• Benefit Le lip color boudoir gourmand (friday lipstick)

    Benefit est quand même sur le podium des marques qui font des packagings ultra rétros et vraiment réussis. Certes, souvent la qualité est là, mais j'avoue qu'au premier abord ce qui me fait craquer c'est quand même le visuel. 

    Lors de mes errances soldesques j'ai croisé chez Séphora un pauvre vieux bac avec quelques produits Benefit se battant en duel dans le fond ... Tous étaient démarqués à 30% et en général j'ai pour règle de ne jamais acheter à moins de 50% lors des soldes *sauf pour les marques vraiment cheap*. J'étais avec ma n°2 et elle a commencé à regarder de jolis tubes en carton colorés, à l'intérieur se trouvaient des RAL. Le premier nude, on zappe, le deuxième fuchsia très joli mais complètement massacré par des clientes irrespectueuses qui ont du le swatcher à la manière d'un éléphant !! Un deuxième nude arf ! Et finalement le dernier, le Dare me, nickel, et d'une très belle couleur rouge framboise. 

    J'ai hésité, je l'ai mis dans mon panier, je l'ai reposé, je l'ai repris, et ma fille a fini par me convaincre de valider mon achat. Il m'aura fallu sortir un peu plus de 13 € au lieu de 19 € pour rapporte cette objet d'une mignonitude folle à la maison.

     

     

    Benefit Le lip color boudoir gourmand (friday lipstick)

     

     

    Benefit Le lip color boudoir gourmand (friday lipstick)

     

    Niveau packaging on est dans le sans faute. Outre l'emballage en carton joliment décoré dans un camaïeux de jaunes et de bleus, on peut aussi se laisser séduire par le RAL en lui même, et son style de colonne grecque surprenant et original. 

     

     

     

    Benefit Le lip color boudoir gourmand (friday lipstick)

     

    Benefit Le lip color boudoir gourmand (friday lipstick)

     La forme du raisin n'est pas non plus des plus conventionnelle, même si elle ne perturbe pas l'application elle a néanmoins chamboulée ma vision classique du RAL "standard".

    La couleur est franchement superbe, gourmande, facile à porter au quotidien *selon moi* sans pour autant être fade.

     

     

     

    Benefit Le lip color boudoir gourmand (friday lipstick)

     

    Benefit Le lip color boudoir gourmand (friday lipstick)

     

    Et voici le rendu, une teinte bien pigmentée mais qui joue sur la légèreté malgré tout. Le confort est parfait, la texture étant crémeuse il glisse sur les lèvres sans les dessécher. La tenue est bonne, le "glossy" va s'estomper mais la couleur va rester sur la bouche plusieurs heures.

    En résumé ce petit RAL m'a conquise sur bien des points, j'aime posséder ce tube très pin-up qui correspond à l'univers que j'affectionne. Le produit est de qualité ce qui ne gâche rien admettons le ... Je n'hésiterai donc pas à déroger à ma propre règle à l'avenir si j'en croise un autre dont la couleur me plait, et ce, même s'il n'est pas soldé à au moins 50% !

     

    Benefit Le lip color boudoir gourmand (friday lipstick)

    « Ils sont finis ... Je rachète ou je zappe !Run boy run ... Par makeup revolution »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 12:19
    Mystic

    Il est classe sur tous les points de vue ! 

    Excellent craquage ma doucette <3 

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 12:20
    Laura Hantz

    Coucou Betty,

    Ah j'ai hésitez en magasin à les prendre, la forme du RAL me laissez perplexe! Je trouve la taille du raisin très petite, c'est un tube qu'on tourne ou tout le raisin est la ???

     

    La couleur par contre est splendide!

     

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:59

    Oh qu'il est joli, j'adore la teinte et le packaging, bisoussmile

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 23:41

    La couleur est vraiment jolie et je fonds pour le packaging !

    Depuis que j'ai découvert le Fake-up, je me penche un peu plus sur cette marque ;)

    Bisous Betty !

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:17

    J'avais craqué essus l'année dernière et comme toi c'est le packaging qui m'a fait craqué en premier ! La texture est aussi très agréable à porter et j'adore la teinte que tu as prise elles est très lumineuse et joliment pigmentée :) Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est le bouchon, faut bien viser pour ne pas abîmer le raisin! 

    6
    Boubinette
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:27

    Je te comprends, moins 30% ce n'est pas forcément ce que l'on recherche aux soldes mais là ça valait tout de même le coup ! Le packaging est juste dingue, et la teinte est vraiment trop jolie !! Belle acquisition!! :p bise

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:32

    @Mystic je ne regrette pas il est l'un des plus beau de ma collection ;)

    @laura hantz ah non non ce n'est pas tout le raisin il se tourne comme les autres ;) c'est une taille "classique" 

    @patache oui moi aussi je l'adore :)

    @séverine franchement il vaut le coup ne serait que pour la beauté du tube, mais en plus le RAl est sympa donc c'est tout benef ^^

    @Blissbeauté oui le bouchon est à manier avec précaution je l'ai vu sur ceux massacrés par les clientes :/ il étaient tous écrasés ! Quel gâchis

    @Boubinette j'avoue devant un joli packaging je suis faible :p et puis c'est la seule exception à ma règle et il le vaut bien ^^

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :