• Vous savez que je vais bientôt partir à Londres pour fêter dignement mes 40 ans avec ma meilleure amie. Nous partons du 3 au 5 décembre inclus 3 jours complets sur place à faire cramer la carte bleue et à dépenser les sous économisés pendant le no buy. L'hôtel est réservé ainsi que l'eurostar plus qu'à attendre et c'est long

    Justement si vous me connaissez un peu vous savez que j'ai bien du mal à le tenir ce no buy, même si cette fois je m'en sors plutôt pas mal ! Donc pour patienter je fouine sur les sites anglais, notamment Boots et superdrug afin de me faire des petites immenses déraisonnables wishlist longues comme 2 bras ... 

    Comme noël approche à grand pas et que c'est une véritable institution à Londres, paraît il, les collections prévues à cet effet font leur arrivée sur les eshop ! Et là c'est le drame.. Je me rends compte qu'il va falloir faire des choix, car comment ne pas craquer devant tant de mignonitude. 

    Sur ce aujourd'hui je vais vous montrer quelques petites choses qui me font de l'oeil, bien sur ceci est une liste non exhaustive sinon l'article ferait 10 pages ! J'espère qu'il y aura des promos sympas comme souvent dans ces magasins, comme le 3 pour 2 ou le 2eme à 1/2 prix etc ..

     

     

    En route pour Londres ...

     

     

    Je ne suis pas fan des produits S&G testés sauf du great kisser, comme je l'avais dit ici mais je craquerais peut être pour un joli coffret avec une fragrance différente de celle que je connais.

     

     

    En route pour Londres ...

     

     

     Justement le voila et je l'adore, je compte bien acheter les parfums qui me manquent.

     

     

    En route pour Londres ...

     

     

    Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour qu'il en reste début décembre. Ceci est le calendrier de l'avent Boots qui contient pas mal de marques anglaises en format voyage ou full size .... Il me le faut !

     

     

     

    En route pour Londres ...

     

     

    Des soins pour les mains toujours utile, et cette présentation me fait juste complètement craquer !

     

     

    En route pour Londres ...

     

    Mignonitude et régression au maximum ces petites palettes se déclinent en plusieurs couleurs. Indispensables certainement pas mais j'adore !

     

     

     

    En route pour Londres ...

     

     

    Je suis fan des baumes et ces petites boules sont juste choupinettes.

     

     

    En route pour Londres ...

     

     

    Les couleurs sont plutôt classiques mais regardez moi ces flacons ils seront tellement jolis dans ma vernithéque.

     

     

    En route pour Londres ...

     

     

    Là c'est pour le nom et la couronne que je craque, c'est so british !

     

     

    En route pour Londres ...

     

     

    Miel et vanille ce coffret de soins me tente beaucoup pour une pause cocooning après les journées shopping.

     

     

    En route pour Londres ...

     

     

    Pas de glamour ni des sexytitude mais je me vois bien avec ces gros chaussons tout moelleux aux pieds un chocolat chaud dans la main lisant vos blogs ^^

     

     

    En route pour Londres ...

     

    Bien sur il faudra que je teste cet anti cerne que tout le monde trouve magique ....

     

     

    En route pour Londres ...

     

     

    Ainsi que les autres parfums du baume carmex que j'ai eu par ma meilleure amie et que j'adore (le baume et l'amie lol) 

    Je ne vous parle pas de ma wishlist sleek, model own, barry M, rimmel london etc etc .....

     

    Voila que pensez vous de ma petite liste ? Avez vous des produits à ma conseiller que je puisse trouver pendant mon périple ?

    En tout cas j'ai super hâte d'y être ... Et j'ai bien l'intention de me lâcher, après tout on a pas tous les jours 40 ans !

     

    En route pour Londres ...

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Pas de nailstorming pour moi aujourd'hui, je n'ai rien contre les contrôleurs aériens mais franchement le thème m'a autant inspiré qu'une visite chez le dentiste...

    Donc pour changer je vais vous parler des trop nombreuses séries que je regarde.

    Il faut dire que je suis insomniaque et que les programmes TV sont quand même minables enfin c'est mon avis, donc je dévore des séries en VO  ce qui a l'avantage de me faire bosser mon anglais !

    J'ai déploré la fin de Dr House, même s'il était temps ... Ainsi que celle de médium, j'ai pleuré comme une madeleine lors du dernier épisode... Et celle de Eurêka que j'ai adoré mais qui s'est fini en queue de poisson !

    Il y a certaines séries pour lesquelles j'ai une fidélité sans faille, puis des petites nouvelles trouvées par ci par là ...

    Il y a aussi les gros succès que je n'aime pas du tout comme Dexter ou Game of Throne qui n'ont pas suscité le moindre intérêt chez moi !

     

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     

     

    True Blood, du sang, du sexe, du glauque. 

    Les vampires sortent de l'anonymat pour vivre en bonne entente "officiellement" avec les humains. Ceci étant possible grâce à la découverte du true blood, un sang synthétique sensé les nourrir et donc les rendre inoffensifs. Mais tout ne passe pas comme prévu bien sur !  

    Cette série a eu du mal à me convaincre, mais au bout de quelques épisodes je suis devenue fan. Il faut avouer que le beau viking aka Alexander Skarsgard a bien aidé.. 

    J'ai plus de mal avec Sookie(che) dont la voix est encore plus nulle en version française.

    Toutes les saisons ne sont pas de qualité égale, certaines m'ont un peu ennuyée et sans Eric j'aurais sans doute lâché l'affaire ...

    Il paraît que la prochaine saison sera la dernière !  

     

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     

     

    Comment passer à côté du Dr mamour ! Malgré la disparition de plusieurs personnages principaux au cours des saisons, je trouve l'intrigue intéressante. On s'attache aux personnages, à leurs questions existentielles, à leurs histoires d'amour compliquées.

    Je mets de côté la vision "hospitalière" de la série souvent incohérente pour privilégier la vie trépidante (surtout les amours) des personnages. C'est souvent exagéré, plein de drames idiots mais je reste fidèle depuis le début !

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     

     

    L'histoire de l’anthropologue judiciaire handicapée du sentiment et du Flic sexy du FBI.

    Je suis cette série depuis le debut, j'aime l'évolution des personnages. Les références médicales sont là très bien faites et d'une grande justesse.

    Je ne sais pas si elle continuera encore longtemps, on arrive à ce que tous les fans attendaient et je ne vois pas vraiment ce qui pourrait garder le public en haleine sans tomber dans la routine..

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     Une série fraîche et drôle ! Deb un mannequin écervelé meurt dans un accident de voiture et se retrouve propulsée dans le corps d'une avocate en surpoids hyper intelligente.

    Une belle comédie avec des rebondissements sympathiques. On aime Jen (l'avocate) on vie avec elle ses contrariétés et ses victoires, son tiraillement entre sa nouvelle vie et son ancien "elle" qui est là malgré tout. 

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     Ok c'est une série pour ado ! Mais je kiff Damon le bad bod so sexy. L'intrigue se tient bien, même si on a l'impression de connaître la suite, il y a toujours un rebondissement inattendu qui nous fait rester en alerte. Ce n'est certes pas d'un haut niveau mais au moins ça me vide la tête ! 

    TVD devrait encore tenir 2 saisons avant de nous dire adieu selon une interview de Julie Plec ... 

     

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît... (source allociné)

    J'ai tout de suite accroché, même si certains décors sont plus proches du dessin animé que de la réalité ça colle au thème. Ce que j'aime par dessus tout c'est le nouveau jour sous lequel sont présentés les héros célèbres de notre enfance ..

    On en apprend de belle ! Et la saison qui commence est déjà captivante .. Vite la suite !

      

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel... (source allociné)

    Spin-off de la serie vampire diaries, ici les vampires sont moins "proprets" que dans la série dont celle ci est issue. On y retrouve le diabolique Klaus et sa fourberie, ainsi qu' Elijah le gentleman (que je trouve so sexy) et la lunatique et imprévisible  Rebekah. 

    On y découvre des magouilles, une guerre des clans.. La série débute et même si le premier épisode m'a saoulé (il reprenait ce qu'on avait déjà vu dans TVD) je suis curieuse de connaître la suite puisque les 2 suivants étaient plutôt prometteurs et bien rythmés. 

     

      

     

    Ces Séries que je regarde ...

     

     Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières. (source allociné) 

    Une série découverte complètement par hasard un soir où je n'avais plus rien à regarder. Seulement 3 épisodes pour le moment, on va dire que c'est une mise en place.

    L'histoire est sympa, l'intrigue démarre plutôt bien. Et puis les histoires de sorcières ou de vampires moi ça me branche (et dire que je déteste Halloween :p)

     

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     Dans l'Angleterre victorienne, Alice, une jolie jeune femme, raconte à qui veut l'entendre l'existence d'un autre monde de l'autre côté d'un terrier de lapin. Chat invisible, cartes à jouer vivantes sont parmi les nombreuses merveilles de ce nouveau lieu magique... (source allociné) 

    Seulement un épisode pour le moment et je suis mitigée. On est certes dans le même univers que OUAT dont c'est un spin-off mais les personnages que l'on a l'habitude de voir ne sont pas les mêmes :/ La reine de coeur qui est jouée par la mère de Régina dans OUAT est remplacé par une blonde à la bouche ultra siliconée qui me déplaît ...

    Je lui laisse une chance mais je ne serais pas surprise de laisser tomber au bout de quelques épisodes si la qualité ne s'améliore pas !

     

    Et vous quelles sont vos séries du moment ? 

     

    Ces Séries que je regarde ...

     

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Edenens est une marque que j'affectionne particulièrement. Rappelez vous mon article sur le baume corporel ici qui fait d'ailleurs toujours partie de mes favoris ! 

    Aujourd'hui je partage avec vous un bon plan que j'ai reçu de la marque

     

     

    Tentez votre chance pour gagner un soin edenens

     

    Sur la page facebook de la marque un concours est organisé afin de gagner 30 pulpes de nectar, le produit idéal pour l'automne. En cette saison, la peau a besoin d'être protégée et son éclat ravivé. Ce sérum formera un film protecteur avec un effet seconde peau. Sa texture légère de couleur jaune orangée (obtenue naturellement) ravivera instantanément l'éclat de votre teint.

     

     

    Tentez votre chance pour gagner un soin edenens

     

     

    Il vous suffit de cliquer sur l'une des 2 images pour un accès direct, et de poser votre candidature si vous souhaiter tester ce produit.

    Bonne chance à toutes !

     

    Tentez votre chance pour gagner un soin edenens

    Pin It

    4 commentaires
  • Je vous avais dit ici que j'attendais un kit créatif de la part de My Toy's  et ça y est il est arrivé. Je vais donc vous le présenter et vous donner l'avis de mes testeurs.

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

     

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

    Dans la boîte on trouve 4 fonds à décorer format A4, un outil pour faire les petits personnages, des bandes de papier, un sac avec des yeux (21 pièces), et une notice.

     

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

    Le petit outil a une bonne prise en main il a un bout arrondi pour éviter de se piquer lors du bricolage. Les bandes de papiers sont nombreuses (140) et de couleurs variées (14 teintes).

     

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

     

     

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

     

     

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

    La notice explique bien comment faire chaque animal. On y trouve toutes les indications nécessaires, la taille de la bande à prendre, la forme à donner à chaque bande, le nombre de pièces nécessaires à la réalisation ... En haut des ronds servent de gabarits.

     

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

     

    Au dos de la boîte on a la marche à suivre pour utiliser l'outil fourni et la façon de mettre en forme les bandes selon ce qui sera demandé pour la création.

     

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

     

    La colle n'est même pas sèche ^^

     

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

     

     

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

     

    Ce kit est disponible en ce moment en promotion au prix de 11.99 € sur le site My Toy's.

     

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

     

     

     Le kit est pour les enfants de 8 à 14 ans, il faut un enfant patient ! Mon fils ne l'est pas vraiment est s'est énervé au début car il voulait que ça aille vite ! Il a fini par se raisonner et avec l'aide de ses soeurs il aime maintenant fabriquer des personnages et décorer les fonds fournis. Les filles ont trouvé ça super sympa comme activité. 

    Il y a une multitude de possibilités et donc des heures de créations en perspective... 

    Seul petit bémol la colle n'est pas fournie et je n'en avais pas d'adaptée, pensez donc à en acheter pour éviter la déception de devoir attendre....

    Un bon kit créatif qui saura plaire à un panel d'âge assez grand. L'âge indiqué est à mon avis tout à fait justifié, il faut de la coordination, de la patience et de la minutie pour réaliser les formes demandées.

    N'oubliez pas le concours qui se termine bientôt pour gagner un kit de loisir créatif pour vos enfants ici.

     

    Le mercredi c'est permis présentation kite quilling

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    6 commentaires
  • Je le fais rarement voir jamais ^^ mais là le lot est top et le concours se termine demain !

    Donc dépêchez vous si vous voulez essayer de gagner un lot homme super classe ...

     

     

     

    Relais concours

     

    Le truc qui claque au pied du sapin ... Oui je sais j'anticipe mais je suis prévoyante je suis déjà dans mes cadeaux de noël moi !

    Le lien ici 

     

    Relais concours

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique