• Comment prendre les consommatrices pour des dindes en 3 leçons avec glossybox !

    Pas la peine de vous préciser que cet article ne va pas être des plus élogieux ! Je pense que rien qu'avec le titre vous l'aurez compris...

    Alors non je ne vais même pas prendre la peine de vous parler en détail du contenu de la Glossybox Clarins car je n'en ai aucune envie ! Les produits classiques contenus dans toutes les boxs vous avez pu les voir un peu partout sur la blogosphère. Je confesse même que ces produits ayant la bonne idée d'être scellés par un opercule de protection, ils ont rejoint mon tiroir de réserve sans même que je ne cherche à les sniffer tellement ma déception est grande !

    Mais revenons sur l'affaire ...

    Prenez un groupe de beauty addict et balancez une info qui dit que vous pouvez acquérir une box en édition limitée *sous entendu bouge toi le c** pour l'avoir ou elle va te passer sous le nez* 

    Poussez le truc jusqu'à envoyer une offre privilège aux abonnées lien ici * celle qui trouve la mention stipulant que les boxs ne sont pas toutes identiques via ce lien je lui offre un paquet de caranougat !* 

    Amplifiez le phénomène en inondant les partenaires avec des boxs IDENTIQUES dans leur contenu...

    Et vous obtenez une envie irrépressible chez les clientes de posséder cette fameuse box qui contient cette trop mignonne palette dont les partenaires ne cessent de vanter la beauté.

    Tout va bien dans le monde des bisounours de glossybox jusqu'au week end dernier où un vent de rébellion commence à souffler sur leur page facebook !

    Déjà parlons livraison... L'équipe de Glossybox ayant un humour qui lui est propre s'est gentiment amusée à mélanger les noms, prénoms, et adresses des clientes gros lol ! 

    On nous envoie un mail laconique avec à peine une excuse pour nous dire en gros, soit le mec de colis privé il est sympa et il te livre même si ce n'est pas ton nom sur le paquet, soit le colis va arriver en relais (mais on ne sait pas lequel) sous un autre nom que le tien (mais on ne peut pas te dire lequel non plus) et le jeu c'est d'aller comme une cruche écumer les relais de ta ville la bouche en coeur en demandant naïvement qu'on te remette un colis qui n'est théoriquement pas pour toi, que tu ne sais pas sous quel nom il est arrivé mais croix de bois croix de fer c'est le tien c'est juste un jeu organisé par la glossyteam qui pense que tu n'as que ça à foutre de tes journées !!!!!! 

    Mais où va t'on !! Et là la communication avec l'équipe est top moumoute ! Merci de contacter le service client à telle adresse mail !

    Okayyyy et pour vous excuser un petit geste non, ah bon tant pis ! 

    J'ai un bol fou de vivre en pleine cambrousse et donc le livreur *ayant l'habitude de me livrer toutes les 5 min* a accepté de me remettre le colis au nom de Mme Lemoine *aucun rapport même lointain avec mon nom !* 

    Mais la blague de la glossyteam ne s'arrête pas là.. * non non ils ont un super humour comme je l'ai écrit plus haut* car non seulement la livraison a lieu tant bien que mal plus de 10 jours après la date prévue, mais en plus surpriseeeeee tu n'es pas sûre d'avoir la palette ! 

    On va quand même avouer que ça commence à faire beaucoup non !

    Sur la page facebook rien ne va plus ! On parle d'arnaque, de foutage de tronche etc .... 

    Même les partenaires qui elles n'y sont pour rien, se prennent des remarques de clientes déçues pour avoir vanté les mérites d'un produit qui ne serait pas présent dans toutes les boxs.

    La glossyteam se décide à répondre sans trop censurer *pour une fois* avec un nouveau commentaire plat comme le dos de ma main, ah mais c'est aléatoire ! Il fallait regarder ailleurs * donc pas chez les partenaires qui sont pourtant une référence, ni via le lien que tu as reçu* et vous auriez vu qu'il y avait plusieurs versions en fait !

    Dans ce message je lis "pauvre dinde tu t'es fait niquer ben tant pis lolilool" 

    Franchement je trouve l'attitude de glossybox déplorable !

    Alors certes cette fameuse palette elle ne fait que 2.9 grs ce n'est pas un full size mais c'était LE produit phare de la box. personnellement c'est le barbu qui m'a offert cette box pour ma fête car il me voyait baver devant cette jolie palette ... Autant vous dire que sa déception est à la hauteur de la mienne ! D'ailleurs voila sa réaction "c'est quoi ce truc de merde elle est où la palette ? Bonjour l'arnaque @#& insultes censurées"

    De quoi parle t'il de ce produit somptueux magnifique incontournable *lol*

     

     

    Comment prendre les consommatrices pour des dindes en 3 leçons avec glossybox !

     

     

    C'est bon je n'ai pas signé la photo va y fais toi plaise prends là pour ta collection !!!

    Ceci est donc un RAL ici entièrement ouvert *oui oui tu as bien lu 1.5grs de pur bonheur* 

    Alors à la base il n'est pas laid ! La packaging coûte à mon avis plus cher que le produit qu'il contient ... Mais ce n'est pas ça que j'attendais !!! 

    Je me sens juste flouée et vraiment prise pour une andouille !

    Ce qui me gêne dans tout ça c'est quoi ?

    1er la fausse publicité ! Pourquoi le lien envoyé par mail ne mentionne pas que les contenus peuvent différer ? Est ce à la cliente de fouiner pour le savoir je ne pense pas ! Le manque d'information est à mon avis tout à fait calculé.

    2me si le contenu est vraiment aléatoire *mdr* pourquoi les partenaires ont elles TOUTES reçu la box avec la palette ? Pas une seule n'a présenté le RAL de Barbie !? Hasard je n'y crois pas une seule seconde ! Non seulement c'est clairement pour noyer le poisson mais cela porte aussi préjudice aux blogueuses / youtubeuses qui en toute bonne foi n'ont pas précisé qu'il y avait plusieurs versions possibles.

    3me le quiproquo avec les adresses est juste inadmissible !! L'erreur vient de chez glossybox et c'est à la pauvre consommatrice de se dépatouiller comme elle peut pour récupérer son du ! Aucun geste de la part de l'équipe c'est lamentable !

    4me la façon dont la glossyteam snobe les clientes me sort par les yeux *et les trous de nez*. Il n'y a clairement aucune remise en question, aucune ébauche d'excuse rien nada walou que dalle etc. L'équipe se contente de balancer des liens que personne n'avait jamais vu avant *comme par hasard* qui expliquent que les versions peuvent varier ... Mais c'est sans compter la pression du "bouge toi le fion pour l'avoir" mentionnée plus haut, ni l'absence de ces indications sur le mail envoyé aux abonnées.

    Bref je me sens non seulement prise pour une bonne grosse dinde, mais en plus j'estime avoir affaire à de la propagande mensongère, à du bourrage de crâne à grand coup de revues qui ne reflètent pas la réalité. L'attitude supérieure de l'équipe face à ses nombreuses bourdes dans la gestion de cette box est minable.

    Il va sans dire que les box en édition limitées et moi c'est FINI ! 

    Je fais rarement ce genre d'article CDG mais il me semblait cette fois naturel de le faire, autant pour moi que pour les clientes non blogueuses / youtubeuses mais qui payent et qui ont exprimé leur déception via facebook.

     

    Comment prendre les consommatrices pour des dindes en 3 leçons avec glossybox !

     

     

    « Le flakie c'est joli !SMUF color block »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:33
    lespetitsplaisirs

    Tiens, ton article parait être la même chose que ce que je pense de Glossycons
    c'est vraiment incroyable comment ils se moquent de nous, franchement ça m'exaspère. J'ai eu un contenu différent de ta box mais je suis extrêmement déçue également. des spoils divulgués par glossy (tous pareils) pour des box différentes dans nos boites aux lettres. grand n'importe quoi !!

    Je viens de faire un article aussi sur mon blog, si ça te dit de passer pour le lire ça se passe ici: http://radarasens.wordpress.com/2013/11/15/clarins-box-la-box-du-reve/ tu verras que j'ai ressenti ça exactement comme toi! (par contre je pense qu'on devrait se réunir pour leur en mettre plein la tronche)



    Virginia de http://radarasens.wordpress.com

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:01
    mavalca
    Très bon article! Je ne suis adepte d'aucune box, le principe ne me plaît pas plus que ça, et je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres, et ton cdg a fini de me convaincre... moi les échantillons (ou les tailles mini...) j'aime les recevoir en cadeau.... alors les box payantes, non, non et non!
    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:40
    Ax-L

    Hé bé... No comment! J'espère qu'il va s'en suivre une bonne grosse vague de désabonnement!

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:46
    N'Kara

    Coucou

    Et bien... comment dire... Ton impression de dinde farcie me semble pas éloigné de la vérité. C'est vraiment abusé de leurs parts.

    Bise

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:04
    Marine-nails

    Totalement justifié ! et j'allais dire pareil pour le packaging du rouge à lèvre ! 

    Surtout que bon ils ne sont pas très fut fut... Faire croire à une palette pour vendre beaucoup de box mais ensuite en perdre plein face à la décéption ou garder une moyenne de vente constante... le choix est vite fait logiquement ^^ moi les box ça m'a toujours tenté mais j'ai toujours eu peur de la déception 

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:26
    ciloucr

    Waou. Tu es remontée et je pense que tu as raison.

    Le coup des noms s'est carrément abusé.

    Passe une bonne soirée quand même.

    Bises

    7
    KarianaSama
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:49

    Dans ces moments là il n'y a pas vraiment à hésiter, pub mensongère, livraison qui n'a sûrement pas pu se faire chez tout le monde, aucune compensation ni communication, ça s'appelle du gros pigeonnage et c'est sanctionnable !

    Outre la vague de désabonnements qu'ils vont sûrement se prendre, une bonne petite asso de consommateurs sur le dos ça leur fera les pieds. Réunissez-vous :)

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:19
    jo3jeans

    Ah là là je connais des tas de nanas qui ont dû avoir bien les glandes !

    Vas lire ça c'est rigolo ^^

    https://www.facebook.com/jo.costes/posts/457932874324112

    c'est un détournement d'un post fb de glossybox qui a gagné mon désintéret à vie !!!!

    Bisous

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:48
    Mors

    Je vois que je ne suis pas la seule, je te laisse découvrir mon avis si tu le souhaites :http://morandmors.com/2013/11/14/la-deception-de-trop-by-glossy-box/

    Mor's 

    Morandmors.com

    10
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:03

    Coucou les filles 

    Et bien j'ai écrit cet article sur un coup de sang et je ne le regrette pas ! C'est rare pour moi d'épingler ainsi une marque mais là ça pousse le bouchon ! 

    Je vois que les avis sont assez unanimes quant à cette box du mensonge si j'ose dire !

    Glossy assure bien ses arrières puisque de mystérieux liens expliquant la mutiplicité du contenu sont désormais disponibles ....

    Reste à voir s'ils comptent garder leurs clientes mécontentes encore longtemps ...

    Pour ma part je ne suis pas abonnée et franchement j'ai envie de dire OUF !

    Bises à toutes 

    (ps je suis allée voir vos liens à chacune) 

    11
    meghan
    Samedi 16 Novembre 2013 à 00:44

    Bjr à toutes,

    Je suis tellement heureuse de ne pas l'avoir commandée celle-là! J'en étais sûre!!!! J'avais arrêté Glossy pour leurs produits de M**** que je recevais, mais début d'année, j'ai retenté grâce à une offre. Puis ils ont eu la bonne idée de nous livrer avec 'Colis de merde privé'' qui a mis, tenez-vous bien, entre Glossycons et eux, 3 mois 1/2 pour recevoir la Madbox....Un scandale. Des mails me disant "allez le chercher là, ah pas la bas? On vous le relivre. Ah pas reçu encore? Appelez Colis Privé, ah ben il était la-bas, nan? Mais madame ne vous ennervez pas! Comment ça inadmissible?? C'est de votre faute madame.."
    Voilàààà j'ai dit STOP à cette box de m**** et ce service client pourri que ce soit Gb ou CP.

    Je commence aussi à me demander si j'arrête MLB, des écarts ENORMISSIMES de produits entre les clientes, une gel douche pourri miniature et les autres du Shiseido?? WTF?! Et ce mois-ci un baume à lèvres et les autres (toujours les autres) du Nuxe???

    Pour Birchbox, jamais reçu le Dr Brandt dont ils avaient fait un buzz monstre! Lamentable! Ainsi que le Beautyblender, Herboriste, ou encore du Erborian! Je suis chez eux depuis nov 2011, cliente très fidèle, et c'est comme ça qu'on me remercie...

    Je crois que les beauty box, j'en ai fait le tour, il est grannnnnd temps d'arrêter... Faux buzz, miniatures de 1ml... RAS LE BOL d'être un(e) pigeon(ne)!

    12
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:20

    c'est une arnaque de ce genre l'année passé ou ya deux ans qui m'a fait ne plus jamais commandé de box, l'arnaque c'était  une box gratuite avec un code. j'ai posé plein de question sur leur mur et finalement ma commande a été annulé psk je ne suis pas resté abonné. c'était finalement uniquement pour celle qui commandé pour la première fois (soit disant, et surtout pour t'inciter à t'abonner, de l'abonnement forcer j'appelle ça alors que sur leur mur il disait que c'était POUR TOUT LE MONDE, sans parler d'une box où la moitier des produits été recyclé d'une box du mois d'avant, et que donc j'avais déjà alors que leur ambassadrices avaient des putains de box dont la valeur été le triple de ce que l'on avait reçu !!!)

    13
    laurnece
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:58

    l'année dernière, je m'étais abonnée, reçue une seule box celle de novembre 2012, archi nulle avec les produits pour cheveux hairmed( je les ai toujours et je ne sais pas quoi en faire), que je me suis aussi vite désabonnée, j'avais hésité pour la Clarins ouf je ne regrette pas de l'avoir pris au vu des commentaires. A la suite de mon désabonnement, je suis passée à ma boite à beauté dont je suis toujours enchantée, je commande toujours la petite boite pour 13 euros + 3 frais de port , à chaque fois on reçoit des produits en full size (5 produits ce mois çi), je n'ai jamais eu de problèmes de livraison, l'ensemble vaut largement plus que les 16 euros !!!

     

    14
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:01

    Je comprends ta deception si tu as commandé pour la palette (mais je t assure qu elle est tte petite petite hein)

    Par contre j aime bcp le RAL qui comme la palette est tt petit petit

    J aime les RAL je ne suis certainement pas objective

    Mais je me répète je cprds ton ras le bol

    15
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:13

    Je ne connais pas Glossybox mais je comprends complètement ton coup de gu*le, c'est quoi ces erreurs à répétition et ce rouge à lèvres minuscule? Quelle déception :( Tu as bien fait d'écrire cet article!
    Bisous

    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:24

    J'hallucine tout simplement ... un rouge à lèvres de cette taille ?! WTF, autant donner l'emballage vide, les échantillons contiennent limite autant. Et pour les adresses mélangées ... je ne comprends même pas, c'est du vol de payer pour ne pas pouvoir ensuite avoir son bien sous prétexte qu'ils ne savent pas gérer une base de données (désolée, c'est l'informaticienne qui remonte :p) ... Bref, je comprends ta déception, je crierai scandale aussi à ta place ... inadmissible !

    17
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:32

    Merci pour vos commentaires les filles 

    Je vois que beaucoup ont un ras le bol des pratiques de glossybox et surtout des réactions plus que limite de l'équipe dans la gestion de tout ça !

    Je ne dis pas que la box est pourrie en soit, le RAL il n'est pas ultra moche mais franchement ce n'est pas ce qui était prévu ! Les autres produits restent bons, c'est du Clarins quand même !

    Mais la déception est belle et bien là ! Mensonges, erreurs, fuites, on se croirait dans une mauvaise série TV avec un sénario minable ...

    Bises

    18
    Myriam Chadaigne
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:46

    Bonjour, mais je vois que tu te reveilles un peu tard et je m'interroge du coup sur ta reel sincerité , Pour demarrer , je pense que Glossy  a pour but de vendre un max et ne fais que du marketing , ils  donnent des box a tout va , aux youtubeuses et blogeuses .Quand à elles ?  je ne pense pas que celles ci soient completement "innocente" dans tous cela , elles savent exactement qu'elles auront la box gratis avec pour message de la vendre aux maximum et pour mot d'ordre "langue de bois exigé " je lis des tas de blog et je me marre , parfois il y a des produits honteux mais qui ravient les blogeuses " ouais superbe trop bien , c'est trop cool ! " 

    Et quand vous recevez la claque ,vous faites l article , alors que cela dure depuis des lustres ! 

    Depuis le debut il y a des tas de reclamations  censurées sur leur page , non car pas normal d avoir une page pleines de compliments QQ .

    Sinon il m'a fallut d'une fois pour le constater , une seule box et me suis appercut de la supercherie ! 

    Une boite vide , maltraité avec un flacon a moitié vide , un message avec photo a l'appuie sur le mur de glossy effacé en moins de 15 seconde .

    La pire des versions evidement loin de celles que les blogeuses et youtubeuses nous mettent en avant , avec tjs les meme mimique et blabla robotisé .

    (donc au final , c'est tjs les memes qui se font enflés car ignorante sur le sujet , bon courage pour la suite , si ce message te derange tu n'as qu 'a l effacer )

    19
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:04

    Bonjour 

    Non je n'effacerai pas ce message je ne vois pas pourquoi je le ferai d'ailleurs !

    Si je me reveille bien tard comme tu le dis c'est que je ne suis abonnée à AUCUNE box et que je n'ai aucun partenariat avec celles ci non plus !

    Il m'arrive d'en commander occasionnellement comme celle ci et c'est tout. 

    Pour les partenariats avec les boxs je ne sais pas quelles sont les consignes que les blogeuses reçoivent ou pas mais pour ma part je refuse de donner un avis formaté sur un produit. Je donne mon avis point qu'il soit positif ou non... Après chacune fait selon sa ligne de conduite, mais je doute qu'elles sachent ce que contient les boxs des autres ...

    Je pense que tu as une certaine tendance à mettre tout le monde dans le même panier  !!! 

    Le fait de douter de la bonne foi des toutes les blogueuses/ youtubeuses est un peu limite non ? 

    C'est comme dans la vie en fait on ne peut pas faire de généralités ....

    J'ai écris cet article car je me sens flouée mais avant d'être une blogueuse je suis une consommatrice qui paye et qui donc attend d'être satisfaite !

    Je vois en te lisant que tu ne dois pas lire le blog régulièrement car je suis loin d'encenser tous les produits y compris ceux que je reçois de mes partenaires ....

    Je crois que dans ce message tu te trompes un peu de cible non ? Maintenant si tu remets ma sincèrité en doute et bien libre à toi, si tu connaissais le blog et son contenu je pense que tu ne te poserais même pas la question ...

    20
    Myriam Chadaigne
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:36

    Désolé ce n'est pas une attaque contre toi en particulier , mais je n'arrive pas à te croire car rien que le fait de proteger ces blogeuses ci fais de toi une complice de ce systeme , alors oui je mets les blogueuses et youtubeuses dans le meme panier , celles qui sont sinceres sont celles à qui les blog ou chaine youtube de marche pas , oui la sincerité ne paye pas au contraire de l hypocrisie , travaillant dans un bureau j ai le tps entre midi et 14 de regarder pour m informer , mais j analyse egalement je vois que certaines youtubeuse font semblant d aimer un parfum et en realité il sent extremenent mauvais , ou alors pire elles ne l ouvrent pas , alors que toi tu sais pertinement qu'il sent mauvais , mais sans doute que je reflechis trop , sans doute que je devrais faire comme tous le monde et parler faux . 

    Sans doute que si tu l avais eu gratuitement , tu l aurais apprécié ? 

    Non je ne suis pas fais pour ce monde fausseté , désolé d avoir un avis aussi tranché , allé je fais le tour sur ton blog . 

    21
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:22

    heu alors déjà un parfum c'est purement subjectif ! Par exemple mes filles et moi n'avons pas les mêmes goûts ... Si tu estimes avoir l'avis ultime et absolu whaou quel prétention !!! Parce que moi ce n'est pas le cas ! Mon avis est le mien et je n'oblige personne à le partager ni à avoir le même c'est ce qui s'appelle l'ouverture d'esprit et la tolérance non tu connais ? 

    Franchement si tu en as autant après les blogueuses/ youtubeuses un petit conseil arrêtes de lire des blogs et de regarder des vidéos .... Si ce n'est que pour amplifier une presque haine vis à vis de ces personnes passes à autre chose !

    Ton attitude hyper agressive ne me convient pas ! Tu juges, sans connaître les gens, tu accuses ....

    Détends toi et tournes la page hein ! Mon avis je le donne comme je veux ICI je suis CHEZ moi, sur MON blog si ce que j'y écris ne te convient pas je ne te retiens pas .... 

    22
    Myriam Chadaigne
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:46

    Excuse moi mais des parfums de vieille dame dans une box de jeune fille lisant closer ou public , sans pretention et sans vouloir trop m avancer je doute que ce soit une merveille des sens  . 

    Une attitude agressive ?  mais ou sa ? je pense que tu n'es pas prete a ecouter les avis de chacune et tu parles de tolerance ? tu t'enerves en me traitant de pretentieuse , tu abuses des points d 'exclamation .

    Alors sous pretexte que je te partage pas ton idée et que j ai du mal a te croire , je serais donc une enemie ? je suis plus que detendu vu que je suis une simple cliente , je ne suis pas en colere contre toi mais contre ce systeme des box et vous les blogeuses et youtubeuses en profités largement  mais ne l'avouez jamais , et oui je continue de croire que si tu l avais recu gratuitement tu n'aurais pas fais ce texte , c'est donc cela qui t'a agacé ? 

    Je te donne un avis objectif qui ne te plait pas car il ne va pas dans ton sens , mais cela s'appelle la communication le sais tu ? je me passerai donc de ton conseil car il ya de formidable youtubeuse que je suis regulierement  moins connu certes  , mais denoncer celles qui en profitent te derange ? 

    Alors si mon avis t'embete au point de t'enerver de la sorte et de m insulter  c'est grave ,mais oui tu es ici chez toi donc tu peux en effet raconter ce que tu souhaites , je pense que pour apprecié une blogeuse ou une youtubeuse il faut accepter les avis divergents , ici je vois que mon premier commentaire t'as frustré  ,sans doute ai-je mis le doigt sur une faille car genant, cela me conforte donc dans mon idée .

    Il y avait des choses interessante dans ton blog , mais je ne regarderais plus et ne commenterais plus , car tu n'es pas assez  indulgente vis à vis de tes lectrices meme nouvelles si dire , alors ont te suis ou l'ont te quitte ? je reste donc en desaccord et ne ferai aucunes places aux complaisances , je les abandonne a tes "fans" , qui se feront un plaisir de te conforter dans ton opinion je n'en doute plus ;) 

     

    Une trés bonne continuation  sincerement :) 

     

    23
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:26

    Mon dieu mais c'est quoi ce melon que tu as ! Tu dis que je t'agresse mais tu arrives ici sans même prendre la peine de consulter le blog et tu balances des accusations sans fondement !

    Je n'ai plus rien à te dire ça ne sert à rien à première vue tu ne comprends pas ou plutôt ne veux pas comprendre ! Tu te contentes de débarquer et de critiquer sans que ce soit constructif en plus ! 

    Tu es contre le système de boxs ok on a compris mais moi j'y peux quoi au juste ? Suis une association de défense des consommateurs ? Je ne pense pas non ! Tu remets en doute mon objectvité et mes jugements alors que manifestement tu n'as lu qu'un seul article du blog !

    Le fait que je "défende" soit disant les blogueuses est ton cheval de bataille grand bien t'en fasse je dis juste que pour ma part je ne fonctionne pas ainsi je n'ai pas la prétention de parler au nom de tout le monde ..

    Les points d'exclamations te gênent ? Lis le blog j'en colle partout c'est comme ça !

    Me sentir vexée par tes coms mais franchement je suis bien au dessus de ça je n'ai pas 15 ans tu sais il y a des choses bien plus graves dans la vie pour que je me vexe pour si peu ! Il aurait fallu à la limite que je trouve tes coms constructifs et là il ne le sont pas. Tout ce que tu fais c'est critiquer les boxs, les blogueuses avec pour seuls arguments tes convictions tellement ancrées quelles deviennent parole ultime ... J'aime le fais que tu soulignes que je devrais accepter ton avis mais toi tu n'acceptes pas le mien lol quoi à un moment la communication se fait à plusieurs sinon c'est du monologue !

    Si j'avais été véxée ou de mauvaise foi ou tous autres maux dont tu m'affubles sans me connaître, il aurait été bien plus simple de supprimer tes coms.

    J'accepte la critique intelligente et constructive, celle qui consiste à brailler sans argument ne m'intéresse pas ! 

    Tu lis bien ce que tu veux lire dans mes réponses, poses toi en victime qui se fait avoir par les méchantes blogueuses / youtubeuses mais si tu cherches des stars de la blogo à épingler passes ton chemin ici ce n'est qu'un tout petit blog avec très peu de partenaires donc la fille qui se fait rincer à longueur de journée elle n'est pas là ...

    24
    Myriam Chadaigne
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:33

    tu campes sur tes positions et je reste sur les miennes , brailler sans arguments ? parce que tu penses que le monde de la beauté est pure ? pas besoin de preuve il faut juste avoir le courage et l honneur de le dire , il y a bcp de mensonges et d'interet .

    Sans doute est tu d'une grande sincerité madame parfaite ? Tu acceptes la critique honnete et constructive , mais arrete ton violon ,tu es parano  je ne cherche a epingler personne mais je pensais que tu aurais eue au moins l'audace de dire qu'il y a des fake dans le monde de la boxosphere , sa t'ecorcherais la bouche ? 

    Que je me pose en victime ? c'est encore plus bas que terre , non je ne me fais plus avoir .

    Je pense surtout que tu n'as jamais eu de personne differente de toi et qui te contredis alors sa t'embete .

    Que tu mettes des points d'exclamation partout ? dans ton site c'est ton probleme ,sache qu' ils ont juste une intonnation forte  sur un commentaire . 

    Mais comme je te l 'ai deja dis mon premier commentaire t'as frustré car pas si faux , je suis d accord avec toi sur bcp de point de ton article vois tu ? je fais un pas vers toi ce qui n'est pas ton cas , mais je continue de croire que si tu avais recu cette box gratuitement tu n'en n aurais pas parlé miss désolé . 

    Alors oui sans doute suis-je en colere contre ce monde de fausseté , oui suis je dure , oui je l avoue mais je suis surtout une cliente avant tout , une lectrice , une consommatrice qui en a ras le bol , oui , oui , et tu dis que j ai le melon ? 

    Evidement tu n'es pas responsable de tous cela, mais à travers tes mots tu te proteges quelque part .

    Enfin bref sa reste un plaisir de te parler et de partager avec toi , désolé de piétiner ton espace perso .

    On devie un peu du sujet principale de cette fameuse glossy dechet . 

     

    25
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:49
    26
    Catwoman14
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:55

    je me permet d'intervenir dans cette conversation pour souligner que si effectivement tu avais lu le blog de Betty avant de mettre en doute son intégrité ... tu aurais peut être vu les choses différemment. Maintenant je trouve facile de lancer des accusations, de proposer ensuite d'effacer ton message ... heuuu on est la pour partager et échanger, pourquoi te donner la peine d'écrire un com pour demander qu'on l'efface ensuite?... Bref, en ce qui concerne la glossy prout , en quoi est ce un problème qu'elle en parle alors que selon toi ce problème est connu depuis des lustres ??? Et si par hasard elle voulait parler du réchauffement climatique même si on est au courant depuis un bout de temps, il me semble qu'elle en a le droit. Si tu estimes que cet article c'est du réchauffé (^^) et que tu remets en cause son impartialité... J'ai envie de te dire : mais pourquoi viens tu poster ici? Remettre un système en cause, je le conçois tout a fait, d'autant plus qu'il clair que le principe des box est une "arnaque"... Mais via ce blog je comprend pas trop l'effet recherché...

    27
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:29

     ben voila merci Catwoman 

    28
    sissie
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:10

    "Bonjour , Je vous contacte afin de passer un énorme coup de gueule contre Glossybox. En effet j'ai remarqué à diverses reprises que les abonnées Glossy ne recevaient absolument pas les mêmes produits que les youtubeuses et/ou bloggeuses comme pour ce mois ci. Je trouve cela inadmissible ! Ras le bol de nous faire saliver, je suis très déçue de cette box de printemps, j'ai reçue un déo bille , un baume à lèvre etc.…que l'on peu trouver dans n'importe qu'elle grande surface. En m'abonnant chez vous je pensais découvrir de grande marque il n'en est absolument rien .D'autant plus que nous les abonnées payons nos box ce qui n'est pas le cas des youtubeuses qui sont elles en partenariat ! Donc elles présentent une box que nous ne recevons pas, nous ne sommes pas des pigeons ! J'espère que Glossybox va faire un effort sur ce point car sinon je me verrais dans l'obligation de stopper mon abonnement. Je n'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule mais trop c'est trop et je suis vraiment contente que mon abonnement se termine le mois prochaine, vous n'est pas prêt de me revoir en bon entendeur salut.

    29
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:26

    heu c'est très bien tout ça mais il faudrait peut être le dire à glossybox parce que perso je ne travaille pas pour eux, je ne suis pas partenaire et même pas abonnée donc voila quoi ... Je ne peux pas y faire grand chose !

    A bon entendeur ....

    30
    samia
    Mardi 20 Octobre 2015 à 07:07

    la dernière boite ke je devais recevoir je ne l'ai jamais recu malgrè une réclamation heureusement ke j'en avais recu 1 en double à un moment donné et celle ke je devais recevoir c'est kan je me suis désabonner!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :