• Bonjour à tous, cette semaine c'est moi Bettynette, l'alter ego cagole de Betty, qui vais vous présenter la SMUF. Oui parce que Betty par moment elle est un peu coincée quoi ! Et que ça ne me va pas, et que je suis trop vieille pour ça pffff franchement elle abuse !

    Donc cette semaine je vous ai fait un maquillage ultra chouette qui regroupe toutes les tendances du moment, vous allez voir ça déchire un max *la rétine*

    Bon avant les photos je vous explique comment faire, car je n'ai aucun doute là dessus vous allez tellement kiffer que vous voudrez le réaliser à votre tour. Alors attention c'est vachement pointu !

    Le teint, il faut que ce soit bronzé et Betty elle n'a pas de FDT carotte la looseuse ! Donc j'ai posé un FDT normal pour teint de bidet et dessus au gros pinceau le bronzer mat Bo.Ho partout mais sans descendre dans le cou *la démarcation c'est chic .... ou pas*

    Pour le blush le twilight de chez catrice il est cool bien pigmenté donc on y va à fond pour le côté bonne mine *ou plutôt je suis restée trop longtemps dans un sauna et je suis à la limite de l'explosion* 

    On met bien sur de l'enlumineur juste sous les yeux *et en plus ça rehausse les cernes c'est trop classe*

    Pour les yeux le néon of course avec la palette acid de sleek et surtout on remonte bien le noir trèèèèèsssss haut ! *petit panda shooté bonjour* 

    Le trait de liner bien épais et pas du tout estompé *Amy Winehouse un lendemain de cuite* 

    Et on finit par la bouche avec un joli crayon à lèvres fuchsia et un gloss corail LA couleur de l'été *et le mélange OMG une vraie bouche digne d'une ventouse haut de gamme* 

    Bon forcément Betty n'a pas pu se retenir avec ses commentaires dans mes explications ! Elle est lourde quand même....

    Sur ce je vous laisse découvrir mon chef d'oeuvre 

     

     

    SMUF pires faux pas MU

     

     

     

     

     

    SMUF pires faux pas MU

     

     

     

     

     

    SMUF pires faux pas MU

     

     

     

     

     

    SMUF pires faux pas MU

     

     

     

     

    SMUF pires faux pas MU

     

    Même avec des filtres c'est moche :p

     

    Cette semaine c'est moi qui fait l'album donc vous pouvez soit me laisser vos liens ici sous cet article 

    Sous le poste qui sera ouvert sur la page facebook

    Ou par mail saturdaymakeupfever@gmail.com

     

    La semaine prochaine 

     

     

    SMUF pires faux pas MU

     

     

     

    Katy Perry 

    Que ce soit un maquillage dans un clip, de scène ou plus simple choisissez ce que vous voulez ! 

    Jenni s'occupera du récap :)

     

     

    SMUF pires faux pas MU

    Pin It

    15 commentaires
  • Lady Gaga ce n'est pas ma came ! Les excentricités diverses et variées de Stéfani Germanotta ont tendance à me taper sur le système ... Même si certaines de ses chansons ne sont pas désagréables, le personnage m'irrite au plus haut point. 

    Bref, je me voyais mal suivre son look, mais je vais quand même vous poster quelque chose.

    Il y a quelques temps ma blogpine Pmabelle a fait un concours Lady Gaga et j'avais utilisé mes 2 nanas pour participer. Comme je ne vous ai jamais montré ce que nous avions fait c'est l'occasion.

    Voila donc mes 2 Gaga à moi.

     

    SMUF Lady Gaga

     

     

    SMUF Lady Gaga

     

     

    SMUF Lady Gaga

     

    Les filles ont choisi elles même ce qu'elles voulaient. Je me suis contentée de les maquiller, les tenues, coiffures, accessoires et mimiques sont de leur seul fait.

    Voila je suis contente finalement de partager ce moment avec vous. Nous nous étions vraiment bien amusées.

    Hâte de voir le prochain thème ....

     

    SMUF Lady Gaga

     

     

     

    Pin It

    8 commentaires
  • Aujourd'hui on s'envole vers l'infini et l'au delà ... Pas en compagnie de buzz l'éclair mais à l'occasion de la SMUF ...

    Comme mes filles sont *déjà* en vacances, j'ai du cobaye à la maison. Au départ n°1 devait s'y coller mais elle est enrhumée, donc n°2 a pris le relais !

    Je suis incapable de vous dire ce que j'ai utilisé j'ai pioché à droite et à gauche dans mes fards, mes pigments et mes paillettes. Seul regret les photos ne rendent absolument pas comme dans la réalité où il y a beaucoup plus de nuances et de reflets !

    Je ne m'étends pas plus je n'ai pas grand chose à ajouter 

     

     

    SMUF galaxie

     

     

     

     

    SMUF galaxie

     

     

     

    SMUF galaxie

     

     

    SMUF galaxie

     

     

    SMUF galaxie

     

    SMUF galaxie

     

    Je file voir ce que vous avez fait de votre côté.

    Rappel du concours ici

     

     

     

     

    SMUF galaxie

    Pin It

    9 commentaires
  • Bonjour 

    Bon je dois dire que j'ai hésité à poster ce MU d'halloween car la talentueuse O'my deer a posté un Mu avec  la même inspiration hier ici  mais vachement mieux quoi !

    Et puis je me suis dit tant pis je vais pas me re peinturlurer la tronche pour faire autre chose j'ai horreur de ça ^^ Donc voila ce n'est pas black swan mais le phénix maléfique pour ma part ...

    J'ai galéré à le faire et encore plus à l'enlever ... mais bon les minis moi voulaient voir maman en Halloween donc sans grande conviction je suis partie à l'aveugle ..

     

     

    I believe i can fly ..

     

     

     

    I believe i can fly ..

     

     

    I believe i can fly ..

     

     

    I believe i can fly ..

     

     

    I believe i can fly ..

     

    Le teint est blanchi avec un fard liquide 

    Le noir est fait avec le liner crème PB cosmetics 

    Le rouge et l'or sont des pigments PB cosmetics 

    Voila j'espère que mon interprétation vous plaira 

    Je vous laisse en musique

    Prenez soin de vous

    I believe i can fly ..

     

    I believe i can fly ..

     

    Pin It

    7 commentaires
  • Coucou 

    Aujourd'hui je vous présente le dernier des minis, mini Zhom dans une version très librement adaptée de Frankenstein ..

    Nous somme partis de cette idée pour arriver à un zombie légèrement ensanglanté et un peu scarifié.

    Je dois dire que j'ai passablement galéré car Mr est d'une patience ultra limitée et j'avais l'impression qu'il était assis sur des braises tellement il gigotait dans tous les sens !

    Je ne vous raconte donc pas l'horreur pour essayer de faire un truc à moitié potable !

    Mais après presque 1h d'acharnement nous y sommes arrivés, bien sur le résultat aurait été sans doute plus réaliste avec du latex ou autre mais pour les enfants j'utilise un MU spécial afin de ne pas bousiller leur peau donc ce sera sans artifices collants en tout genre.

    Je ne sais pas encore si je vais moi aussi tenter le défi halloweenesque ... je verrai selon l'humeur et le temps que j'ai

     

    Sur ce je vous laisse avec les photos

     

    Call me Franck "presque" enstein

     

     

    Call me Franck "presque" enstein

     

     

    Call me Franck "presque" enstein

     

     

    Call me Franck "presque" enstein

     

     

    Call me Franck "presque" enstein

    La rituelle photo je me marre, genre limite flippant avec ce MU 

     

    Base fard crème jaune 

    Pour le noir fard crème + eye's liner 

    Blanc fard crème + fard liquide 

    Rouge mon maintenant célèbre RAL en pot 

     

    Voila j'espère que ça vous plaira 

    Et vous halloween vous vous maquillez ? 

    Prenez soin de vous 

     

     

    Call me Franck "presque" enstein

     

    Call me Franck "presque" enstein

     

    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique