• Ces Séries que je regarde ...

    Pas de nailstorming pour moi aujourd'hui, je n'ai rien contre les contrôleurs aériens mais franchement le thème m'a autant inspiré qu'une visite chez le dentiste...

    Donc pour changer je vais vous parler des trop nombreuses séries que je regarde.

    Il faut dire que je suis insomniaque et que les programmes TV sont quand même minables enfin c'est mon avis, donc je dévore des séries en VO  ce qui a l'avantage de me faire bosser mon anglais !

    J'ai déploré la fin de Dr House, même s'il était temps ... Ainsi que celle de médium, j'ai pleuré comme une madeleine lors du dernier épisode... Et celle de Eurêka que j'ai adoré mais qui s'est fini en queue de poisson !

    Il y a certaines séries pour lesquelles j'ai une fidélité sans faille, puis des petites nouvelles trouvées par ci par là ...

    Il y a aussi les gros succès que je n'aime pas du tout comme Dexter ou Game of Throne qui n'ont pas suscité le moindre intérêt chez moi !

     

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     

     

    True Blood, du sang, du sexe, du glauque. 

    Les vampires sortent de l'anonymat pour vivre en bonne entente "officiellement" avec les humains. Ceci étant possible grâce à la découverte du true blood, un sang synthétique sensé les nourrir et donc les rendre inoffensifs. Mais tout ne passe pas comme prévu bien sur !  

    Cette série a eu du mal à me convaincre, mais au bout de quelques épisodes je suis devenue fan. Il faut avouer que le beau viking aka Alexander Skarsgard a bien aidé.. 

    J'ai plus de mal avec Sookie(che) dont la voix est encore plus nulle en version française.

    Toutes les saisons ne sont pas de qualité égale, certaines m'ont un peu ennuyée et sans Eric j'aurais sans doute lâché l'affaire ...

    Il paraît que la prochaine saison sera la dernière !  

     

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     

     

    Comment passer à côté du Dr mamour ! Malgré la disparition de plusieurs personnages principaux au cours des saisons, je trouve l'intrigue intéressante. On s'attache aux personnages, à leurs questions existentielles, à leurs histoires d'amour compliquées.

    Je mets de côté la vision "hospitalière" de la série souvent incohérente pour privilégier la vie trépidante (surtout les amours) des personnages. C'est souvent exagéré, plein de drames idiots mais je reste fidèle depuis le début !

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     

     

    L'histoire de l’anthropologue judiciaire handicapée du sentiment et du Flic sexy du FBI.

    Je suis cette série depuis le debut, j'aime l'évolution des personnages. Les références médicales sont là très bien faites et d'une grande justesse.

    Je ne sais pas si elle continuera encore longtemps, on arrive à ce que tous les fans attendaient et je ne vois pas vraiment ce qui pourrait garder le public en haleine sans tomber dans la routine..

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     Une série fraîche et drôle ! Deb un mannequin écervelé meurt dans un accident de voiture et se retrouve propulsée dans le corps d'une avocate en surpoids hyper intelligente.

    Une belle comédie avec des rebondissements sympathiques. On aime Jen (l'avocate) on vie avec elle ses contrariétés et ses victoires, son tiraillement entre sa nouvelle vie et son ancien "elle" qui est là malgré tout. 

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     Ok c'est une série pour ado ! Mais je kiff Damon le bad bod so sexy. L'intrigue se tient bien, même si on a l'impression de connaître la suite, il y a toujours un rebondissement inattendu qui nous fait rester en alerte. Ce n'est certes pas d'un haut niveau mais au moins ça me vide la tête ! 

    TVD devrait encore tenir 2 saisons avant de nous dire adieu selon une interview de Julie Plec ... 

     

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît... (source allociné)

    J'ai tout de suite accroché, même si certains décors sont plus proches du dessin animé que de la réalité ça colle au thème. Ce que j'aime par dessus tout c'est le nouveau jour sous lequel sont présentés les héros célèbres de notre enfance ..

    On en apprend de belle ! Et la saison qui commence est déjà captivante .. Vite la suite !

      

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel... (source allociné)

    Spin-off de la serie vampire diaries, ici les vampires sont moins "proprets" que dans la série dont celle ci est issue. On y retrouve le diabolique Klaus et sa fourberie, ainsi qu' Elijah le gentleman (que je trouve so sexy) et la lunatique et imprévisible  Rebekah. 

    On y découvre des magouilles, une guerre des clans.. La série débute et même si le premier épisode m'a saoulé (il reprenait ce qu'on avait déjà vu dans TVD) je suis curieuse de connaître la suite puisque les 2 suivants étaient plutôt prometteurs et bien rythmés. 

     

      

     

    Ces Séries que je regarde ...

     

     Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières. (source allociné) 

    Une série découverte complètement par hasard un soir où je n'avais plus rien à regarder. Seulement 3 épisodes pour le moment, on va dire que c'est une mise en place.

    L'histoire est sympa, l'intrigue démarre plutôt bien. Et puis les histoires de sorcières ou de vampires moi ça me branche (et dire que je déteste Halloween :p)

     

     

     

    Ces Séries que je regarde ...

     Dans l'Angleterre victorienne, Alice, une jolie jeune femme, raconte à qui veut l'entendre l'existence d'un autre monde de l'autre côté d'un terrier de lapin. Chat invisible, cartes à jouer vivantes sont parmi les nombreuses merveilles de ce nouveau lieu magique... (source allociné) 

    Seulement un épisode pour le moment et je suis mitigée. On est certes dans le même univers que OUAT dont c'est un spin-off mais les personnages que l'on a l'habitude de voir ne sont pas les mêmes :/ La reine de coeur qui est jouée par la mère de Régina dans OUAT est remplacé par une blonde à la bouche ultra siliconée qui me déplaît ...

    Je lui laisse une chance mais je ne serais pas surprise de laisser tomber au bout de quelques épisodes si la qualité ne s'améliore pas !

     

    Et vous quelles sont vos séries du moment ? 

     

    Ces Séries que je regarde ...

     

     

    « SMUF manga Test du gel douche au lait d'amande douce le petit marseillais »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Venuss
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:40
    Venuss

    Super ton article... on regarde a peu pres les memes séries a ce que je vois... Perso True Blood j'ai trouvé ca 10 fois mieux en bouquin! je les ai tous lu et j'ai converti 2 de mes collègues... la série c'est bizarre a coté tout est mélangé c'est un peu n'importe quoi... mais Eric..... Aaaaaaaahhhhh

    The Vampire diaries j'ai essayé aussi bien en livre qu'a la TV mais j'ai pas accroché...

    OUAT j'adooooooooore! j'aime le monde féerique les aller et retour dans la monde imaginaire... j'ai meme deja vu la saison 2 qui est completement dingue... 

    Greys anatomy j'aodooooore aussi j'ai vu toutes les saisons...

    Drop Dead Diva et bones j'ai jamais suivi...

    Par contre j'aime beaucoup Esprit Criminel et NCIS , des séries que tu peux regarder sans suivre tous les épisodes... et j'aime bien game of trone mais mon copain regarde ls épisodes à la chaine donc je suis completement paumé car souvent je m'endors avant lui (et la saison 1 j'ai du voir que 5 épisodes...) donc je vais lire les livres...13 tomes de la rigolade! 

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:42
    Ax-L

    Nous avons quelques séries en commun: GA, TVD, OUAT et DDD.

    Si je te laisse Eric, tu me laisses Damon? Parce que lui, je le kiffe grave de grave!

    Je vais aller découvrir la série des sorcières, c'est le genre qui me branche aussi, et vu ton avis sur The Originals, je regarderai aussi, quand ce sera en vostfr, bosser mon anglais je veux bien mais pas sans filet ;-)

    GOT, j'adore, c'est aussi le genre d'univers que j'aime.

    Et j'aime bien certaines séries historiques, genre Les Tudor; moins accroché aux Borgia et j'ai The White Queen sous le coude.

    Quand je ne veux pas trop me prendre la tête, je regarde The OC, série d'ados mais où les histoires des parents prennent parfois le dessus ;-), il y a pas mal d'humour, les personnages sont attachants, un peu comme dans DDD.

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:04

    On a plein de série en commun. Moi je suis fan de Stefan, mais c'est vrai que Damon est sexy^^

    Des bisous

    4
    jenni kalamity
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:37

     Je plussoie tous les beaux mecs que tu as citées ! xd . True blood je suis pas mécontente que ça se termine à vrai dire , j'aimais beaucoup la série au début mais là je m'en lasse , je préfère les bouquins Sookie y est beaucoup plus supportable mdr

    J'ai pas encore regardé OUAT in wonderland en fait j'attend d'avoir plusieurs épisodes à regarder avant de m'y mettre .

    Bisous ma betty <3

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:13

    Enfin j'ai 5 min pour vous répondre !! 

    @Venuss j'ai lu aussi TB et franchement c'est clair que la série s'inspire seulement .. On est loin de l'intrigue de départ ! TVD en livre je n'ai pas croché du tout :/ Par contre en série ça me plaît bien :p

    GOT je déteste mais alors  un point ! Esprit criminel je suivais avant mais je me suis lassée il y a 2 saisons sur ce je les regarde à la tv quand ça passe ;) Il y a certaines série plus faciles  suivre en vo que d'autres 

     

    @AX_L OK ok je te laisse damon mais je garde Eric lol Pour les series je regarde en VOST même si je lis de moins en moins les sous titres ^^ De toute façon après ça ne me dérange pas de les revoir en VF quand elles passent à la TV. The original je te le conseille, le truc des sorcières c'est sympa mais c'est le début il faut attendre un peu pour que ça se place. Je note les séries que tu as mises au cas où ^^

    @MamselleCat tu es comme n°2 elle préfère Stefan elle aussi :p

    @Jenni ben oui faut bien un intérêt supplémentaires aux séries et les BG en font partie ^^ Pour TB c'est vrai qu'il est temps que ça se termine mais je vais regretter Eric :/ 

    Pour OUAT in wonderland il y a 3 épisodes pour le moment et j'ai toujours autant de mal ... Ma limité de test c'est 5 donc on verra 

    Bisous à toutes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :