• De la vigne au parfum avec Caudalie et Pharmarket

    Je suis une vraie fille ! J'aime le maquillage, les bijoux, les fringues, les chaussures, les sacs ... et les parfums ! Je n'ai jamais été fidèle à une marque ou à une fragrance, j'aime varier selon mon humeur, le temps et mes envies. 

    Dans le cadre d'un partenariat avec la pharmacie en ligne pharmarket j'ai pu sélectionner le produit qui me plaisait affin de vous en parler. Mon choix s'est porté sur le parfum Caudalie. Suis je séduite ? Voyons ça ensemble.

     

    De la vigne au parfum avec Caudalie et Pharmarket

     

    Crée en 2013, Pharmarket.com s'appuie sur des valeurs fortes :

    • un réseau de plus de 100 pharmacies partenaires en France métropolitaine et Corse
    • des partenariats avec des professionnels de santé reconnus (pharmaciens, médecins ou entreprises)
    • la Charte Qualité Pharmarket.com

    Le principe et simple, on commande sur le site et ensuite un des pharmaciens partenaires vous envoie votre colis. Les prix sont abordables et le réseau de professionnels fiable.

    Le site dispose de plus de 126 marques en ligne.

    Bien sur, si vous le suivez vous le savez, je suis fan des parapharmacies en ligne mais uniquement pour les achats non médicamenteux. L'infirmière que je suis coince toujours sur l'achat de médicaments en ligne, même si la qualité est là, un conseil "face à face" est pour moi un énorme plus....

     

     

    De la vigne au parfum avec Caudalie et Pharmarket

     

    Passons au parfum Caudalie, une marque que je connais surtout pour ses soins à base de raisin. J'ai pu tester avec plaisir crèmes, eaux de soins et autres produits, mais un restait assez mystérieux pour moi leur parfum ! Il a la même odeur que l'huile divine que je ne connaissais pas non plus, c'est donc une totale découverte ! Je dois avouer que je l'ai commandé sans avoir vu la pyramide olfactive et que j'ai eu un peu peur qu'il ne sente le raisin ... Même si les soins de la marque ont une fragrance assez agréable je ne me voyais pas me parfumer avec !

    A noter les produits Caudalie ne contiennent pas de parabens, de phénoxyéthanols, phtalates ou autres cochonneries. Ils ne sont pas testés sur les animaux et n'ont aucun ingrédient d'origine animale dans leur composition.

     

    De la vigne au parfum avec Caudalie et Pharmarket

     

    Comme toujours commençons par le packaging qui est magnifique ! Le dégradé or pâle subtilement dosé du flacon lui donne un côté précieux. Le bouchon imitation bois est surmonté d'une plaque dorée délicatement gravée du nom de la marque. La typographie est simple délicate et féminine. Un gros coup de coeur visuel.

     

    De la vigne au parfum avec Caudalie et Pharmarket

     

    Ce qui compte dans un parfum c'est quand même son odeur ... 

    Les notes qui compose le parfum Divin sont l'absolu de rose de Bulgarie, essence de rose du Maroc, cèdre de Virginie, vanille et poivre rose épicé.

    Et ce mélange est tout simplement déroutant ! Je n'ai jamais senti quelque chose qui s'en approche, c'est vraiment une fragrance unique

    Au premier pschitt c'est poudrée et doux, puis quand le parfum se réchauffe sur la peau on a quelque chose de plus boisé un rien piquant sans être agressif. Et pour finir au bout de quelques minutes c'est clairement le poivre rose épicé qui reste légèrement adoucit par la vanille et quelques effluves de roses à peine présentes.

     

    De la vigne au parfum avec Caudalie et Pharmarket

     

    Bien loin de correspondre à mes parfums habituels celui ci m'a vraiment surprise ! Il est à la fois doux et sensuel ce qui ne le rend pas entêtant, mais le poivre lui donne un mordant et du caractère, il dispose d'une réelle originalité qui me plaît beaucoup. Je le trouve parfait en parfum de mi saison, au printemps quand il ne fait pas encore assez chaud pour les odeurs très sucrées, ou en automne quand il ne fait pas assez froid pour les parfums cocooning lourds et réconfortants. 

    Le seul petit reproche que je pourrais lui faire est sa tenue qui n'est pas infaillible, il faudra prévoir une retouche dans la journée si vous souhaiter profiter de lui du matin au soir.

    Vous pouvez le retrouver sur le site pharmarket au prix de 35.89 € les 50 mls, ce qui est moins cher que sur le site de la marque.

    En tout cas une chose est sûre, si j'ai eu du mal à quitter mon parfum d'hiver coup de coeur et que je ne me sentais pas encore prête pour celui d'été, celui ci fait une transition parfaite que j'aime beaucoup porter.

     

    De la vigne au parfum avec Caudalie et Pharmarket

     

    De la vigne au parfum avec Caudalie et Pharmarket

     

    Produit reçu pour test / liens de redirection dans l'article libres d'affiliation rémunérée. 

     

     

     

     

    « Les rouges "démesure" de MarionnaudFortune favors the brave une semaine de make up »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:25

    Je ne possède pas "encore" le parfum, je n'ai que l'huile et le gommage de cette gamme que j'aime d'amour !!! Je suis certaine de craquer un jour... 

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 17:34

        Tu m'étonnes ! Moi je craquerai bien pour le reste de la gamme ^^

    2
    Chrystele
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:39

    Merci de ton avis, grande fan des produits Caudalie, je suis venue te lire via le lien FB Pharmaket t'ai lu avec beaucoup de plaisir grâce à ton blog  bien présenté, de jolies photos et une souris ral très mimi.

    J'en ai profité pour te suivre sur Fb, merci à toi et à bientot !

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 12:30

        Merci beaucoup pour ton commentaire et bienvenue dans mon univers. Tes compliments me font vraiment plaisir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :