• Bodlané la marque innovante

     J'en aurais mis du temps à faire cet article ! Ce qui est assez rare quand on me propose un test de produit ... Mais j'ai eu beaucoup de mal à écrire celui ci car je n'arrive pas à trancher mon avis. Alors je vais vous le livrer  "comme ça vient" et vous ferez le tri dans les points positifs et négatifs, la finalité est que je ne sais pas si j'aime ou non ces produits, ou si les points négatifs me bloquent plus que les positifs, ou encore s'ils ne me conviennent juste pas assez pour en faire une revue totalement élogieuse !

     

    Bodlané la marque innovante

     

    Bodlané est une marque française et plus précisément bretonne, elle a été crée par une famille de pharmaciens. Ils conçoivent des soins à base d'algues et ont même une gamme pour les soins post opératoires afin de faciliter la cicatrisation, point que l'infirmière que je suis salue.  

     

    Bodlané la marque innovante

     

    Masque sauna éclat pour le corps 37 €

    Composé de glycérine, kaolin et extrait de papaye ce masque se met sur le corps puis il faut masser pendant 10 minutes avant de rincer sous la douche. Si vous avez un sauna vous pouvez y passer les 10 minutes en question afin d'augmenter l'effet. 

    Le masque sent très bon c'est agréable et relaxant, on ressent en effet une chaleur propice à la détente quand on l'applique et qu'on masse. J'ai une impression de soin d'institut mais à la maison. Après rinçage la peau est toute douce (avec le kaolin et la glycérine) et exfoliée (extrait de papaye)

    Mais ce n'est pas un soin pour moi ! Pourquoi ? Pour plusieurs raisons... Je ne sais pas vous mais moi me mettre du masque dans tout le dos toute seule je n'y arrive juste pas ! Ou alors au prix de contorsions très peu propices à la détente. Et le fait de rester planter 10 minutes (c'est super long 10 min) à me masser la couenne à poil dans ma salle de bain ce n'est pas mon truc et je n'ai pas forcément le temps ... 

    Bref le soin est sympa, l'odeur, la texture riche et crémeuse, l'effet après rinçage mais il ne correspond pas à mes habitudes ni à la façon dont j'aime prendre soin de moi... S'il était fourni avec un masseur à domicile j'aurais beaucoup aimé, mais comme ce n'est pas le cas, et malgré de nombreux tests je n'arrive pas à crocher ... Dommage ! 

     

    Bodlané la marque innovante

     

    Le sérum éclat 30 € les 10 ampoules 

    Contient de l'acide hyaluronique bien connu dans les soins pour ses effets reconstituants et anti-âge, de la spiruline riche en protéines nourrissantes et restructurantes, du sucre de manioc au pouvoir tenseur, et du ginseng qui stimule les cellules cutanées et leur régénération.

     

    Bodlané la marque innovante

     

    Une ampoule suffit largement pour deux applications, ce qui nous fait 10 jours de soins si on les utilisent matin et soir tous les jours. Un peu cher je trouve ... 

    Mais ce qui me gène le plus c'est qu'on me "vend" un conditionnement "seringue", bon quand tu vends une seringue à une infirmière tu assures le truc et là bah non désolée on n'y est pas. 

    Alors oui dans l'absolu on casse le bout long, on le met en dessous et on s'en sert en poussoir. Sauf que le bout il ne tient pas ! Alors la prise en main n'est ni simple, ni intuitive. J'ai du appuyer trop fort pour les deux premières ampoules et tout s'est vidé d'un coup ! Au prix du truc ça fait un peu mal quand même ...

     

    Bodlané la marque innovante

     

    Sinon le produit en lui même il est top. Ces ampoules peuvent être utilisées en coup d'éclat et c'est ce que je conseille. L'effet tenseur est immédiat, la sensation de fraîcheur est présente et agréable. Avant une soirée pour se défroisser c'est un très bon soin. La texture est un peu collante mais ça ne dérange pas si on le met avant une crème, il ne fait pas filer le maquillage et bien au contraire je trouve qu'il a même un effet positif sur sa tenue.

    Bref vous l'aurez compris, les produits sont de bonne qualité, mais le premier ne me correspond pas du tout et le second a un packaging que je trouve beau, chic et ludique mais pas du tout pratique.

    A vous de voir si l'expérience vous tente ....

     

    Bodlané la marque innovante

     

    produis reçus pour test article non sponsorisé non rémunéré 

    « Tarte le fond de teint que je n'ai pas aimé
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Fraicheurmentalo
    Mercredi 23 Septembre à 14:22
    Merci pour cet avis éclairé, eh bien ça n'est pas pour moi non plus , depuis de nombreuses années j'ai limité les dépenses en matière de soins beauté et franchement je ne vieillis pas plus vite que les autres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :