• A la découverte des produits Unt (code cadeau)

    J'avais déjà testé une fois UNT avec des vernis à ongles que j'avais d'ailleurs trouvés très bien. Cette fois grâce à l'agence des blogueuses j'ai pu étendre ma connaissance de la marque avec des produits que j'utilise tous les jours sans exception *sauf si je ne maquille pas bien évidemment* un liner et une base à paupière. Ont ils passé le test ? Voyons ça tout de suite...

     

    A la découverte des produits Unt

     

    Connaissez vous Unt ?

    À Taïwan, UNT est rapidement devenu la plus grande marque de cosmétiques sur Internet.

    "UNT" est le nom d'une abréviation extrait de "Sans titre" *untitle* parce que la beauté ne peut être représentée par une seule expression verbale.

    L'entreprise se caractérise par l'utilisation de composés bioactifs qui proviennent exclusivement d'usines pharmaceutiques de classe mondiale en France, Allemagne, Japon, Suisse et États-Unis. Cela a permis à ses formules moléculaires d'introduire des solutions innovantes qui ciblent largement les problèmes de peau. En outre, la vente directe en ligne supprime les commissions et frais intermédiaires, ce qui rend les produits UNT abordables pour tous.

    Marque respectueuse de l'environnement et qui ne teste pas sur les animaux distribuée dans plus de 100 pays.

     

     

    A la découverte des produits Unt

     

    Commençons avec le Primer Yeux Longue-Tenue : Formule légère unique qui crée une base idéale pour une tenue longue-durée et parfaite. Elle réduit le transfert de couleurs pour des ombres à paupières plus uniformes, plus intenses et plus prononcées. La Base Yeux Prime Master ne se contente pas d’intensifier et de prolonger le maquillage de vos yeux, avec elle, plus de risque qu’il ne migre, déteigne ni s’éteigne. 10.99 € les 10 mls

     

    A la découverte des produits Unt

     

    Le packaging est sobre et chic, j'aime l'association du noir et du blanc qui est toujours très classe.

    L'embout doseur est fin et permet de ne pas gâcher de produit.

    La texture se rapproche de celle d'un gel, sans être collante, elle s'applique facilement.

    La teinte légèrement rosée unifie la paupière sans la teinter.

    La DLUO est de 3 ans et ça c'est cool puisqu'il faut très peu de produit à chaque utilisation.

     

    A la découverte des produits Unt

     

    C'est une excellente base de maquillage. Je l'ai testée plusieurs fois et elle n'a rien à envier à celle d'urban decay en beaucoup moins coûteuse, je la préfère même à la too faced. Elle unifie bien la paupière, les fards accrochent facilement dessus et ils restent en place sans filer. Je valide ce produit à 100% surtout avec sa durée de vie de 3 ans *il sera fini avant mais bon* qui est un vrai bonus !

     

    A la découverte des produits Unt

     

    Je suis une grande consommatrice de liner depuis mes 18 ans ça fait donc un sacré bail ! Alors c'est un des produits avec lequel je suis vraiment très exigeante. Il est temps de voir comment s'en sort le Extra Dark liquid Eyeliner.

    L’eyeliner qui va illuminer votre regard. Il contient une pointe pinceau brevetée ultra douce, qui ne s’effiloche pas pour délivrer la parfaite quantité de la formule. Chaque application est maîtrisée, harmonieuse. Sa pointe ultra flexible épouse la ligne de vos cils avec une précision experte pour un look qui vous ressemble. Il offre une ligne d’eyeliner intense, provocante et waterproof, sans transfert, bavure ni atténuation. Tenue 24h. 12.50 €

     

    A la découverte des produits Unt

     

    Le packaging est toujours aussi sobre et chic avec cette fois une touche de doré.

    La pointe n'est pas celle d'un feutre mais c'est un pinceau incroyablement fin et précis.

    La pigmentation est vraiment très intense.

    La tenue est époustouflante à la limite du semi permanent.

     

    A la découverte des produits Unt

     

    Big up pour ce liner qui est juste parfait ! *et je pèse mes mots* Sa prise en main est très bonne, le pinceau est d'une précision incroyable et permet de faire des traits très fins en un seul passage. Quant à la tenue j'ai été bluffée, il ne bouge absolument pas du matin au soir, il faudra même prévoir une huile pour en venir à bout tellement il accroche bien sur la peau. Si jamais vous cherchez un excellent produit sans pour autant vendre un rein, je ne peux que vous le conseiller à 10000%, pour moi c'est un gros coup de coeur !

    Bilan : Ravie de ces produits, séduite par le primer et amoureuse du liner que demander de mieux. Si jusqu'alors UNT était une marque que je regardais de loin, ces deux produits m'ont vraiment donnés envie d'en connaître encore plus ! Par contre ce n'est pas une marque à la compo super nickel donc si vous êtes tatillons sur le sujet regardez avant d'acheter tout est bien détaillé sur le site.

    Je vous engage à vous inscrire à leur newsletter pour recevoir les offres directement dans votre boîte mail, en attendant avec le code SEDUCTION vous recevez un mini démaquillant pour tout achat d'un kit à découvrir ici *et il y a de chouettes discounts dans ces kits*.

     

    A la découverte des produits Unt  (code cadeau)

     

    Produits reçus dans le cadre d'un partenariat, les liens de l'article sont affiliés non rémunérés ils permettent juste de compter le nombre de personnes qui visitent le site en venant du blog.

     

     

     

     

    « My sweetie box green potion Ma lampe qui diffuse les senteurs et nouveautés Yankee Candle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 10:01

    Hello !! je viens justement de lire un article dédié à l'un de leurs mascaras qui a l'air ma foi hyper satisfaisant. Je n'ai jamais testé le make-up seulement les soins visage. Avec leurs prix raisonnables, cela mérite peut-être que l'on s'y attarde. Bisous. Nathalie

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 21:11

        Hello :) ces deux produits m'ont vraiment donné envie de plus tester la marque, même si la compo n'est pas nickel ils sont vraiment tops ;) Bisous

    2
    Carole Serres
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:13
    Carole Serres

    Coucou,

    Je suis super exigeante en liner aussi vu que je me maquille tous les jours et que le trait de liner fait partie de mon quotidien depuis au moins 25 ans, mais je ne connaissais pas du tout celui-là.
    Le système de pinceau me plait beaucoup et je file de suite me le commander.
    Merci et belle journée :)

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 21:12

        Coucou 

        Comme moi tu es une fan du liner ^^ Celui ci m'a vraiment convaincu, si tu investis n'hésites pas à me donner ton avis, j'aime bien savoir ce que vous pensez des produits dont je parle ici ;)

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:39
    Tout comme moi je vois que tu es tombée sous le charme de l'eyeliner! Un super produit!
      • Dimanche 5 Juin 2016 à 21:13

        Oui j'ai vu ton article et je me suis fait la même réflexion ^^ bisous

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:49
    Ax-L

    De nouvelles tentations en vue ? ;-)

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 21:13

        Ahhh bon non ^^ Je ne suis pas responsable hein (enfin si un peu !) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :