• A la (re)découverte d'ELF ....

    S'il y a bien une chose que j'ai apprise avec l'âge c'est de ne jamais dire jamais, bon forcément sauf dans les cas extrêmes *je ne tuerai jamais le barbu même s'il m’énerve parfois, c'est une certitude quand même*  

    Mais quand cela concerne des sujets beaucoup plus futiles j'avoue arriver à me remettre en question et à ne pas rester bêtement bornée dans mon coin.

    ELF et moi nous avons eu des débuts difficiles ! Au commencement de mon addiction au maquillage j'ai acheté plusieurs quads sur leur site ainsi que des pinceaux à 1€ ... Autant dire qu'il ne reste rien de cet investissement fort mal placé ! Les quads ont une *absence* de pigmentation affligeante ! Quant aux pinceaux dois je vraiment m'étendre sur le sujet ...

    Bref je m'étais jurée qu'on ne m'y reprendrait plus ! C'était sans compter mes copines blogueuses qui vantaient pour ma plus grande surprise les produits extra de cette enseigne ! De fil en aiguille et à l'occasion d'une commande I Herb qui distribue la marque et dont les frais de port ne coûtent pas un rein j'ai glissé quelques produits dans mon panier....

    En me référant aux 50 000 swatchs regardés avant de passer ma commande j'ai choisi 5 ombres crèmes long lasting et un blush cuit. 

    Les FAP et le blush sont à 2.23 € sur le site Iherb les FDP à 4$. Le tout est arrivé en parfait état en 10 jours.

    Passons au plus important la revue des produits et mon avis.

     

     

     

     

     

    A la (re)découverte d'ELF ....

     

     

     Pour tous : La texture est rigolote, comme de la pâte à modeler, molle sous le doigt, pas du tout comme les color tatoo que je connais. La pigmentation est dingue *non mais vraiment* les fards se posent facilement et se travaillent sans aucun problème. Leur intensité et modulable selon le rendu que vous désirez. Ils sèchent vite et ne bougent plus ! Pour les démaquiller il vous faudra une huile car le démaquillant basique ne suffira pas à en venir à bout.

     

     

     

    A la (re)découverte d'ELF ....

     

     

    Party est un anthracite foncé, gorgé de paillettes argentées, à l'estompe on peut voir quelques sous tons bruns subtiles. Parfait pour faire un smocky il pourra être utilisé en ras de cils pour rehausser un maquillage nude et lui donner un côté festif.

     

     

     

     

     

    A la (re)découverte d'ELF ....

     

     

    Celebration est un concentré de lumière argent ! Moins opaque que ses congénères il pourra se superposer à un fard basique mat pour le transformer. Seul je le pose juste en coin interne, en aplat je ne lui trouve pas un réel intérêt s'il n'est pas mixé avec un fard crème ou poudre. Pour le swatch j'ai du repasser plusieurs fois dessus contrairement aux autres.

     

     

     

     

    A la (re)découverte d'ELF ....

     

     

    Gala est mon deuxième CDC, ce chocolat doré est sublime ! Je le porte aussi bien seul qu'en coin externe ou qu'en ras de cils. Associé à toast il permet des MU de folies. 

     

     

     

     

    A la (re)découverte d'ELF ....

     

     

    Toast est un bon basique à avoir. Un vrai or pur qui ne tire pas sur le marron ni le jaune. Parfait pour illuminer, sa bonne pigmentation lui permet d'être utilisé seul en aplat pour un maquillage léger.

     

     

     

    A la (re)découverte d'ELF ....

     

     

    Festivity est forcément mon coup de cœur du lot ! C'est un burgundy doré chatoyant, au soleil le côté doré prend le dessus, plus à l'ombre le prune se fait métallique et mystérieux comme j'aime !  

     

     

     

     

     

    A la (re)découverte d'ELF ....

     

     

    Adulé par les 3/4 de la youtubosphère le peachy cheeky me rappelle beaucoup mon rose gold de sleek dupe proclamé du fameux orgasm de NARS. Cependant celui ci ne contient pas de paillettes visibles, il est néanmoins ultra lumineux, un peu plus pêche que le rose gold. Sa pigmentation, sa qualité et sa tenue sont parfaites. Je dois avouer que c'est rapidement devenu un de mes chouchous !

     

     

     

    Les swatchs 

    A la (re)découverte d'ELF ....

     Lumière naturelle à l'ombre 

     

    A la (re)découverte d'ELF ....

     Lumière naturelle au soleil 

     

    Vous l'aurez sans doute compris ma vision d'ELF s'est modifiée avec cette commande. Même si celebration a une pigmentation en deçà de ses petits frères le bilan est plus que positif concernant ces produits. Tenue, rendu, texture tout me plaît.

    Je ne mettrai donc plus de côté ELF comme je l'ai fait ces derniers mois, puisque preuve en est, ils peuvent nous proposer des articles d'une grande qualité !

     

     

    A la (re)découverte d'ELF ....

     

     

    « Totalement mint !Rouge prussien le RAL du vendredi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 11:03

    Ta commande est super. Les ombres à paupière ont l'ait vraiment pas mal et le blush une merveille <3

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 12:57
    Ax-L

    Waouh, quels jolis fards !

    3
    sparkling fairy
    Mardi 19 Août 2014 à 13:08

    ces ombres sont vraiment top, j'ai la teinte "soirée", mais maintenant "gala" me fait de l'œil ! biz !

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 22:51
    Chouby

    Whaou c'est le 2eme article que je lis depuis ce matin sur ELF et franchement il faut vraiment que je regarde de plus près la marque. J'avais commandé a l'ouverture de la boutique je m'en souviens encore une commande groupé avec ma belle soeur on avais acheté pas mal de chose d'ailleurs mais beaucoup de déception donc j'avais un peu oublié la marque mais la wahou ! 

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 22:53

    Ah non mais comme ils sont beaux !!!

    Alors ceux là vont direct sur ma wishlist !

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 23:03

    Ces fàp me font de l'œil depuis un bon moment et certaines les comparent même aux "illusions d'ombre" de Chanel, c'est dire !!!

    Voilà, je les veux encore plus maintenant !!! ^^

    Bisous ma douce

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:43
    gordi

    ils sont superbes ces FAP, ça brille

    bisous

    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:46

    J'adore cette marque ! Je commande d'ailleurs pas mal aussi sur iherb car ca revient moins cher finalement ^^ J'aime beaucoup ces ombres mousses, elles sont super pigmentées.

    9
    Samedi 23 Août 2014 à 22:08

    @nous les nanas je suis vraiment conquises d'ailleurs ces produits m'ont suivi en vacances ^^

    @Ax-L comme tu dis !

    @sparkling fairy le soirée était en rupture sur le site je n'ai pas pu le prendre :/ il a l'air chouette aussi !

    @chouby comme toi je suis restée longtemps sans commander à cause d'une première impression pas vraiment bonne ! Mais là j'avoue que ces produits relève le niveau ...

    @Séverine je ne suis pas surprise qu'ils te plaisent ;) à ce prix là c'est une affaire !

    @karosweet j'ai vu en effet qu'on les compare à ceux de Chanel, comme je n'en ai pas je ne peux pas me permettre de le faire, j'irai swatcher les Chanel à l'occasion pour me rendre compte.

    @gordi oui ça déchire la rétine ^^

    @Annahbel en effet cette marque à quelques jolies pépites :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :