• Des lèvres en duo chrome ?!

    Je continue avec mes achats NYX en vous présentant deux nouveautés les duo chromatic qui font partie de la nouvelle gamme des produits pour les lèvres de la marque. C'est un peu l'achat compulsif, car ni les couleurs ni la textures ne sont dans ma zone de confort ... 

     

    Des lèvres en duo chrome ?!

     

    Ayant déjà des fards liquides duo chromes mais, pour les yeux, j'ai voulu voir ce que donnait cet effet sur les lèvres. J'avoue j'ai un peu hésité et puis j'ai fini avec un "on ne vit qu'une fois" signe que je vais sans doute me lancer dans un truc improbable dont je suis, moi -même peu convaincue ! 

    Après avoir swatché les différentes couleurs disponibles j'en ai embarqué deux, mon doute m'a évité d'en prendre au moins 4 car sur la main c'est juste trop beau ! 

     

    Des lèvres en duo chrome ?!

     

    Pour les deux : 

    • Le prix est de 7.90 €
    • La texture est proche d'un gloss mais pas trop collante. 
    • L'applicateur est un classique embout mousse pratique.
    • L'odeur est sympa fruitée mais pas écoeurante.
    • La tenue est .... franchement ce qu'on peut attendre d'un gloss c'est pas fou !

     

    Des lèvres en duo chrome ?!

     

    Le premier que j'ai choisi est cocktail party, un doré aux reflets roses et verts pas supers visibles ou alors sous une lumière adéquate et selon un certain angle bien précis ... Dans la magasin je les voyais bien, à la lumière du jour c'est un doré, pailleté et plutôt translucide. 

     

    Des lèvres en duo chrome ?!

     

    La gamme comprend 10 références des couleurs claires, rose, violet, bleu, gris, vert ... plus ou moins opaques et plus ou moins holographiques. 

     

    Des lèvres en duo chrome ?!

     

    Le deuxième est le new normal, beaucoup plus opaque que l'autre, c'est un rose Barbie avec de très présents reflets bleus, violets et même verts. Cette fois on les voit bien et c'est vraiment magique. 

     

    Des lèvres en duo chrome ?!

     

    Bilan : Mitigé ! Ok c'est sympa mais en total look c'est no way pour moi ! Le doré sur ma peau pâle fait juste bizarre quand au rose Barbie et bien il fait Barbie ! J'avoue que j'ai été super déçue en les testant IRL à la maison. Mais loin de me décourager il a fallu que je trouve un plan B (enfin plus F ou G vu le nombre d’échecs cuisants que j'ai du affronter dans mes essais) Bref j'ai enfin trouver comment ne pas les laisser croupir au fond de mon tiroir ... 2 Solutions se sont avérées plutôt satisfaisantes. Option 1 sur un RAL basique tapoté au doigt pour donner du relief c'est sympa ça donne un petit plus original. Option 2 j'ai quelques palettes de rouges à lèvres (kiko et UD) j'en prélève un peu et j'ajoute du "gloss" pour apporter des reflets et de la dimension aux couleurs basiques.C'est sympa et ça fonctionne bien !

    En résumé bof, une tenue médiocre et des rendus qui ne conviennent pas à mon style, les deux que j'ai devront se suffire à eux mêmes... 

     

    Des lèvres en duo chrome ?!

     

     

    « Little Unicorn Shade Light de Kat von D, mon indispensable inattendu ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août à 09:45
    ChokoMag

    Ah ben j'ai failli craquer pour les 2 mêmes teintes, et j'ai eu les mêmes réactions que toi "allez je les prends on vit qu'une fois", "oh c'est super joli sur la main", et avant d'aller en caisse, j'ai eu un gros moment de doute en me disant que sur mes lèvres avec ma peau ultra claire ça risquait de me donner un air bizarre, donc je les ai testés sur mes lèvres en prélevant avec les cotons tiges à dispo, et en démaquillant juste après (c'était juste pour voir la couleur): et bien j'ai pas l'habitude de tester des produits lèvres en vrai, mais ça m'a fait économiser 15€!

    J'ai exactement le même avis que toi: c'est très joli sur la main mais en total look c'est pas hyper flatteur sur moi... du coup, j'ai déjà 3 gloss/lip laquer pailletés de chez Primark qui leur ressemblent sans l'effet duochrome mais ça me suffit (je les utilise comme toi mélangés ou par dessus sinon pareil c'est pas ultra joli)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :