• Artrogel soulage mes douleurs

     Je vous parle souvent de soins sur le blog par le biais de tests de crèmes diverses et variées. Cependant je vous parle très rarement de soin au sens strict du mot, produit visant à soigner et / ou soulager quelconque douleur. Je ne suis pas, en qualité d'infirmière, partisane de l'auto médication. Mais certains produits notamment les baumes de massage exempts d'anti inflammatoires peuvent s'acheter sans ordonnance. 

    J'ai eu il y a quatre ans, un accident qui a conduit à l'apparition d'une hernie discale inopérable impliquant des douleurs quotidiennes difficiles à soulager. J'utilise beaucoup de crèmes en complément de mon traitement, et j'étais donc tout à fait ravie que les laboratoires Dalembert me joignent en plus du test initialement prévu dont je vous parlerai ultérieurement, un tube d'Artrogel. Etant une grande consommatrice de ce genre de produit, je pense être tout à fait à même de vous faire une revue sur ce gel qui est devenu un indispensable en très peu de temps.

     

     

     

     

    Artrogel soulage mes douleurs

     

     

    Artrogel soulage mes douleurs

    Ce gel est recommandé pour les douleurs musculaires, avant l'effort en préparation, après en récupération ou sur toute douleur aiguë ou chronique. Peut aussi soulager les maux de tête.

    Composition : 

    Extrait de prêle riche en silice, cette plante est reminéralisante et cicatrisante.

    Menthol : procure un effet frais immédiat et durable, décongestionnant.

    Huile essentielle de menthe poivrée : soulage localement et rafraîchit 

    Extrait de camphre : traditionnellement conseillé pour le massage des muscles fatigués et les articulations. Léger anesthésiant.

    Huile essentielle de cajeput : pour relaxer après l'effort

    Huiles essentielles de thym et romarin : pour favoriser la circulation. Combat les effets du stress et de la fatigue . Soulage les maux de tête.

    Le tube de 40 mls coûte 10 € et vous pouvez le trouver en pharmacie ou parapharmacie.

     

     

     

     

     

     

     

    Artrogel soulage mes douleurs

     

    Artrogel soulage mes douleurs

     

     

    Artrogel soulage mes douleurs

     

    J'utilise depuis des années une pommade appelée Kamol, elle me convenait plutôt bien mais présente le soucis d'être difficile à faire pénétrer et surtout elle laisse un film gras pas vraiment agréable.

    Ce gel je l'ai testé dès réception, car j'avais eu une journée assez difficile au travail. J'ai noté que ce baume vert tendre est facile à appliquer et qu'il se fond dans la peau instantanément. J'adore son odeur très "médicinale" un mélange de camphre et de menthol que je trouve pour ma part très réconfortant, ma fille dit que ça sent comme les chewing-gum !

    Niveau action et bien je suis on ne peut plus satisfaite ! Au bout de quelques secondes une sensation de chaleur arrive sur toute la zone traitée, suivie quelques minutes après d'un effet de fraîcheur intense. Comme les douleurs réagissent ou au chaud ou au froid la combinaison de ses deux actions rend ce gel particulièrement efficace.

    Je suis aussi migraineuse, je l'ai donc utilisé également sur les tempes quand j'ai senti que mes céphalées allaient encore me gâcher ma journée ... Mis en début de crise le produit s'est révélé être efficace pour atténuer l'intensité de la douleur de manière probante. 

    Dernier test et non des moindres le barbu !! Sachant ô combien les hommes sont de mauvais malades c'est pour ainsi dire LE test ultime .. Pris d'une douleur dorsale aiguë il m'a demandé si j'avais du machin vert qui me faisait du bien *hum hum mais au moins il s'intéresse* 

    J'ai donc appliqué Artrogel et nous avons eu un panel assez imagé de ses réactions que je vais vous retranscrire : " purée ça chauffe ton truc c'est marrant " *je lui ai expliqué que c'était normal bla bla bla* "ah ben maintenant c'est froid " *re explications ...* "Finalement ça soulage plutôt bien !" Il en a redemandé le lendemain ce qui est une preuve immense de sa satisfaction !

     

     

    Artrogel soulage mes douleurs

    Je n'ai pas de panneau méga top car je crois bien que je l'aurais sorti sans soucis pour ce produit ! Attention soyons bien d'accord que ce n'est pas un médicament !! Si les douleurs persistent il faut consulter un médecin, car il peut y avoir un soucis de santé sous - jacent. 

    Quoiqu'il en soit ce gel fait l’unanimité à la maison, il a remplacé ma crème habituelle sans aucun regret.

    Nous aimons, son application, sa texture, son efficacité, son odeur ... Il en faut peu pour couvrir une zone assez large. A noter j'ai eu en plus des échantillons de 5 mls et chacun a fait au minimum deux applications au niveau du dos de haut en bas.

    Le prix est très correct, moins cher que ce que j'utilisais jusqu'alors. 

    Test ultra validé pour ma part. Vous pouvez trouver les pharmacies dépositaires                             ici ou regarder sur le net puisqu'il est vendu dans certaines parapharmacies en                               ligne.

    Un immense merci à Léa pour m'avoir permis de tester artrogel.

     

    Produit envoyé par la marque / agence RP pour test 

     

    Artrogel soulage mes douleurs

     

     

    « Mon top palettes de saison Quand j'ai la flemme ... MU de feignasse ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:51

    Testé et validé également ;-)

    C'est vraiment le top produit de leur gamme, il est ultra efficace!

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:05
    Mystic

    Je suis bien heureuse si il te soulage ;-) 

    Bisous <3

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:31
    Ax-L

    A noter dans la liste parapharmacie alors ! Avec N°5 qui va faire section sportive Volley à la rentrée, ça risque d'être utile :-)

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:40
    L'effet sur le début de migraine m'intéresse. Ce qui est bien c'est qu'elle sert à pas mal de choses. Merci bisous
    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:49
    jo3jeans

    je testerai bien ce genre de produit vu que suite à mon accident de travail j'ai des lombalgies bien terribles et pas envie de me gaver de cachets (je suis récalcitrante aux cachets qui me bouzillent l'estomac) mais j'ai peur de l'odeur mentholée et justement sur le visage c'est même pas la peine (contre les céphalées) sûr que ça me brulerait

    bisous

    6
    SUKY
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:39

    merci de me l'avoir fait découvrir, moi qui est de gros problèmes de dos, je vais courir l'acheter car je trouve rarement des produits qui me soulagent et surtout les anti douleur me détruisent l'estomac.

    Merci merci beaucoup

    de gros bisous

    7
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:51

    coucou les filles 

    Je suis bien contente que l'article vous intéresse :) on sort un peu de la beauté mais la santé c'est important non ^^ surtout quand ça fonctionne aussi bien !

    si vous le testez n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis :)

    jo3 ça ne sent pas trop le menthol selon axelle ça sent les chewing gum lol mais bon souvent ce type de produit a ce genre d'odeur, perso ça ne me gêne pas ..

    Suky avec plaisir n'hésite pas à me donner ton avis :)

    Ax-L ah oui cool c'est fait aussi pour avant l'effort donc ça correspond bien ;)

    Coralie je vois qu'on est du même avis ce produit est un top !

    Mystic oui il faut bien trouver des astuces pour éviter de se bourrer de médoc

    Patache ce n'est pas comme ça que je l'utilise le plus j'ai une pierre de menthol c'est facile à transporter :) mais après test ça marche plutôt bien même si ça ne résout pas tout !

    Bisous les filles <3

    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:35
    gordi

    je note, ça va m'interressé beaucoup cette creme

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :