• Dis moi oui Andy !

    Dès que j'entends ce prénom je pense de façon systématique à la chanson des Rita Mitsouko, sur laquelle je me suis époumonée quand j'étais jeune...

    Cependant ce n'est pas de cet Andy là dont je vais vous parler aujourd'hui mais D'Andy Warhol connu pour tout autre chose, et plus particulièrement de la palette NARS à son image. Cette palette est sortie en édition limitée et elle représente l'artiste.

    Je l'ai eue lors d'un troc je vous en avais parlé ici. A la réception j'ai été un peu déçue car sur la photo elle semblait nickel, alors que là, la chevelure était un peu effacée... Mais qu'importe je ne connaissais pas cette marque et je souhaitais la tester.

    Le visage est constitué d'une poudre brunie avec des sous tons de rouge, elle est pailletée et s'en va au premier coup de pinceau :/

    Dessous on a donc 3 fards mats, seul le dessus (portrait) comporte des paillettes. 

    Nous avons un brun, un brique et un bleu. Les 3 se marient très bien ensemble. Je suis déçue de la pigmentation que je trouve plutôt limite surtout que c'est quand même une palette de marque, vendue à la base 50 € !

    Elle est plus grande que je ne le pensais, c'est plutôt une bonne surprise de ce côté là. Elle contient un grand miroir (toujours utile) sur lequel est notée une phrase de l'artiste qui change selon les teintes des self portraits (il y en a 3). Pour la mienne, couleur n°3 il est écrit "I've never meet a person i couldn't call a beauty" (je n'ai jamais rencontré une personne que je ne pouvais appeler une beauté) ce qui est sympa pour l'égo quand on lorgne le miroir ...

    Je vous ai fait un maquillage avec pour que vous puissiez voir le rendu.

     

    Dis moi oui Andy !

     

     

     

     

    Dis moi oui Andy !

     

     

    Voila la palette avant utilisation, après on a juste 3 parties colorées qui se touchent mais qui ne ressemblent plus à rien !

     

     

    Dis moi oui Andy !

     

     

     

    Dis moi oui Andy !

     

     

     

     

     

     

    Dis moi oui Andy !

     

     

     

    Dis moi oui Andy !

     

     

    Je ne vous ai pas fait de gif, cela ne présentait aucun intérêt !

    J'ai posé ma base too faced, puis le brique en interne, le bleu sur le reste de la paupière mobile et le brun dans le creux. Un coup de crayon noir (séphora) du mascara (rimmel) et hop c'est plié. Bon au moins c'est rapide !

    J'ai eu des compliments, mais je ne sais pas il me manque un truc ... Peut être le fait que tous les fards soient mats. J'aurais aimé avoir à la place du brun la couleur qui avait servi à faire le dessin et qui était bien plus lumineuse et pigmentée. 

    Bilan, je suis quand même contente de mon acquisition, le brique et le bleu sont très jolis, je les utiliserai autrement. Je reste déçue par la pigmentation, je m'attendais à mieux.

    Je suis surtout heureuse de l'avoir eue pour presque rien, pour son prix initial j'aurais sans doute été beaucoup moins ravie !

    Et vous les produits NARS qu'en pensez vous ? Je n'ai pas de comparaison, j'aimerai bien votre avis.

     

    Et ça c'est cadeau ....

     

     

     Dis moi oui Andy !

     

     

     

    « My name is Karen ...Get you're number ... après tout le monde »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:53

    Je trouve ça abusé de vendre une palette 50€ si la pigmentation n'y est pas . Ca me tue à chaque fois de voir certaines personnes ne jurer que par ce genre de marques alors que dans des marques beaucoup moins chères tu as parfois des produits de meilleures qualités . Bref c'était le coup de gueule du jour mdr Sinon t'es belle comme toujours :)

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 13:00
    Ax-L

    A l'époque des Rita Mitsouko, ma corres allemande avait un petit ami appelé Andy, je te laisse imaginer comme elle appréciait cette chanson ;-)

    Pas fan de ces couleurs, elles sont un peu ternes. Mais ton MU est réussi, j'aime comme tu les as posées.3

     

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 13:42
    Mystic

    Je connais Nars et aussi beaucoup de filles qui en reviennent de cette marque ...comme quoi ...Bref, ce MU est très réussi tu as su bien mettre en valeur les couleurs ( trop ternes pour moi car trop mattes aussi ) Tu as raison de vouloir les utiliser indépendemment l'une de l'autre 

    Bizouilles ma doucette 

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:53

    Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ^^ Trop de bruit pour finalement pas grand chose. Je préfère m'acheter des fards beaucoup moins coûteux et plus pigmentés. Là il manque clairement une touche de peps à cette palette qui est bien trop fade pour être utilisée seule... Dommage vu le prix ! 

    @jenni merci pour le compliment <3

    @Ax_L tu m'étonnes elle devait kiffer la chanson lol 

    @mystic comme quoi le luxe des fois ...

    Bisous les filles <3

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:03
    Marine-nails

    Moi j'adore, après j'adore les fard matt aussi donc :) par contre je trouve ça vraiment dommage pour la pigmentation, surtout quand on entend les échos sur la marque... c'est dommage. Mais le concept de la palette est sympa, même si moi j'aime pas trop les palette mélangé :p

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:53

    j'aime bien les fards mats mais tous seuls j'ai du mal j'aime ajouter une touche lumière et là je trouve que finalement ça manque. C'est surtout la pigmentation qui m'a déçue :/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :