•  

    Je ne suis pas fan des histoires de supers héros au grand désespoir des mâles de la famille qui sont accros. 

    Comme souvent quand je me lance dans un maquillage artistique, j'estime que j'ai passé la date de péremption pour œuvrer sur ma propre face ! Encore une fois j'ai donc usé et abusé de n°1 ma fille Annaëlle, pour donner libre cours à mon imagination.

    Il nous fallait une super héroïne réalisable avec mes maigres compétences en la matière.. J'ai choisi catwoman. Femme mystérieuse, amoureuse des chats, volontaire et indépendante elle nous a semblé parfaite pour ce challenge.

    Produits utilisés :

    Pour le teint BB crème so bio

    poudre PB cosmetics

    Pour le noir fard à l'eau 

    Pour les yeux fard crème noir pailleté PB cosmetics

    masacara Rimmel london

    Pour les lèvres apocalips Rimmel London teinte big bang

     

    Nous espérons toutes les deux que le résultat vous plaira.

     

     

    SMUF supers héros

     

     

     

     

    SMUF supers héros

     

     

     

     

     

    SMUF supers héros

     

     

     

    SMUF supers héros

     

     

     

     

    SMUF supers héros

     

     

    Image d'inspiration

     

     

     

    SMUF supers héros

     

     

     

    Je remercie Annaëlle qui a encore une fois accepté de se prêter au jeu et Honey qui elle a été prise en otage pour les photos (d'ailleurs elle n'était pas ravie ...)

     

    La semaine prochaine le thème est 

     

    PRINTEMPS

     

    Offrez nous un joli maquillage frais et printanier.

     

    Cette semaine Jenni fait l'album, vous pouvez poster vos liens sur son blog, sur la page facebook de la SMUF ou par mail.

     

    SMUF supers héros

    Pin It

    7 commentaires
  • Cette SMUF a été très difficile à gérer ! Il a fallu la caser dans le planning de la semaine et le seul jour de dispo était mercredi, ceci sans compter que Christian la charmante tempête a décidé de venir chatouiller la Normandie ! Nous avions donc une luminosité absolument infecte doublée d'un vent d'une violence indescriptible ...

    N°1 a encore été désignée d'office pour devenir Poison ivy (Adversaire de batman c'est aussi une plante sauvage particulièrement irritante) 

    Ok OK j'ai fait dans le truc pas trop compliqué .. Mais en même temps on a beaucoup fait dans l'artistique ces derniers temps et je ne voulais pas me prendre le chou, surtout après la série Halloween.

    Donc voila, peu de photos car même si elles ont été prises à l'intérieur nous avions ouvert la porte pour capter un peu de lumière et le vent nous arrivait droit dessus (la vie de blogueuse beauté normande et pleine de rebondissements) 

     

     

    SMUF les méchantes au cinéma / dessin animés

     

     

     

     

     

    SMUF les méchantes au cinéma / dessin animés

     

     

     

     

    SMUF les méchantes au cinéma / dessin animés

     

    là c'est bon elle en a marre :p

     

    Je fais l'album donc postez vos liens ici sous ce poste, sur facebook  ou par mail sturdaymakeupfever@gmail.com

     

    Bon semaine prochaine on ouvre une série beaucoup plus basique, tout le monde ne kiffe pas le MU artistique ^^

     

    Nous vous lançons le défi suivant 

    Maquillage avec une couleur que vous ne portez jamais 

     

    SMUF les méchantes au cinéma / dessin animés

     

     

     

    Vous avez dans votre collection un magnifique bleu, un sublime vert, un rose parfait mais rien à faire vous ne l'avait jamais utilisé ! Et bien il est temps de vous lancer, surprenez nous et lâchez vous ! 

     

    SMUF les méchantes au cinéma / dessin animés

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Voila le dernier maquillage d'Halloween du blog, il fallait bien que n°2 participe elle aussi. Mini zhom ne sera pas de la partie cette année car le pauvre a un orgelet à l'oeil depuis quelques jours, il est donc hors de question de coller du maquillage dessus à son grand désarroi. 

    Pour le choix du maquillage, c'est bien sur la demoiselle (pas facile je vous le rappelle) qui a donné son avis ! Comme elle est en phase zombie, j'ai fait du mieux possible pour coller au thème, en sachant que je n'ai pas de grandes références en la matière étant donné mon peu d'affection pour les morts vivants !

    La réalisation, pour le teint un mélange de beaucoup de choses, du brun, du vert, du blanc .. J'ai principalement utilisé des fards à paupières. 

    Les yeux du violet, du rouge, du bleu toujours en FAP.

    Du faux sang autour de la bouche puisqu'au réveil le zombie à faim et mange comme un goret (c'est connu non) ... et pour les taches de terre c'est en fait du mascara posé directement à la brosse pour un effet bien crade.

     

     

    Walking dead au pays des zombies

     

     

     

    Walking dead au pays des zombies

     

     

     

    Walking dead au pays des zombies

     

     

     

    Walking dead au pays des zombies

     

     

     

    Walking dead au pays des zombies

     

     

    Le résultat a convenu à Axelle, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

     

    Walking dead au pays des zombies

     

     

     

     

    Pin It

    3 commentaires
  • Je ne suis pas très à l'aise avec ce thème, je n'aime pas Halloween, ni les trucs gores qui font peur. Je déteste les manèges à sensation, les gremlins m'empêchent de dormir toute la nuit ... Autant vous dire que j'ai horreur des trucs d'horreur ! 

    Mais bon voila c'est le thème et je m'y suis pliée. Je trouve que pour les MU "artistiques" c'est bien plus facile de le faire sur quelqu'un d'autre que sur soi, surtout quand on est myope comme une taupe il n'est pas facile d'avoir du recul. Comme j'avais déjà usé et abusé des 2 ados (vous verrez l'autre dans la semaine) je me suis quand même prêtée au jeu en me grimant en reine des araignées (enfin en théorie). J'ai essayé de donner de la profondeur et du relief en faisant des ombrages mais je suis moyennement satisfaite ...

    Enfin ça c'est fait ! 

     

     

     

     

    SMUF halloween

     

     

    SMUF halloween

     

     

    SMUF halloween

     

     

     

     

    SMUF halloween

     

     

    SMUF halloween

     

     

    Cette semaine c'est Marine qui fait l'album donc comme d'habitude vous pouvez poster vos liens sur son blog, sur la page de la SMUF ou par mail saturdaymakeupfever@gmail.com.

    La semaine prochaine devenez ...

    Une méchante de cinéma ou de dessin animé 

     

     

     

    SMUF halloween

     

     

    Bon je n'ai mis que des "filles" sur le visuel mais si vous voulez faire un méchant plutôt qu'une méchante rien ne vous en empêche !

    Je ferai l'album pour ce thème. 

    Lâchez vous et amusez vous. 

     

    SMUF halloween

     

     

    Pin It

    10 commentaires
  • A force de jouer avec n°1 j'ai fini par la casser la pauvre ... Non cette fois c'est sur la demande de la demoiselle que nous avons oeuvré ensemble pour faire ce maquillage. 

    Je ne suis pas une pro des maquillages artistiques, il y en a de bien plus réussis ailleurs mais elle était contente... sauf qu'elle n'a pas supporté le blanc de clown près de l'oeil sur ce elle a le regard larmoyant et nous devrons trouver un autre fard pour le jour J ! (je vous rassure je ne suis pas la plus mauvaise mère du monde, quand j'ai vu ses yeux je lui ai demandé ce qui n'allait pas ! Elle me répond ça brûle maman o_O sur ce la séance a été vite écourtée ! Elle n'a eu aucun trace ni rougeur d'ailleurs ouf) 

    Les faux cils ont un peu de mal à suivre la ligne mais faut dire que la pauvre elle luttait pour ne pas pleurer et tout saccager en faisant des grimaces d'où le glissement... Elle est trop mimi mon ado quand même !

    J'espère que notre interprétation vous plaira.

     

     

    Poupée cassée

     

     

     

     

    Poupée cassée

     

     

     

    Poupée cassée

     

     

     

    Poupée cassée

     

     

     

    Poupée cassée

     

     

     

    Je tenais à vous dire que chaque fois que les filles interviennent sur le blog elles lisent vos commentaires, elles ne sont pas plus expansives que leur mère (les chiens ne font pas des chats) mais vos petits mots les touchent beaucoup. Elles apprennent grâce à vous à aimer leur image ce n'est pas facile à cet âge alors pour tout ça il fallait quand même vous dire un grand merci de notre part à nous 3.

    Poupée cassée

     

     

     

    Pin It

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique