• Born pretty côté maquillage

    Je reviens vers vous aujourd'hui avec une nouvelle revue néejolie dans le cadre de notre partenariat. 

    Cette fois j'ai choisi de tester uniquement des produits de maquillage dont deux produits teints chose que je n'avais pas encore faite exceptée pour les blushs. 

     

     

    Born pretty revue maquillage

     

    J'ai sélectionné une bb cream, deux rouges à lèvres mats longue tenue, un "stylo" double embout pour le contouring. 

     

    Born pretty revue maquillage

     

    BB cream anti sensitive n°106 4.55$ :

    Cette BB cream existe en 4 "options" différentes selon ce que vous recherchez. Une oil contrôle, une concealer, une maquillage nude, et celle que j'ai choisie pour peaux sensibles. J'avais un peu peur que la teinte ne soit beaucoup trop foncée pour ma carnation car elle ne correspondait pas aux visuels du site. Mais finalement ça passe très bien. La texture est assez épaisse mais se fond bien à la peau, le rendu est très naturel, le teint est unifié, malheureusement elle manque de couvrance pour moi. Je n'ai eu aucune allergie et ma peau est restée confortable toute la journée. Si elle avait été plus couvrante elle aurait été un top mais ce n'est pas le cas. Si vous cherchez un résultat juste unifiant mais très naturel je vous la recommande, pour le prix elle vaut le coup.  

     

    Born pretty revue maquillage

     

    Pour les lèvres j'ai sélectionné deux produits une couleur "classique" et une plus fun. Les deux sont vendu au prix de 3.49 $ et vous pouvez les trouver ici et. Il y a vraiment un très large choix de couleurs des plus sages aux plus farfelues !

     

    Born pretty revue maquillage

     

    La teinte 30 que vous avez pu voir sur IG, est un rouge sombre maronné sublime. La tenue est incroyable, ça se fixe et ça ne bouge pas d'un poil. Revers de la médaille ils sont très asséchant... A la fin de la journée il m'a fallu une huile costaud pour l'enlever et un baume bien gras pour le confort. Je recommande plus de façon occasionnelle que tous les jours...  

     

    Born pretty revue maquillage

     

    La teinte 13 est un bleu canard vraiment canon et original. Même constat concernant le tenue et le confort que pour l'autre. Malgré ça et comme il y a des couleurs démentes je pense m'en prendre un ou deux qui me font de l'oeil et que je pourrais porter en soirée. 

     

    Born pretty revue maquillage

     

    Le wonder stick contouring 4 teintes 2.99 $

     

    Born pretty revue maquillage

     

    Cette fois les visuels sont cohérents avec le produit en réel. J'ai choisi le teinte S2# qui me convient parfaitement. L'utilisation est très facile et la présentation stylo permet de bien placer le produit aux endroits désirés. La texture s'estompe facilement et donne un rendu naturel. J'étais curieuse de tester et je ne suis pas déçue. 

    Je vous rappelle qu'avec mon code ci dessous vous avez 10 % de réduction sur votre commande, hors soldes et que les FDP sont gratuits à l'international.

    Born pretty côté maquillage

     

    Born pretty côté maquillage

     

    Produits reçus pour test

     

     

     

    « L'enivrant parfum âme Toscane intenseTest colorista et concours ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février à 18:23
    Serena

    Hello la belle,

    Ce bleu canard est hyper original mais très sympa !

    Gros bisous à toi :)

      • Dimanche 26 Mars à 22:56

        il claque sa mère (j'entends la mamie dans la pub avec les jantes en écrivant cette phrase ^^) il est top et ne passe pas inaperçu c'est clair !

        Bisous

    2
    fraicheur mentalo
    Mardi 28 Février à 19:30

    trop cool ces produits. je pense craquer pour la BBcreme et le wnder stick..parce que les RAL sont trop assechants..j'en ai eu un que j'ai donné car je ne supportais pas....merci ma jolie pour cette revue detaillée. gros bisous

      • Dimanche 26 Mars à 22:56

        Cc la BB est vraiment cool et le stick très pratique :) n'hésites pas à me dire ce que tu en penses si tu craques 

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :