• ça sent le sapin !

    Coucou 

    Non rassurez vous je ne me sens pas au bord d'une mort imminente ... référence à l'expression reprise dans le titre, en général quand ça sent le sapin la fin est proche ... Si on passe sous silence le fait que de toute façon le 21 décembre on sera tous dead, l'expression est peut être finalement prémonitoire ... ou pas 

    Bref j'arrête avec mes niaiseries !

    Je vous présente un MU de noël pris de surcroît à grand renfort de lampe dans la tronche !

    J'ai donc utilisé une tonne de produits au moins  pour en arriver à ça

     

    ça sent le sapin !

     

      Et pour avoir ça il te faut ça (oui oui je sais beaucoup de ça dans cet article )

     

     

    ça sent le sapin !

    Le teal est un sample MAC trouvé ici 

    MUA site ici  souvent des promos ;)

    pb cosmetics ici  promos chaque semaine 

     

    ça sent le sapin !

     

    ça sent le sapin !

     

    Sous différents angles ça donne ................. ceci ^^ 

     

    ça sent le sapin !

     

    ça sent le sapin !

     

    ça sent le sapin !

    Oui oui cette photo respire la pose naturelle 

     

    ça sent le sapin !

     

    Là c'est la photo style star avec un filtre années 60 ! Plutôt flatteur le truc ^^

    Je trouve ce maquillage hyper lumineux pour les fêtes le truc c'est vraiment de fondre à fond les pigments 

    Le liner vert pailleté ajoute la touche fantaisie qui reflète la lumière sans trop faire boule à facettes, le teint est volontairement nude mais irisé 

    Le RAL est rouge ultra glamour et brillant grâce au côté gloss du lip boom

    Prochain défi les faux cils ! J'en ai mais je ne sais pas pourquoi ça me bloque ces choses poilues ^^

    J'espère que ce maquillage vous plaira c'est vraiment super dur de faire des photos potables .. Je n'ai pas encore décidé ce que je ferai pour noël, sur ce je continue à tester jusqu'au gros CDC ....Je dois avouer que celui ci me tente bien  

    Prenez soin de vous 

     

    ça sent le sapin !

     

    ça sent le sapin !

     

     

    « Ongles sous hypnoseMa vie en image n°3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:58

    Oh c'est beau ♥

    2
    Anaellita Profil de Anaellita
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:34

    Le résultat est super joli ! :)

    3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:15
    lilirose973

    Coucou Betty, j'aime beaucoup ce MU. La dernière photo est super belle 

    Bisous

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:31
    Mysticaddict

    J'aime beaucoup le rendu sur tes yeux ;-) c'est très festif ! 

    Wahou les faux cils, je suis grave fan de ces trucs là lol , hâte de voir chez toi 

    des bizouilles tout froids 

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:58

    Pfiou, c'est un MU qui en jette!

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:26

    Comme tu es belle !!!!

    En tout bien tout honneur mais tu es canon le maquillage réalisé éclaire ton visage c'est un truc de malade (ok je parle ouech-ouech pardon...).

    La dernière photo tu es une bombe tout droit sortie des film de pin-up (genre roger rabbit...).

    Bisous la belle...Que dis-je le canon <3

    7
    Betty BB Profil de Betty BB
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:35

    Oh la la suis toute rouge maintenant ^^

    Merci beaucoup pour vos compliments vous êtes des amours 

    Je dis j'ai les meilleures lectrices (copines) du monde 

    En plus je suis super fan des pin up donc ton compliment me fait vachement plaisir yoyo <3

    Des bisous pleins de paillettes <3

    8
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:57

    oh purée de purée ! la dernière photo ou tu fais pin up des 50's !! je kiffe

    tu es BELLE !

    9
    Betty BB Profil de Betty BB
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:12

    Merci ma Isa <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :