• Des sourcils de star avec les studios Harcourt (promo)

    Quand Cristina hurle à plein poumons aux reines de shopping que c'est important de faire ses sourcaïls je ne peux qu’acquiescer ! Ayant les dits sourcils un peu miteux au naturel je les maquille tous les jours. D'ailleurs si je dois ne faire que le strict minimum c'est teint, sourcils et mascara, le reste je peux éventuellement m'en passer.

    Déborah m'a proposé de tester une chouette nouveauté des Studios Harcourt *les photographes des stars dont j'adore les clichés tellement sublimes* une palette qui, faute de vous donner l'air d'une vedette, habille et structure votre regard. Est elle seulement jolie ou fait elle partie des tops, découvrons le tout de suite.   

     

    Des sourcils de star avec les studio Harcourt (promo)

     

    Le kit existe en deux teintes dark brunette ou light blonde. J'ai choisi la plus foncée et je ne le regrette pas. 

     

    Des sourcils de star avec les studio Harcourt (promo)

     

    Le packaging est très chic un boitier aimanté recouvert d'un effet cuir, une bordure rouge pour souligner le corps de celui ci et le nom calligraphié comme sur les célèbres photos. C'est un objet luxueux et élégant. 

     

    Des sourcils de star avec les studio Harcourt (promo)

     

    A l'intérieur on trouve un miroir assez grand pour être utile, trois pans, deux contenants de la poudre et un avec un enlumineur crème. Un pinceau double embout de bonne qualité et deux pochoirs.

     

    Des sourcils de star avec les studio Harcourt (promo)

     

    Pour ma part les pochoirs ne sont pas indispensables, même si le "médium" correspond à ma ligne il ne la suit pas complètement. Je ne m'en sers donc pas pour me maquiller au quotidien, par contre il peut s’avérer utile pour les retouches d'épilation. Il suffit de le poser en le plaçant le plus fidèlement possible à la forme de votre sourcils de "colorier" l'intérieur avec une couleur tranchante (comme du rouge par exemple) et d'épiler tout ce qui n'est pas teinté ! Je faisais cette technique avec des pochoirs que j'avais il y a un bon moment et c'est bien pratique pour éviter les risques de trous disgracieux. 

     

    Des sourcils de star avec les studio Harcourt (promo)

     

    Concernant le pinceau double embout il est parfait pour obtenir un joli résultat naturel. Le biseau dépose bien la matière tout en la diffusant, et le goupillon est indispensable pour un rendu doux et non figé.

     

    Des sourcils de star avec les studio Harcourt (promo)

     

    Mais qu'en est il des fards ? Et bien ils sont excellents ! Ils sont pigmentés mais pas en excès, je m'explique... Vous ne pouvez pas vous louper avec eux puisqu'il est possible de moduler l'intensité. J'ai eu d'autres palettes à sourcils avec des fards bien plus pigmentés mais finalement trop.... Et c'est galère à estomper après. Avec celle ci on construit vraiment sa ligne en utilisant les fards seuls ou mixés. Concernant l'illuminateur il est sympa mais je n'utilise pas ce style de produit, en général je mets un fard poudre à la place. Bien sur si vous souhaitez voir le résultat il suffit de regarder mes derniers posts maquillage sur instagram. 

    Bilan : Une palette jolie et pratique qui contient tout ce qu'il faut pour avoir de beaux sourcils. Pour ceux qui se poseraient la question, il n'y a pas de gel fixateur mais je n'éprouve pas le besoin d'en mettre vue que les fards tiennent très bien jusqu'au soir sans bouger ni baver. 

    Bien sur on est dans un produit de luxe alors le prix est à la hauteur de la marque, ce kit vaut 49 € sur le site the beauty lounge *qui d'ailleurs distribue des marques comme Anastasia  Beverly Hills, Paul et Joe, Lise Watier et bien plus encore ..." MAIS si vous souhaitez craquer sachez qu'en ce moment il y a -10 € sur les kits à sourcils Harcourt jusqu'au 31 juillet. A noter que, ce genre de produit dure très très longtemps... 

     

    Des sourcils de star avec les studio Harcourt (promo)

     

    produit reçu pour test via l'agence Brandslovblogs

     

     

    « Born pretty, accessoires, bijoux et maquillageNouveautés née jolie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:34
    Ax-L

    J'ai encore beaucoup à apprendre en matière de maquillage des sourcils ! Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a testé, même en mode soft, c'est presque carrément indispensable pour un MU vraiment réussi, surtout avec les mines qui sont fins, miteux et clairs ;-)

      • Dimanche 28 Août 2016 à 14:02

        Il y a quelques temps je ne voyais pas l'intérêt et au début je n'aimais pas du tout ça me choquait lol maintenant je ne peux plus m'en passer ça finalise vraiment le maquillage et sa structure le visage :)

        Les miens sont aussi miteux donc c'est indispensable !

        Bisous

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 21:42

    Coucou Miss !

    Je ne connaissais pas ce produit Harcourt ! Merci pour cette chouette découverte !

    Bises et très bonne soirée !

      • Dimanche 28 Août 2016 à 14:03

        Avec plaisir :)

        Bisous

    3
    gordi
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:57
    gordi

    superbe palette pour sourcils,

    j'adore

      • Dimanche 28 Août 2016 à 14:03

        Oui classe Harcourt quoi ! Je rêverais d'une séance photo dans leur studio ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :