• Double dare attention les yeux !

     Dans mon dernier HAUL vidéo je vous ai parlé des doubles dare de Kiko qui sont des crayons avec un côté fard à paupière et un autre côté liner. Je les ai glissés dans mon vanity lors de ma semaine parisienne et je n'ai porté qu'eux, trop fatiguée pour faire quoique ce soit d'élaboré le matin qui risquait de me prendre plus de 2 minutes .... 

     

    Double dare attention les yeux !

     

    Le packaging reprend les mêmes codes couleurs que les palettes puisqu'ils font partie de la même collection "campus". J'aime beaucoup cet esprit américain.  

     

    Double dare attention les yeux !

     

    Les crayons sont sobres, chics avec des chevrons sur le capuchon qui reprennent la couleur du produit. C'est non seulement jolis mais aussi très pratique pour retrouver la teinte désirée en un clin d'oeil. 

     

    Double dare attention les yeux !

     

    Le côté fard à paupière ressemble à un jumbo avec une mine arrondie. La texture est très originale, c'est entre la crème et la poudre, ce qui est assez déconcertant au premier usage. La pigmentation est excellente, les trois couleurs sont d'une intensité folle. la matière glisse parfaitement sur la paupière et se travaille sans aucune difficulté au doigt. Avec ces crayons il est très facile d'obtenir un halo léger ou un smoky juste en tapotant. La tenue est au top ils n'ont pas bougé du matin jusqu'au soir et ce sans que je n'ai mis aucune base (celle que j'avais emportée était périmée #boulet).

     

    Double dare attention les yeux !

     

    De l'autre côté on a les liners, sur la photos il paraissent semblables mais vous verrez mieux aux swatchs. 

     

    Double dare attention les yeux !

     

    Leur pointe est assez fine pour être précise et permettre de tracer un trait discret si on le souhaite. Par contre pour la virgule c'est un peu plus complexe quand on a l'habitude des liners liquides comme moi ! La pigmentation est là encore au top. La tenue est elle aussi excellente. La matière se travaille facilement on peut donc choisir de faire un trait net ou quelque chose de flouté. 

    Ci dessous les swatchs faits en un seul passage. 

     

    Double dare attention les yeux !

     

    Bilan : Des produits parfaits quand on veut se maquiller vite fait sans se prendre la tête. Les combos sont très bien choisis et se suffisent à eux mêmes. L'effet est modulable, on peut choisir une version light ou plus présente selon l'estompage. Ces crayons sont aussi idéaux pour servir de base et donner du peps à des fards poudres ou servir de touche lumière en coin interne. 

    Double dare attention les yeux !

     

     

    « Haul Lush j'ai craqué !Mes suèdes de NYX (swatchs) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gordi
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:05
    gordi

    ils sont superbe

    bisous

      • Dimanche 1er Janvier à 22:00

        Ils sont tops en effet :)

        bises

    2
    Fraîcheur mentalo
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:20
    Très tentant...bises
      • Dimanche 1er Janvier à 22:00

        Et vraiment pas chers quand on arrive à les trouver :)

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :