• ALPHAH instant facial

    En débit de semaine je vous ai parlé de mon nouveau partenaire lookfantastic, en vous présentant le premier des quatre produits reçus. Cette fois c'est au tour de l'instant facial de la marque Alpha H de faire l'objet d'une revue. 

     

    ALPHAH instant facial

    La marque :

    Michelle Doherty a fondé la marque Alpha H après avoir lutté pendant des années contre son acné de l'adulte, et a été l'une des premières à utiliser en cosmétique l'acide glycolique. C'est une marque reconnue pour son efficacité face aux imperfections, mais aussi pour ses résultats sur les peaux abîmées et/ ou ayant affaire aux signes de vieillissement.

     

     L'instant facial qu'est ce que c'est ?

    Un spray à base d'acides de fruit qui est à 93% naturel, il exfolie en douceur, réhydrate en profondeur et repulpe la peau de façon immédiate, pour un teint lisse et éclatant.  

    Il peut être utilisé :

    • En tonique 
    • Par dessus le maquillage
    • Ou en fin de journée pour donner un coup de peps à une peau fatiguée.

    ALPHAH instant facial

     J'ai noté :

    • Le packaging est sobre et chic, j'aime beaucoup le logo de la marque.
    • Il ne sent quasiment rien.
    • Il contient 100 mls pour une prix aux alentours des 45 € (en ce moment indispo sur le site ....) 
    • Le spray facilité l'utilisation et le dosage.

    ALPHAH instant facial

    Alors je ne vais pas vous mentir je déteste me "pshiter" un truc directement sur la face ! Je ne l'ai donc pas utilisé par dessus le maquillage, je ne sais donc pas s'il a un pouvoir fixateur. Pour ma part c'est le matin avec un coton que j'ai choisi de l'employer. Je ne suis pas hyper fan des toniques je n'en utilise jamais ... La raison est qu'ajouter une nouvelle étape à ma routine matinale me saoule un peu ! Finalement c'est plutôt de la mauvaise foie qu'autre chose car ça me prends 10 " de plus qu'habituellement, pas de quoi fouetter un chat.

    Est ce qu'il m'a apporté quelque chose ? Tout d'abord de la fraîcheur, et ça le matin quand on est encore toute chiffonnée c'est plutôt sympa. Ensuite le produit en lui même est assez astringent, il picote un peu, mais pas de panique c'est très léger, on sent que ça agit. Je trouve qu'il donne en effet une bonne mine comme un mini lifting; attention vous ne perdrez pas 10 ans, ce n'est pas une baguette magique, mais il retend l'épiderme. Mes soins ne filent pas par dessus ni mon fond de teint. 

    Si vous êtes fan de ce style de produit, celui ci est vraiment convaincant, il est naturel à 93 % ce qui est plus qu’honorable et joue bien son rôle de "défroisseur minute". Même si je ne trouve pas que ce soit pour moi un indispensable, je vais continuer à l'utiliser avec plaisir.

    ALPHAH instant facial

     

     

    « I think you're amazing c'est makeup révolution qui le dit !Oh my watch ma montre 100% moi ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :