• Ça s'est passé à noyel ^^

    Coucou

    Alors comment s'est passé noël ?

    Ici on a bouffé comme 12 je suis encore en phase de digestion, j'ai l'impression d'être une oie qu'on vient de gaver ! Mais quand même c'était trop trop bon !

    On a eu aussi une tonne de cadeaux :P Bon moi je suis grande j'ai eu pas mal de sous pour me faire plaisir aux soldes gniiiii trop hâte 

    Les enfants et nous aussi (lol) avons eu une X Box depuis on s'éclate à faire les singes devant la kinnect :P, tous les ans je cumule les sous sur la carte Leclerc pour nous faire un cadeau familial ^^ Sur ce avec un coup de pouce de mon anniv on a eu cette fameuse console ... trop cool non :P

    Pour le reste je vous montre un peu en vrac mes cadeaux ma préparation toussa toussa (oui j'ai décidé d'écrire pas français aujourd'hui ) 

     

     

     

    C'est noyel ^^

     

     

    J'ai commencé par la manucure, des pois des billes des paillettes... Un truc simple dans les couleurs de noël

     

     

    C'est noyel ^^

     

    Puis le maquillage de l'or du rouge du noir des paillettes ^^

     

     

    C'est noyel ^^

     

    Pendant ce temps là dans l'agitation ambiante Honey attendait le papa noël ^^

     

     

    C'est noyel ^^

     

     

    Mr zhom est revenu des dernières courses avec un joli petit cadal ^^ En tout cas ce petit truc est juste top !

     

     

    C'est noyel ^^

     

    Avec ma meilleure amie on avait triché, mais bon normal on ne se voyait pas pour noël ....

    j'ai été fortement gâtée (pourrie même)

     

     

    C'est noyel ^^

     

     

     

    C'est noyel ^^

     

     

     

    Et la suite ....

     

     

    C'est noyel ^^

     

     

     

     

    C'est noyel ^^

     

     

     

    C'est noyel ^^

     

     

     

    C'est noyel ^^

     

     

     

    C'est noyel ^^

     

     

     

     

    C'est noyel ^^

     

    Le fils de mon mari et notre belle fille ont passé 2 mois en Australie et regardez moi ça !!!!

    Que des vernis de là bas qu'on ne trouve pas ici le kiff quoi !

    Il y en a pour ma meilleure amie mais vous ne les verrez pas car elle ne les a pas encore eu ce ne sont pas les mêmes couleurs et je veux qu'elle ait la surprise ^^

     

    Voila, je pense me faire greffer quelques mains supplémentaires pour swatcher tout ça ...

    Reste plus qu'à se préparer pour le prochain réveillon !

    Et vous ce noël ... qu'avez vous eu ?

    Prenez soin de vous 

     

    C'est noyel ^^

     

    C'est noyel ^^

     

     

     

     

     

     

    « SNB noëlL'union du kangourou et du coq »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:09
    ciloucr

    Je vois que tu as été gâtée. Et que tu as bien profité des fêtes de Noël.

    Bises

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:20

    tu as été gatée ^^ et tu as gaté ta famille

    luv ! et passer de bons moments tous ensembles !

    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:39

    Eh ben t'as été méga gaté !! :D

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:50
    Mysticaddict

    Quel gâtage et tous ces vernis wahou on veut tout savoir dès que tu as testé ;-)

    Je t'embrasse fort 

     

    5
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:51

    Génial les vernis d'Australie j'ai super hâte de voir ça !

    6
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:41
    Ax-L

    Au fur et à mesure de ton article, je me demandais comment tu allais faire pour poser tous ces vernis. Et à la fin, mdr, tu as la solution: la greffe de mains!

     

    J'espère que tu nous les présenteras, surtout les petits kangourous qu'on ne peut pas trouver en France ;-)

    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 22:18
    lilirose973

    Coucou Betty, je suis jalouse tu as été vachement gâtée.

    Bisous :)

    8
    Betty BB Profil de Betty BB
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 22:51

    Kikou les filles

    Sur ce j'ai compté j'ai 565 vernis heu comment dire .... je vais peut être arrêter un moment question de survie ongulaire lol 

    J'ai commencé les swatchs demain sans doute un petit kangourou ... je vais voir faut que je trie mes photos 

    Bisous à toutes <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :