• Hello !

    Bon je sais le titre n'est pas top mais aujourd'hui j'ai reçu 2 boxes 

    Ma krystal box que j'aime d'amour !

    Et ma boîte à beauté que je voulais essayer, ben j'ai vu et je suis pas convaincue ..

    Bref voila la revue de ces boites 

    MBAB, bon sur leur facebook ils annonçaient une boîte méga top pleine de surpises et tout ça ... Pour ne pas rester ignorante jusqu'à la fin de mes jours j'ai sauté le pas ... Heureusement qu'il n'y a pas d'abonnement car je ne recommande pas !

    La surprise elle est où ?? J'ai pourtant cherché dans toute la box et rien ne m'a arraché un "whaou j'en rêvais"

    Bon je vous montre quand même

    Le samedi c'est box party !

    Le carton bon c'est un carton quoi et même pas une jolie boîte dedans, nan nan c'est LA boîte, donc bon c'est un détail pour vous (mais pour moi ça veut dire beaucoup lol) enfin bref ça fait cheap !

    Le samedi c'est box party !

    La carte sympa sobre bref une carte quoi 

    Le samedi c'est box party !

    Le petit mot, donc ce mois ci le thème c'est l'eau, ok 

    Le samedi c'est box party !

    Sous la carte on a un sac mais comment il est moche ce sac !!! C'est quoi le rapport avec l'eau ! Jusqu'à maintenant ils faisaient des pochons je trouvais ça super mimi mais là sans rire on a les mêmes à la foire au saucisson :( juste un truc avec une énorme pub pour le site, ouais ben on y mettra les chaussettes sales !

    Le samedi c'est box party !

    Heu ben voila ! Elle est où la méga surprise le truc génial dont tout le monde rêve !! Cherchez pas plus loin il n'y a que ça ...

    Le samedi c'est box party !

    Le samedi c'est box party !

    Heu c'est une couleur de printemps ça ! MBAB vous lisez les tendances ?? Parce que c'est plutôt automne .... Prix des 4 g 10.45 € la vache ben j'aurai pas acheté ce truc là surtout à ce prix là ! Donc le full size est à 20.90 € 

    Le samedi c'est box party !

     

     30 ml ! Bon à moins de peser 30 kgs qui peut se tartiner généreusement tout le corps plus d'une fois avec une telle dose, ben sans doute pas moi ! Prix 2.10 €

    Le samedi c'est box party !

    Il sent très très bon ! Mais bon un savon ça n'a rien de transcendant en soit même à 12 € la bête 

    Le samedi c'est box party !

    Pour aller avec le savon 4.75 € LE galet je paye les miens beaucoup moins chers espérons que la qualité est méga top 

    Le samedi c'est box party !

    Bon pas mal, petit mais pas mal ! Par contre on a pas le droit au top le 100% beurre on ne doit pas être assez bien pour ça .. à essayer sur mes mains de vernis addict ... 11€ le micro pot 

    Bilan : Certes la valeur commerciale de la boîte est de 40.30 € pour 13 € payé alors ce n'est pas une arnaque en soit, mais ce n'est absolument pas le genre de produits qui me correspondent et que j'aurai acheté, de plus la couleur du gloss est carrément décalée ... MBAB augmente ses tarifs ce mois ci pour passer à 16 € ce sera sans moi et sans doute sans beaucoup d'autres clientes déçues comme moi !

     

    La Kristal box "que je l'aime" 

    Bon vous avez compris que là c'est plus du tout pareil cette boîte je l'aime !

    D'ailleurs j'ai déjà pré commandé la prochaine ici 

    Faites vite il y a eu rupture le mois dernier 

    http://kristal-beaute.com/product.php?id_product=589

    Le samedi c'est box party !

     

    Dans le carton une boîte noire sobre mais au moins une boîte quoi !

    Le samedi c'est box party !

    A l'ouverture on aperçoit le vert tendre du papier de soie sous la carte du menu de notre boîte, une couleur raccord avec le printemps, bref le détail qui fait la différence et qui montre que Laurence a réfléchit à cette boîte 

    Le samedi c'est box party !

    Le samedi c'est box party !

    Oh ça s'annonce bien tout ça ..

    Le samedi c'est box party !

    Le samedi c'est box party !

    J'ADORE alors c'est pas grand chose mais perso je trouve ça juste trop cute ! 

    Le samedi c'est box party !

    Pas de risque de casse ^^

    Le samedi c'est box party !

    Photo de famille lol

    Le samedi c'est box party !

    Le top coat, le flacon noir m'a interpellé j'ai eu peur à un truc spécial lampe UV mais non c'est "juste" un top coat ouf 4.99 €

    Le samedi c'est box party !

    Le samedi c'est box party !

    Le samedi c'est box party !  Le samedi c'est box party !

     

    Le china glaze de la nouvelle collection néon, il est pas vraiment néon mais il est plein de jolies micro paillettes dorées il est beauuuuuuuuuuu Et il est tendance ! 8.90 €

     Le samedi c'est box party !

    Le vernis magnétique bon il est beau mais j'avoue que c'est pas le truc qui m'a fait le plus plaisir vue que j'en avais acheté 3 le week end dernier ! Mais il ne m'a pas déçu pour autant car il est de ma couleur préférée donc ... 5 €

     

    Le samedi c'est box party !

     Oh la la le kiffe ! J'en avais cherché le week end dernier et pas trouvé ! Suis trop contente et le tit coeur il est trop chou <3  4.50 x2 = 9€

    Le samedi c'est box party !

    Le samedi c'est box party !

    Bon j'ai pas bien centré le coeur mais c'est mimi nan ?

    Le samedi c'est box party !

    La poudre velours (j'ai zappé de prendre le sachet seul en photo !) Ah ben ça aussi je voulais tester donc Tip top ! 2.25 €

    Le samedi c'est box party !

    Un petit pot de feuilles d'or et un d'argent, je sais pas encore ce que je vais en faire mais ça me plait ^^ 2€ x 2 = 4 €

    Le samedi c'est box party !

    Le samedi c'est box party !

    Le samedi c'est box party !

    Bon j'en ai 50 lol mais j'adore les dotting tools ! 3.25 €

    Bilan : Une box garnie, variée, avec des produits de saisons, des nouveautés, une belle boîte faite par une auto entrepreneuse proche de ses clients et de leurs attentes

    Bref s'il n'en reste qu'une que ce soit celle là lol

    Bon ok elle est plus chère que les boîtes à beauté mais que des full size et jamais aucune déception, alors pour moi perso le choix est fait, je préfère n'en n'avoir qu'une par mois mais qu'elle me plaise et là c'est le cas 

    Le prix de la boite 22.60 € FDP inclus

    Merci Laurence ne change rien, si tu restes comme ça ta clientèle continuera à te suivre avec plaisir

     

    Voila j'attends vos avis

    Rappel il est prévu des concours pour les paliers de com's, d'abonnés facebook et hellocoton .... N'hésitez pas à vous inscrire, toutes celles qui auront montré leur intérêt avant les lancements des concours auront bien sur plusieurs points bonus ...

    Le samedi c'est box party !

     

     

     

    Pin It

    15 commentaires
  • Coucou !

    Après l'avoir fébrilement attendue la voici enfin ma première Kristal box 

    Le lien du site on clic sur la bannière 

    La Kristal Box de Pâques

    Le concept une box uniquement pour les ongles avec au minimum 30 € de produits à l'intérieur 

    Le prix 19.90 +FDP mais attention grande nouvelle Laurence baisse le prix à 16.90 € soient 22.60 FDP compris !!

     

    J'ai quand même eu le temps de chopper l'appareil photo avant de me jeter dessus pour vous faire partager la découverte en direct live 

    On y va ....

    La Kristal Box de Pâques

    Présentation soignée un premier bon point 

    La Kristal Box de Pâques

    Le menu donne envie 

    Beau clin d'oeil que le nom du vernis et un parfum sort de la boite mmm

    Laurence l'avait promise gourmande ça s'annonce bien !

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    Allez on ouvre ou pas ? Une dernière image de la belle box avant de tout dépouiller !

    La Kristal Box de Pâques

    Voila c'est ouvert on découvre les produits sélectionnés par Laurence 

    La Kristal Box de Pâques

    Et on commence à faire le tour en détail 

    Qu'est ce qui sent aussi bon dans la box ........ c'est le savon tartelette parfum orange /choco mmmm

    Alors bon ça va c'est pour moi mais la finition un peu "coulée" c'est pas du meilleur effet :(

    Par contre l'odeur une fois déballé c'est juste une tuerie ! On a vraiment envie de le manger ... J'ai hâte de le tester et voir si le parfum tient bien 

     

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    Ensuite on a un vernis Yes Love effet craquelé 

    J'ai eu le doré clair, je connais la marque de nom mais je ne l'ai pas testé 

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    Ensuite on a une crème au beurre de cacao triple lanolin

    Alors c'est le produit que j'aime le moins dans la box 

    Pourquoi ? D'abord je trouve le tube ultra petit ! Ensuite je m'attendais vu le nom à une bonne odeur de chocolat et non, pas du tout, ça sent pas super bon (c'est un avis bien sur entièrement personnel ... les goûts et les odeurs lol)

    Bref je l'ai testé la crème pénètre super bien et ne laisse pas de film gras 2 très bons points 

    L'odeur par contre persiste ... par contre il faut très peu de produit pour une application donc finalement le tube même petit doit pouvoir durer un (petit) moment 

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    Ensuite on a deux planches de water decals fantaisies motifs noeuds spécial Pâques 

    Ils sont très sympas et ne font pas non plus "que" Pâques ils ne vont donc pas rester au fond d'une boîte ...

     La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    Ensuite nous avons un kit foils (je vais enfin tester ..) comprenant une boîte de rangement 6 foils différents de 30 cms 1 colle spéciale et un repousse cuticules

     Je n'avais jamais sauté le pas de l'achat de foils ! Laurence l'a fait pour moi !

     La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

     

    Et enfin j'ai reçu mon premier China Glaze !! Il répond au doux nom de "foie gras " totalement dans le concept box gourmande de ce mois ci !

    Il est très beau je vous ferai un swatch, l'avantage une couleur neutre pour plaire à la majorité 

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    Et le petit cadeau de Laurence qui est décidément adorable 

    La Kristal Box de Pâques

     

    Dernières vues d'ensemble 

    La Kristal Box de Pâques

    La Kristal Box de Pâques

    Mon bilan 

    Vous l'aurez compris je suis ravie ! J'avais un peu peur du côté box ... On voit beaucoup de négatif sur la blogosphère ... Pour celles qui seraient encore à dire que ça ne vaut pas le prix qu'on paye je me suis permise de faire un panier virtuel chez Kristal beauté avec les articles de la box (le China glaze n'est pas en magasin j'en ai pris un autre et pour les WD ils sont tous au même prix peu importe le motif) 

    Et nous obtenons ça .....

    La Kristal Box de Pâques

    Donc il n'y a pas photo (ou justement si, il y en a une !)

    Après c'est sur qu'en fouinant sur le net on peut sans doute trouver des prix discounts soyons honnêtes ... Mais alors pourquoi je recommande cette box ?

    Parce que justement c'est la surprise, on redevient un peu une petite fille qui reçoit une jolie pochette surprise et qui découvre tout ce qu'elle contient avec de grands yeux réjouis ...

    Et aussi et surtout, car ce concept me permet de tester des produits que je ne connais pas ou que je n'osais pas acheter (comme les foils) 

    Perso j'ai pré commandé celle de mai car la qualité y est !

    Attention les boxs sont limitées en quantité et en date de pré commande 

    Pour celle de mai vous avez jusqu'au 22 avril pour la réserver ici

    http://kristal-beaute.com/product.php?id_product=570

    Il n'y a pas encore de système d'abonnement donc il faut commander tous les mois si vous la voulez ...

    Je vous dis à demain et n'hésitez pas à me donner vos avis sur cette box 

     

     

     

      

     

    Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique