle ci est mon troisième choix, voici sa description : un parfum bohème de pommes d'hiver piquées de clous de girofle et entrelacées de prunes noires juteuses, de mûres confites et de bâtons de cannelle.

    A froid on sent la cannelle et les clous de girofle, les prunes, les mûres et les pommes sont plus discrètes.

    A chaud les épices restent bien présentent mais les fruits libèrent leur notes sucrées et juteuses. C'est un délice qui rappelle la compote maison, le vin chaud, les soirées froides au coin du feu, une vraie fragrance hivernale, chaleureuse, cocooning, sucrée mais pas trop grâce aux notes épicées.

     

     

     Cherry vanilla

    A la découverte de Scentsy (concours)

    Encore un délicieux savant mélange de cerises confites et d'amandes sucrées enveloppées d'une crème glacée veloutée au chocolat blanc.

    A froid les cerises et les amandes sont présentes avec un fond doux vanillé.

    A chaud c'est l'explosion ! Le chocolat blanc ressort pour envelopper les fruits et leur apporter de la rondeur. C'est ultra gourmand, doux et puissant à la fois.

     

    Pour toutes :

    Ce qui nous a bluffé c'est la puissance de diffusion de ces barres ! Quand une tartelette YC peut fondre pendant 1 h et parfumer légèrement mon salon, un seul cube de scentsy dans le brûleur et la fragrance arrive jusqu'à l'étage ! 

    D'ailleurs la première fois, Annaëlle qui était dans sa chambre est descendue me demander ce que je faisais comme gâteau. *l'histoire récurrente de l'article : le gâteau qui cuit !* 

    Non seulement il n'en faut qu'un seul petit cube mais en plus au bout de 10 min je peux l'éteindre, c'est largement suffisant pour que ça sente dans toute la maison. L'odeur reste bien présente pendant plusieurs heures ! Autant vous dire que je ne fais plus brûler que ça depuis que je les ai reçues. 

    D'ailleurs et c'est assez rare pour le signaler, j'ai enchaîné en passant une commande pour faire un cadeau et pour me faire un petit stock.

    Le seul petit bémol est que les FDP sont assez élevés donc pensez à grouper les commandes, ou à vous faire un gros plaisir comme moi .... Le colis arrive très vite par livreur.

     

     

    INFO IMPORTANTE : En plus du concours ci dessous, si vous souhaitez commander pensez à préciser en cliquant sur le lien prévu à cet effet que vous participez à la "fête" betty beauty blog, je ne touche aucune commission, j'ai payé ma commande comme tout le monde. MAIS si un certain seuil de commande est atteint d'ici le 10 janvier il y aura un tirage au sort parmi les participants à la fête afin de vous faire gagner un brûleur scentsy qui ont la particularité d'être électriques, donc ne passez pas à côté de l'occasion !   

     

    En résumé je suis vraiment conquise et je ne suis pas la seule, chaque barre fait 74 grs soit environ 3 tartelettes YC pour 7 €, la diffusion est bien meilleure que pour tout ce que j'ai pu tester jusqu'alors. Il y a un choix de 80 parfums classés par thème. C'est à mon avis un excellent rapport qualité prix. J'espère avoir réussi à vous transmettre mon enthousiasme dans mes descriptions. Si vous êtes fan de bougies il vous faut absolument tester celles ci, je recommande à 1000% !

     

    Passons au concours :

     3 d'entre vous vont pouvoir gagner la barre de leur choix (et ça va être difficile de vous décider croyez moi !)

    Le concours débute dès aujourd'hui et se termine le 30 décembre, ainsi vous aurez un joli cadeau pour bien débuter la nouvelle année !

    Le concours est ouvert à la France métropolitaine

    Pour jouer rien de plus simple, comme d'habitude il suffit de remplir le formulaire ci dessous, les questions avec astérisques sont obligatoires, les autres optionnelles.

    J'annoncerai les résultats sur les réseaux sociaux, les gagnants auront 1 semaine pour se manifester ou je referai un tirage au sort. 

    Une seule participation par personne est autorisée.

    Tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte

    Me reste à vous souhaiter bonne chance !!

     

     

     

     

    Sans plus attendre je vous donne les gagnants désignés par the hat

     

    A la découverte de Scentsy Résultats

    Bravo à vous trois ! Merci de m'envoyer vos coordonnées via le formulaire de contact avant mercredi 20 h en me redonnant votre choix de barre.

    Pour les autres si ces barres vous tentent il y a toujours la fête "betty beauty blog" avec peut être un brûleur à la clé pour ceux qui passent commande ...

    Le concours faridaB est toujours en cours ici.  

     

    A la découverte de Scentsy (concours)

    « Ce surprenant Clarins (le RAL du vendredi) Masque Novexpert l'anti âge express »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:10

    Très jolie concours, merci beaucoup. En tout cas c'est marrant mais pour chaque bougie, j'essayais avant de lire la senteur et les couleurs sont super trompeuses je trouve ^^

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:25
    Ax-L

    Betty, happy birthday à toi !

     

    Et merci pour ce concours, tu te doutes bien que j'aimerais bien tester !

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:48
    Mystic

    Olala mais je ne connais pas cette petite chose que voilà ! 

    bon, pour l'instant, je suis full et j'essaie de liquider mes tarts wax car Zhom regarde mon Helmer qui déborde d'un drôle d'oeil mais promis je testerai volontiers !

     

    Big bisous 

    Et HBD ma doucette ( oui je sais je te le souhaite sur tous les réseaux sociaux mdr ) 

     

     

     

    4
    fayza kh
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:05
    Merci pour ce jolie concours je participe sans hésiter j'aimerai bien tester ces merveilles, bisous
    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:45

    joyeux anniv jolie Betty! prends bien soin de toi today, tu es la reine! Merci de nous gâter comme ça! ça fait plusieurs fois que je lis que des choses positives sur cette marque alors je file participer à ton concours ;-) Merci infiniment! Gros bisous !

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:09

    merci pour ce concours :)

     

    7
    vanessa degrave
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:29

    bonjour et merci a vous je me laisse seduire et avec le sourire merci a vous a tres vite vanessa

    8
    severine7801
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:40

    bonjour 

     

    merci pour ce bel article je tente ma chance je ne connais pas encore cette gamme 

     

    bon week end 

    9
    angemarie
    Samedi 20 Décembre 2014 à 15:54

    Oh la la .....déjà que j'étais très tentée , tu en rajoute une louche , craquage 2015 sûr et certain , car pour le moment les finances sont disons ......très basses , je vais participer à ton concours smile et croiser tous mes doigts !!!

    Bon weekend .

    10
    lynette abelle
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:24

    bonsoir merci beaucoup

    belle soirée

    11
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:31
    Djahann

    Mince je t'ai pas mis le bon lien de partage ! Voici le bon http://www.hellocoton.fr/d-autres-jolis-concours-chez-bettybeautyblog-avec-scentsy-chez-jenychooz-avec-m2532242

    Merci pour ce joli concours. C'est vraiment dur de choisir parmi toutes ces senteurs !

    12
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 15:40
    Vinie
    Bonjour,

    J'ai tenté ma chance et je te remercie ! :)
    J'ai participé pour une barre avec odeurs de Noël, c'est de saison je crois ^^

    Belle journée !
    13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:23

    Merci pour ce concours !! Formulaire rempli ! J'espère que ta fille me portera bonheur, je ne m'habituerai jamais à voir mon prénom écrit quelque part lol !

    Bisous !

    14
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:26

    Bonjour, je découvre ton blog ce jour, je suis maman d'un garçon de 9 ans et j'ai 37 ans. Je suis ravie de pouvoir te suivre. Je participe avec plaisir à ton concours ;-) Au plaisir de te lire prochainement... En attendant, je vais aller feuilleter ton blog, bisous

    15
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:31

    Coucou j'ai participé evidemment, j'adore les bougies :-) merci!

    16
    catherine teolis
    Mardi 23 Décembre 2014 à 23:01

    bonsoir je participe avec plaisir je ne connaissais pas cette marque et vous avez réussi a me donner envie des bougies gourmandises bonnes fêtes 

    17
    frimousse
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:20
    Je suis super tentée par ces fabuleuses senteurs....je ne participe pas au concours car je n'ai pas de lien de partage...pas très branchée facebook mais je me demandais comment fonctionnent ces bougies qu'on fait fondre...sans mèche pour les allumer. Car je n'ai pas le rechaud electrique pour faire ça...du coup je suis tentée par les odeurs mais je crains bien ne pas pouvoir en profiter...sans le fameux rechaud
    18
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 16:06

    coucou 

    je vois que le concours vous plait et j'en suis ravie ;)

    @frimousse il n'y a pas besoin de réchaud électrique un simple réchaud classique avec une bougie chauffe plat en dessous comme on en trouve à la foirefouille ou chez gifi fait l'affaire c'est ce que j'ai ! Le truc c'est qu'en passant commande et en s'inscrivant à la fête "bett beauty blog" on participe au concours pour gagner un réchaud électrique :)

    19
    frimousse
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 22:36
    Merci pour l'info..je vais donc en commander pour humer avec délice ces senteurs sucrées.
    Encore merci pour votre enthousiasme communicatif et vos bons plans.
    20
    taillez
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:31

    merci pour cette decouverte vu le descriptif tres tentant et tres difficile de choisir un parfum

    21
    Sana
    Lundi 29 Décembre 2014 à 21:27

    Bonsoir,


    Moi aussi je suis une grande fan des bougies !


    Je ne connaissais pas du tout ces produits, c'est une très belle découverte. Je commanderais certainement .


    En plus il y a un très large de choix de parfums !


    Merci pour cet article !

    22
    Samsara Guerlain
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:14

    Merci beaucoup ! =)

    23
    andraud
    Mardi 30 Décembre 2014 à 05:46

    coucou je participe avec plaisir 


    je suis trop fan des bougie parfumer 


    merci bonne fete 

    24
    Emilie bazin
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:27

    Bonsoir,

     

    merci pour ce concours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :