• Condensé Paris, la solution miracle pour le teint ?

    Comme beaucoup de femmes, ayant ou non passé la quarantaine, je souffre de taches pigmentaires, les fameuses taches brunes qui me complexent beaucoup... Il faut dire qu'enceinte de ma grande je n'avais pas toutes ces notions que l'on a maintenant sur le masque de grossesse, mais également sur les méfaits du soleil qui ravive les marques à chaque rayon.

    Etant arrivée dans le monde de la beauté sur le tard, j'ai commencé à vouloir un teint unifié sans ces excès pigmentaires disgracieux. J'ai commencé par arrêter de me mettre au soleil pour protéger ma peau, mais malgré une amélioration j'avais toujours des stigmates et des complexes !

    Quand j'ai découvert la gamme condensé Paris j'ai d'abord pensé "mpf encore un truc miracle qui promet monts et merveilles mais qui ne fera rien" ... Il faut dire que ce n'était pas mon premier essai et j'allais de déception en déception...

    Voyons si ce traitement a su me faire changer d'avis ?  

     

    Condensé Paris, la solution miracle pour le teint ?

     

    La marque : 

    Condensé Paris s'engage sur plusieurs points qui me parlent :

    • Soins Haute Qualité
    • Textures innovantes et Plaisir d’utilisation
    • Formules actifs 100 % naturels issus des fleurs, plantes, fruits et algues
    • Sans paraben, sans alcool, sans huiles minérales, sans colorants artificiels
    • Pas d’ingrédients d’origine animale
    • Pas de tests sur les animaux

     

    Condensé Paris, la solution miracle pour le teint ?

     

    Concentré éclaircissant teint parfait:

    Le Concentré Eclaircissant Teint Parfait, se présente sous la forme d’une cure de 3 flacons de 15ml, il est la réponse aux taches pigmentaires.

    Ce sérum, qui se glisse sous la crème a les actifs naturels  fortement dosés, pour un traitement efficace.

    L'extrait de Pâquerette associée à un extrait d'algue Brune permettent de réduire les tâches pigmentaires en surface et en intensité, visiblement après 56 jours.

    La peau retrouve un teint uniforme, plus éclatant, lisse et lumineux.

    Sa texture aqueuse, surprenante de douceur, pénètre quasi instantanément et convient à toutes les peaux.

    Non Photosensibilisant ; idéal sous la crème solaire.

    Possibilité de l'appliquer en local, sur une tâche ciblée.

    79 € la cure

     

    Condensé Paris, la solution miracle pour le teint ?

     

    Ce que j'en pense :

    La texture est fraîche et liquide, l'odeur est très légère mais reste agréable, ça sent la fleur sans être entêtant. Le flacon est en verre et muni d'une pipette qui permet de doser le produit.

    J'avais ce soin depuis un bon moment dans mon armoire "à tester", j'ai un peu honte d'avouer que je l'avais presque oublié ... Puis en faisant le tri je l'ai retrouvé et je l'ai mis dans ma routine.

    Je l'applique le soir sous ma crème de nuit, il pénètre très vite sans laisser aucun résidu. Le seul bémol est que je le trouve un poil asséchant, rien de dramatique mais je le sens, sous ma crème de nuit très riche l'effet ne dure pas. 

    C'est vrai que le traitement est long, mais mes taches sont de vielles taches ! Et j'ai persévéré sans me décourager pendant deux mois. 

    Vous attendez de savoir s'il y a eu un résultat ?! Et bien oui ! Alors soyons honnête, vous savez ici je dis ce que je pense sans filtre. Ce n'est pas magique ni miraculeux et j'ai toujours des taches mais certaines ont disparues (les plus petites) et les autres se sont visiblement atténuées. C'est bien plus que ce que j'avais obtenu avec tous les soins testés jusqu'alors. Je vais donc continuer religieusement le traitement jusqu'à la fin de mes trois bouteilles, puisqu'il m'en reste environ 1 1/4 après deux mois et j'espère que je verrai encore une amélioration.

    Certes c'est un coût non négligeable et j'en suis bien consciente mais c'est VRAIMENT efficace et ça dure des mois. Alors si, comme moi, vous ne supportez plus votre hyperpigmentation je vous conseille d'essayer. 

     

     

    Condensé Paris, la solution miracle pour le teint ?

     

    Masque crème jeunesse :

    Ce masque "cocoon" agit avec rapidité et redonne à la peau toute sa jeunesse, souplesse et éclat. Une crème à appliquer généreusement et à laisser agir sur la peau, même toute la nuit si nécessaire. Votre peau est immédiatement et visiblement réhydratée, grâce aux actions combinées des huiles de Lin, de Passiflore et d'Avocat ainsi qu’ à la Cire d'Orange aux vertus extrêmement nourrissantes. Les cellules de votre épiderme vont absorber les agents actifs, pour une peau souple et rebondie!

    75 mls 32.90  € 

     

    Condensé Paris, la solution miracle pour le teint ?

     

    Ce que j'en pense :

    Un soin doudou comme je les aime ! Il sent bon, sa texture est riche mais reste fraîche à l'application. Je le laisse parfois juste une dizaine de minutes avant de passer un coton pour enlever l'excédent, ou je laisse ma peau l'absorber complétement. 

    Il est non seulement agréable mais aussi efficace. J'ai la peau bien nourrie, mais pas grasse, elle est plus souple et rebondie. J'ai une peau déshydratée mais aussi mixte à grasse et il n'est pas facile de trouver un masque qui donne du confort sans majorer l'effet huileux de mon épiderme. 

    Je l'ai même essayé sur une amie qui avait un gros coup de soleil sur le visage et il l'a soulagée tout en lui évitant de peler.

    Bilan :

    Une marque trop peu connue à mon goût qui propose des soins ciblés de grande qualité et réellement efficaces. Je ne peux que vous conseiller d'aller voir sur leur site afin de découvrir leur univers. 

    Condensé Paris, la solution miracle pour le teint ?

     

     

    « la mystical box un joli cadeau pour Noël Naked Ultra Violet vraiment révolutionnaire ? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :