• Dissolvant miraculeux bourgeois

    Coucou 

    Bon aujourd'hui pas une super journée ! Déjà il fait ce temps infâme qui mine le moral ! Et ce matin nous avons du faire piquer notre chien ça fait un choc !

    Et puis la nouvelle tombée hier la blogeuse Shoe décédée tragiquement dans un accident de voiture avec l'enfant qu'elle portait ...

    La blogosphère lui rend hommage aujourd'hui en mettant une pensée une image pour elle et ses proches, j'ai choisi une bougie

    Dissolvant miraculeux bourgeois

     

    Voila après ce moment d'une gaieté folle nous allons passer à l'article du jour 

    J'ai testé le dissolvant miraculeux 1 seconde de bourgeois 

     

    Dissolvant miraculeux bourgeois

    On va commencer par les points négatifs lol

    Le prix ! 9 € c'est quand même pas donné je trouve 

    L'odeur à l'ouverture du flacon, ça pique grave 

    Et pis c'est tout ! Ben oui parce que le reste c'est que du positif 

     

    Bon alors évidemment il n'enlève pas le vernis en 1 seconde ou alors je sais pas lequel ! Mais plutôt en 10 secondes ...

     

    Par contre rien ne lui résiste et quand je dis rien je pèse mes mots !! Car je lui ai fait passer le test redoutable du kleancolor plein de paillettes ainsi que le métallisé et devinez quoi impeccable ! Fini les papillotes à laisser des plombes ...

    Autre bon point l'odeur (hein quoi ! elle est folle !) Nan rassurez vous je vais bien le point négatif se positive SUR LES ONGLES ! Autant l'odeur est désagréable dans le flacon autant elle est douce et fruitée sur les ongles c'est top 

    L'hydratation est aussi un point fort car le dissolvant est enrichi en huile d'amande douce et ça se sent la peau n'est pas rêche après le passage dans ce dissolvant contrairement à d'autres marques ...

    Bilan je suis conquise, alors bien sur pas pour le vernis tout facile à virer à coups de coton mais pour les trucs hards il est génial et évite bien des prises de tête

    Je pense vraiment faire une petite réserve au moment des soldes (croise les doigts très fort pour qu'il soit en promo)

    Et vous l'avez vous essayé ? Qu'en pensez vous ?

    Voila je vous fais pleins de bisous, merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir, surtout prenez soin de vous .. 

     

     

    « NA sur luxembourg garden Les foils (ies) de Betty »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :