-
Colour pop mats (partie 1 swatchs)
Comme promis dans ma vidéo HAUL voici les swatchs en plus grands, de mes derniers colour pop. Cette marque est sans conteste une de mes plus belles découvertes de cette année. Dommage qu'une fois sur deux il y ait des frais de douanes à l'arrivée ... De ce fait je craque moins que je le souhaiterais pour le plus grand bonheur de mon banquier !
Je vais reprendre globalement ce que j'ai déjà dit sur ces produits puisque mon avis reste le même, de quoi se rafraîchir la mémoire si vous avez déjà vu ma précédente revue qui date de cet été, ou de découvrir ce que j'en pense si vous débarquez dans mon univers *bienvenus*.
J'ai choisi cette fois deux RAL dans la collection sépia sortie pour l'automne et deux plus foncés. Je vous présenterai ultérieurement ceux de la collection avec Katheleen Light. Pour les photos vous verrez que certains paraissent encore "brillants" ils se matifient en séchant, ma fille, ce jour là, a enchaîné une vingtaine de swatchs *la pauvre !*; nous n'avions pas le temps de traîner avant que le soleil ne se couche ...
Les tubes sont en plastique avec le nom de la marque qui est holographique, c'est mignon mais ça ne tient pas vraiment bien, au bout de quelques passages dans le sac à main ça disparaît.
L'embout est assez fin pour bien poser la matière.
Love bug de la collection sépia est un superbe brique un poil rosé. Je n'avais pas de teinte comme celle ci malgré ma collection affolante ... Je l'adore, il a un chic un peu suranné so rétro.
La texture varie selon les teinte, mais quoiqu'il en soit elle glisse parfaitement sur les lèvres.
L'odeur est quasi inexistante elle ne dérangera pas les nez sensibles.
Mama *le dernier posé un peu à l'arrache...* est un brique mais beaucoup plus orangé que love bug, il fait partie de la même collection. C'est un rouge pin-up comme sur les vieilles photos un peu passées que l'on peut voir parfois. Il déchire avec un teint parfait et un liner oversize sans autre ajout.
La pigmentation est top, en un seul passage l'opacité est parfaite et la couleur bien intense.
La tenue est excellente, il ne bouge pas de la journée et ne transfert pas du tout. Même après le repas je ne fais aucune retouche.
Notion est de ces rouges lie de vin qui donnent un côté chic à n'importe quel maquillage. Mystérieux et élégant il fait partie de mes chouchous *enfin ils sont tous mes chouchous donc voilà voilà ...*.
Le confort, on ne les sent pratiquement pas, ils sont juste parfaits !
Le prix est tout mini ils sont vendus 6$ sur le site de la marque. Vous les trouverez bien plus chers sur des sites français mais sans risque de frais de douane à vous de voir ....
Le fini est réellement mat, au bout de quelques secondes ils sèchent et ne bougent plus.
Rooch ! Mais regardez moi cette couleur... N'est il pas juste parfait ?! Comme les autres c'est le côté rétro qui m'a séduite. Contrairement à ce je disais (et ce que je croyais) dans la vidéo il est vraiment différent de notion.
Bilan : Encore une fois conquise ! Sans surprise puisque je suis fan de ces rouges liquides qui sont pour moi les meilleurs que j'ai pu tester. J'ai axé ma sélection sur le rétro vintage et c'est exactement ce que j'attendais, même mieux.
« Un petit verre de vin sur les lèvres ?! Concours de Noël avec the beauty lounge et Harcourt Résultat »
-
Commentaires
2lilirose973Mardi 6 Décembre 2016 à 13:18J'ai failli craquer pour le Black Friday et puis je me suis raisonnée, pour le moment ce n'est pas raisonnable (et vu que tu dis qu'une fois sur deux on prend des frais de douane, ce n'est vraiment pas le moment pour moi). Mais c'est clair qu'un jour, je craquerai...
-
Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:16
-
6gordiMercredi 7 Décembre 2016 à 09:137Fraîcheur mentaloMercredi 7 Décembre 2016 à 11:06Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Hellooo !
Effectivement, les swatchs sont très beaux :) !
J'ai eu une sale déception avec Colourpop (j'en ai parlé dans mon avant-dernier article), donc je ne craquerais pas pour quelques temps... Mais il est sûr que ces RAL donnent envie ^^
Bises !
J'ai vu ton article effectivement je comprends ta déception :/ dommage