• Des fêtes brillantes avec l'eau de Dr Pierre Ricaud

    Il y a des partenariats dont je ne me lasse pas, non seulement parce que l'équipe qui s'en occupe est toujours disponible et à l'écoute, mais aussi parce que les produits que j'ai la chance de recevoir sont toujours très qualitatifs et ne me déçoivent jamais. Une de ces marques est sans surprise Dr Pierre Ricaud qui est sur le blog depuis pratiquement le début. En dehors des best sellers, ils se renouvellent constamment pour proposer une gamme de produits toujours plus complète et en harmonie avec les saisons.

    Cette fois dans la collection de Noël c'est une eau scintillante qui a retenu mon attention, et dont je vais vous parler aujourd'hui. 

     

    Des fêtes brillantes avec l'huile de Dr Pierre Ricaud

     

    Pour moi les fêtes sont indissociables de paillettes, il faut que ça brille devant le sapin ou sous la boule à facettes en boîte de nuit ! 

    Cependant je n'aime pas me coller des paillettes sur le corps, ça gratte, ça vole partout, on en met sur la joue de mémé et sur le costume de pépé ... Soyons festifs d'accord mais classes quand même !

    J'ai eu l'occasion de tester une huile pailletée mais elle ne m'a pas convaincue, beaucoup trop grasse et l'odeur n'était pas top. 

    Quand j'ai vu que Dr Pierre Ricaud sortait une eau scintillante j'ai tout de suite croché au concept. Quelques jours plus tard j'avais entre les mains une très belle découverte...

     

    Des fêtes brillantes avec l'eau de Dr Pierre Ricaud

     

    Le packaging extérieur et le flacon sont festifs mais néanmoins assez sobres. Ils surfent sur la tendance rose gold de cette année et c'est réussi. Le flacon en verre, est surmonté d'un système de pipette très pratique pour doser le produit sans excès.

     

    Des fêtes brillantes avec l'eau de Dr Pierre Ricaud

     

    La texture n'est pas vraiment comme de l'eau, elle est un peu plus épaisse, comme gélifiée, ce qui est à mon goût, un point positif pour l'application. Un produit trop liquide est souvent une plaie à manipuler ! 

     

    Des fêtes brillantes avec l'eau de Dr Pierre Ricaud

     

    L'odeur est tout simplement exquise ! Je n'ai pas d'autres mots pour la qualifier. C'est très féminin, fleuri et sucré, très sensuel. 

    Les paillettes sont d'une finesse incroyable, mais également chatoyantes au possible. Comme l'eau en est saturée le scintillement est bien présent avec peu de produit. 

     

    Des fêtes brillantes avec l'eau de Dr Pierre Ricaud

     

    L'application est vraiment très facile, puisque tant que l'eau n'est pas sèche il est possible de moduler l'intensité en étalant plus ou moins le produit selon le rendu souhaité. Une fois l'eau sèche (ce qui prend quelques secondes) les paillettes sont fixées et ne bougent absolument plus ! Aucun risque d'en disséminer sur tout ce qui passe à notre portée.

    Le rendu est superbe avec peu de produit. Les nacres dorées accrochent parfaitement la lumière et font scintiller la peau avec élégance. 

    Le produit peut être utilisé sur le corps et le visage.

    Je suis fan de ce produit, qui m'accompagnera pendant les fêtes. Je suis conquise par son effet subtile et lumineux, sa tenue parfaite, et son odeur délicieuse.

    Vous pouvez le trouver au prix de 30 € les 30 mls (actuellement à - 50%).

    Comme on me demande souvent quels soins je recommande j'en profite pour vous parler de la crème sur mesure de la marque, même si je n'ai pas eu la chance de pouvoir la tester le concept est vraiment original et hyper intéressant, il permettra de créer une crème unique pour vous ou pour offrir !

     

    Des fêtes brillantes avec l'eau de Dr Pierre Ricaud

     

     

     

      

     

    Produit envoyé par la marque / agence RP pour test

    « Mes idées cadeaux de Noël Découverte de la marque Pink Paris »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :