• beautiful box oh my cat

    Le monde des boxs après m'avoir totalement rebuté, me séduit un peu plus. Mais attention ce n'est pas un amour inconditionnel, et j'ai toujours autant de mal à apprécier recevoir des miniatures de la taille d'échantillons et ou des boxs qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde (tête du client ou petit bonheur la chance, la loterie trop peu pour moi)

    Je regarde souvent les nouvelles boxs de façon un peu suspicieuse ... Une des dernières nées est la beautiful box by  au féminin qui nous promet chaque moi un thème et de quoi réaliser un focus maquillage dont le tuto est disponible dans la boite mais aussi sur leur chaîne YT.

    En avril les chats sont à l'honneur, ou plutôt leur regard envoûtant... Voyons ce qu'il en retourne.

     

    beautiful box oh my cat

     

    La box est beaucoup moins épaisse que celle que j'ai l'habitude de recevoir, elle est livrée dans une enveloppe bulle et ne coince pas dans la BAL !

     

    beautiful box oh my cat

     

    Néanmoins le design n'est pas mis de côté puisqu'il est totalement fidèle au thème. Je le trouve très réussi, alliant les chats et le maquillage dans un dessin simple mais sympa.

     

    beautiful box oh my cat

     

    A l'intérieur on trouve une planche de tattoo chats qui est l'objet de beaucoup d'attention de la part de mes enfants ... J'aime bien les tatouages éphémères, certains de cette planche sont sympas et je les mettrai sans doute cet été.

    Un serre tête oreille de chat, alors ok on est carrément dans le thème et je le trouve plutôt fun et solide, mais à 42 ans je passe mon tour sans regret ...

    Une trousse trop mimi, it's raining cats, je kiffe en bonne cats addict !

     

    beautiful box oh my cat

     

    Petit focus sur la trousse qui contient les produits destinés au tuto. N'est elle pas craquante ?!

     

    beautiful box oh my cat

     

    Un recourbe cils : ce genre d'outils que je n'utilise pas puisque j'ai la chance d'avoir une courbure naturelle satisfaisante. Mais il ira à une de mes filles et ça colle au thème.

    Applicateur de mascara : super contente de pouvoir tester cet accessoire pour voir si c'est vraiment utile et efficace.

    Une planche de stickers pour ongles : Mignons je les utiliserai avec plaisir.

     

    beautiful box oh my cat

     

    Lait corps institut Karité : je ne vois pas trop le rapport avec le thème sur le coup ... Mais comme j'adore cette marque et leurs produits je suis satisfaite de le trouver dans cette box.

     

    beautiful box oh my cat

     

    Passons au vif du sujet et au maquillage à proprement parler.

     

    beautiful box oh my cat

     

    Marker slim yeux beautiful : Très chouette cette idée de produits estampillés au nom de la box, en plus ce liner est vraiment bon, la pointe permet de faire une belle ligne, il est bien noir, ne file pas, je l'ai tout de suite adopté.

    Crayon noir by yes love : Bon yes love n'est pas une marque qui me vend du rêve... On la trouve souvent sur les marchés à un euro. Quoiqu'il en soit il est bien noir, crémeux donc finalement pourquoi pas.

     

    beautiful box oh my cat

     

    En haut le liner en bas le crayon en un seul passage.

     

    beautiful box oh my cat

     

    Ensuite place aux cils qui doivent rendre le regard encore plus hypnotique.

     

    beautiful box oh my cat

     

    Mascara base coat beautiful : super découverte, il n'est pas plein de fibres qui volent partout et atterrissent dans l'oeil transformant n'importe quel beautysta en lapin atteint de myxomatose ! Cette fois c'est une pâte facile à appliquer qui ajoute effectivement du volume. Adopté également.

    Mini marcara make up for ever : super cute ce petit format tube ! Comme je n'ai jamais testé de mascara de cette marque je suis ravie d'avoir l'occasion de la faire. 

    Bilan : positif ! Le thème est respecté, les produits permettent de faire le tuto qui est fourni. Même si je n'utiliserai pas le serre tête je trouve l'idée rigolote.

    La beautiful box coûte 14.90 € FDP inclus. J'attends de voir la suite mais cette édition à su susciter mon intérêt pour cette nouvelle venue.

     

    beautiful box oh my cat

     

    beautiful box oh my cat

     

    produit reçu pour test

    « Que vaut la BB crème LabellLe tag de l'impossible ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:51

    C'est vrai que pour le serre tête, cela sera difficile de le porter sauf éventuellement pour des soirées à thème! Je trouve également que la box est sympa (la trousse est vraiment craquante!) et la boîte pourra être facilement recyclée en plus.

      • Mardi 12 Avril 2016 à 16:37

        oui elle est cool  :) et la trousse trop mignonne ! Quant au serre tête je vais le donner à la fille d'une amie c'est plus de son âge ^^

         

    2
    gordi
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:07
    gordi

    sympa cette box

    moi je te vois bien avec le serre tête....mdr

    bisous

      • Mardi 12 Avril 2016 à 16:38

        ahhh coquine ! j'aurais l'air malin je pense :p

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :