• Découverte des soins capillaires phytokératine extrême.

     

    En raison des récents événements je n'ai pas eu le courage de me mettre devant la caméra pour tourner mes vidéos comme je le fais le weekend ... Pour ne pas laisser le blog sans rien car j'ai besoin de cette bulle de douceur je vous ai programmé cet article, qui j'espère vous changera les idées...

    Ahhh ma touffe et moi ! Voila une façon bien incongrue de débuter un article ... Mes cheveux sont, je crois, mon pire cauchemar. Tellement fins que longs ils ressemblent à une vielle queue de rat, et que courts avec mes épis ils rebiquent de partout ... Malgré tout j'essaye toujours de voir si je peux trouver des produits qui leurs donnent un aspect à peu près correct, bien que, ayant un minimum de réalisme, je sais que la chevelure à la Eva Longoria ne passera pas par moi. 

    L'adorable Alexander m'a fait parvenir un duo Phytokératine conçu pour les cheveux ultra-abîmés, cassants et secs, voyons comment ma tignasse a réagi à ce combo.

     

    Découverte des soins capillaires phytokératine extrême.

     

     Je dois bien reconnaître que niveau packaging c'est quand même la grande classe. Entre le flacon en métal du shampoing et celui en verre du conditionneur on est en présence de soins de luxe et ça se voit.

     

    Découverte des soins capillaires phytokératine extrême.

     

    Commençons dans l'ordre avec le shampoing. Ce qu'en dit la marque :

    Réparation extrême et nutrition. Souplesse et brillance. La base lavante d'origine végétale sans sulfate nettoie avec la plus grande douceur. Mieux protégés et faciles à démêler, les cheveux sont plus résistants, souples et soyeux. Ils se parent d'une brillance incomparable.

    Dans les principes actifs on retrouve :

    • kératine végétale pour reconstruire en profondeur la matière.
    • beurre de sapotier Infiniment riche, il infuse la fibre de son haut pouvoir relipidant et l'enveloppe d'une douceur extrême.
    • baobab pour restaurer le film hydrolipidique et le ciment intercellulaire de la fibre capillaire. 

    D'une contenance de 200 mls il est vendu 21.95 € ici.

     

    Découverte des soins capillaires phytokératine extrême.

     

    Passons au conditionneur. Ce qu'en dit la marque :

    Cette fine crème nutritive thermo-protectrice répare les cheveux abîmés et révèle instantanément la beauté des cheveux. Elle sublime la matière, la discipline et illumine la chevelure.

    Les principes actifs sont les mêmes que ceux cités ci dessus.

    Le flacon de 100 mls est vendu au prix de 36.95 € .

     

    Découverte des soins capillaires phytokératine extrême.

    Le prix de ce duo peut paraître quelque peu élevé ... Cependant depuis que je l'utilise je trouve que j'ai moins de cheveux dans ma douche et sur ma brosse. Les produits sentent vraiment bons, ils sont très agréables à utiliser. Le shampoing mousse bien et lave parfaitement. Le conditionneur s'utilise sur cheveux secs ou humides quotidiennement, le gros bonus c'est qu'il ne se rince pas et ça j'adore ! 

    Au toucher mes cheveux sont plus souples et doux, comme je n'utilise que ces deux produits en ce moment je pense qu'ils jouent un rôle dans l'amélioration de ma condition capillaire. Même s'ils ne sont pas miraculeux *mais qui ose encore croire au produit miracle quel qu'il soit !* ils font du bien à mes cheveux. 

    Souvent en automne ma tignasse est encore plus moche que le reste de l'année, avec ces deux produits les dégâts sont bien limités et ça me convient. Je ne sais pas si je les utiliserai 365 jours par an, mais en cure c'est une bonne idée pour donner un coup de peps à mes cheveux qui en ont bien besoin.

    Je suis ravie d'avoir pu, encore une fois, découvrir de nouveaux produits efficaces et agréables ainsi qu'une marque qui respecte la nature, ne teste pas sur les animaux, limite les emballages et retraite ses déchets.... 

    Produits en vente sur le site lookfantastic.

     

    Découverte des soins capillaires phytokératine extrême.

     

     

     

     

     

    Produits envoyés par la marque / agence RP pour test

    « Douceur et poésie avec la palette rhapsodyDecorous mes lèvres vinyles fraises ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mystic
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:20
    Mystic

    Merci ma doucette pour la découverte <3 

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:00

        avec plaisir ma Jo <3

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:19
    Charonbelli's

    J'ai la crème à la maison, j'en suis dingue !! Elle fait les cheveux tellement doux et brillants !

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:00

        Tout à fait d'accord avec toi, ce sont de très bons produits :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :