-
De la couleur avec les fards colour pop !
Dans ma vidéo je vous ai présenté ma commande Colour pop et je vous ai expliqué comment je l'ai passée ainsi que les petits désagréments à son arrivée. Je ne vais donc pas revenir dessus, si le sujet vous intéresse je vous laisse libre de visionner cette palpitante histoire si ce n'est déjà fait !
Dans mon colis il y avait 5 produits pour les lèvres et 5 fards à paupières ce sont ceux ci qui vont faire l'objet de la revue du jour.
Le choix n'a pas été aisé, quand on commande sur un eshop qui ne livre pas en France, les tentations sont grandes et comme il faut savoir se limiter un peu quand même, les nœuds au cerveau ne sont pas bien loin ! Je savais que je souhaitais 5 fards, j'ai donc passé de très longues minutes à écumer tous les swatchs sur google ..... Et voila ceux que j'ai finalement décidé de faire venir à la maison !
So quiche est clairement celui pour lequel j'ai été la plus influencée dans mon choix. Encensé sur bon nombre de blogs américains il semble être un des must have de la marque. Pourtant au premier abord, outre son nom ridicule, la couleur me paraissait plutôt basique.
Finalement je comprends cet engouement, dans une base dorée grisée on trouve une multitude de paillettes très fines qui lui donne tout son caractère. Versatiles elles sont majoritairement dorées mais certaines holographiques, sont selon la lumière roses, argentées, violines ou bleutées. Un fard qui se suffit à lui même pour un maquillage léger mais pas fade.
Game face est clairement dans les teintes que j'affectionne tout particulièrement en ce moment. Son cuivre orangé fait ressortir le vert de mes yeux et j'adore le rendu. Pour cette teinte j'ai eu plus de mal à trouver des photos, les américaines ne doivent pas en être très friandes contrairement à moi !
La couleur est très intense, tous les swatchs sont faits secs et sans base et en effleurant à peine le produit ! Le côté flamboyant du cuivre est rehaussé par des micro paillettes dorées vraiment très fines qui renvient la lumière et lui donne de la profondeur. Je l'adore !
Ahhh dare ! Ce fard est une vraie plaie à prendre en photo ! Tout comme dans la vidéo il est clairement bleu sur le cliché alors que dans le pan il est fuchsia vif .... L'appareil capte une des deux couleurs qui le composent mais pas la deuxième, heureusement le swatch est un peu plus docile....
Sous les paillettes d'un bleu très vif qui captent toute la lumière on voit le rose violet en dessous et c'est la couleur du fard dans son pot en vrai. Ce fard est une pure merveille ! Tour à tour selon l'exposition, la paupière se trouve nimbée d'un voile fuchsia lumineux ou d'un bleu intense. Parfait les jours de beaux temps quand on veut avoir un maquillage qui en jette en utilisant le moins de produits possible !
Comment passer à côté de Drift est de sa teinte rouge prune qui est également une de mes couleurs de prédilection.
La teinte est sublime, et finalement moins commune que je ne le croyais. Le rouge est intensifié par des paillettes très fines légèrement rosées. Il est comme les autres incroyablement intense.
Bare est LE fard qui m'a poussé à sauter le pas et à passer commande. J'avais déjà vu pas mal de swatchs sur les chaînes américaines et je suis tout de suite tombée amoureuse de cette teinte duo chrome mystérieuse et hypnotique.
Bare a un côté un peu mystique qui a tout de suite attiré mon attention. Un base prune rougie légèrement noircie, dans laquelle on découvre des paillettes bleutées, vertes et dorées qui lui donnent tout son charme et son originalité.
J'ai noté :
- La texture des fards est très crémeuse, ils ne chutent pas.
- La pigmentation est impressionnante.
- La tenue est excellente même sans base.
- Ils ont tous pailletés mais les paillettes sont tellement fines qu'elles ne se sentent pas et sont judicieusement dosées pour apporter un vrai plus à chaque fard.
- Le prix est tout mini.
- Le packaging est simple mais mignon quoiqu'un peu fragile.
- Chaque pot contient 2.1 grs de produit.
- Pour l'application rien ne vaut nos doigts afin de bien "patcher" la matière, au pinceau c'est brouillon ! Je n'utilise qu'un estompeur pour adoucir les bords.
Bilan : Un énorme coup de coeur pour ces produits ! Mis à part le packaging qui ne semble pas d'une solidité à toute épreuve, je ne trouve aucun défaut à ces fards. Ils sont juste parfait et j'aime les utiliser seuls car leur rendu est excellent et d'une grande intensité. Même si je doute de repasser un jour commande, je compte bien profiter un maximum de mes précieux trésors si chèrement acquis !
Tags : fard, pailletes, couleur, produit, teinte
-
Commentaires
3MysticLundi 13 Juin 2016 à 13:02J'adore cette marque, je l'ai découverte grâce à la youtubeuse KathleenLights (qui a sorti des fards avec Colour Pop d'ailleurs) et je n'ai encore jamais été déçue :) J'aimerais maintenant tester leurs produits sourcils par contre.
-
Lundi 27 Juin 2016 à 21:31
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
J'ai une commande qui devrait vite arriver et dedans il y a quelques fards dont le so quiche :) Hate de les recevoir ^^
Hâte d'avoir ton avis ♥