• Crème éclat bio Clairjoie

    Il y a certaines marques que l'on découvre avec toujours le même plaisir. Ce sont ces marques dont les produits quels qu'ils soient ne nous déçoivent jamais. C'est donc avec excitation que j'ai commencé à tester ma crème sublime éclat Clairjoie dont je vous parle aujourd'hui. 

     

     

    Crème éclat bio Clairjoie

     

    Je vous ai déjà présenté sur le blog deux coffrets Clairjoie, ici et , je vous laisse lire ou relire ces articles où je présente la marque plus en détail.

     

     

    Crème éclat bio Clairjoie

     

     

    Présentée dans un flacon doseur de 50 mls, cette crème au parfum sucré légèrement fleuri très gourmand est composée de 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont 20% sont issus de l'agriculture biologique. Elle vise à protéger, lisser et hydrater la peau en la laissant lumineuse grâce à son trio d'actifs.

    Elle est à base de macérât de thé vert bio, fort anti oxydant qui lutte contre les agressions extérieures; d'extrait de riz blanc bio, riche en protéines, il favorise l'hydratation et la régénération cellulaire; d'extrait de fleur de lotus, un actif précieux qui tonifie. 

    Après ouverture vous pourrez utiliser votre crème dans un délai de 12 mois. 

     

     

     

     

     

     

    Crème éclat bio Clairjoie

     

     

    Crème éclat bio Clairjoie

     

     

    Crème éclat bio Clairjoie

     

     

    Crème éclat bio Clairjoie

     

    J'aime le flacon pompe dévissable, pratique pour doser et qui permet d'éviter le gaspillage.. La texture est riche et même très riche, si vous avez la peau grasse je ne suis pas sûre qu'elle vous conviendra ! Pour ma part je la pose le soir, son parfum est doux et vraiment délicieux. A l'application on ressent un vrai confort, une crème cocooning par excellence. Par contre elle laisse un film légèrement gras ce qui fait que je ne l'utilise pas la matin de peur que mon maquillage ne tienne pas dessus. Ce soin est réparateur, au réveil ma peau est douce et repulpée. Je n'ai cependant pas noté d'effet lissant flagrant, mais ce n'est pas ce que je cherche en priorité dans une crème.

    Encore une bien jolie découverte que ce soin. Je vous le conseille si vous avez la peau déshydratée, sèche et inconfortable. Dès la pose le confort se fait sentir et au bout de quelques jours les ridules de sécheresse ont disparu. Mon visage me tire moins et est moins sensible aux agressions, je n'ai pas une sensation d'inconfort aussi présente le soir qu'avant de l'utiliser.

    De part sa richesse elle correspond à mon avis d'avantage à une saison plus froide. Néanmoins je continue à l'utiliser avec plaisir, mais elle pourra paraître un peu étouffante à certaines quand il fait très chaud et que l'on a besoin de fraîcheur !  

    Vous pouvez la trouver en instituts de beauté et sur le site Clairjoie au prix de 38.99 €.

     

     

     

    Crème éclat bio Clairjoie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Produit envoyé par la marque / agence RP pour test

    « RAL BoHo grenat n°305 (le RAL du vendredi) Circulymphe pour des jambes légères !! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:55

    Coucou, tiens je suis étonnée j'étais persuadée que cette marque était hors de prix! en effet, j'ai un institut de beauté près de chez moi dont les soins Clairjoie sont pour les milliardaires yes


     


    Comme quoi, merci de m'avoir fait découvrir ce produit!

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:30
    Ax-L

    Une crème qui a l'air bien intéressante :-) mais pour le moment, je reste sur Art de Soi qui me convient très bien depuis que je l'utilise. A voir quand ce sera la saison froide...

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:27
    Mystic

    Encore un superbe produit que je suis heureuse de découvrir via ton blog :D

    Bisous ma doucette

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 23:23

    @Linette je suis surprise que ton institut ne pratique pas les mêmes tarifs que la marque ! Ils doivent se faire une sacrée marge sarcastic ravie que tu es découvert cette crème via le blog :)

    @Ax-L je mets la ARTdeSOI le matin elle est plus légère, celle ci est plus riche je la préfère le soir pour réparer ^^ En saison froide elle sera parfaite matin et soir je pense :)

    @Mystic merci ma belle, je suis ravie que les découvertes que tu fais ici te plaisent 

    Bisous les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :