• Double match modern red le rouge fatal !

    Kiko reste une des marques dont je possède le plus grand nombre de références. Je privilégie souvent les moments de soldes ou les promotions "flash" pour faire mon shopping vue la flambée de prix ces dernières années... Malgré cette hausse des prix j'aime Kiko pour sa diversité, son originalité et ses produits de bonne qualité.  

     

    Double match modern red le rouge fatal !

     

    L'avantage des périodes de soldes c'est qu'ils ressortent les anciennes collections afin d'écouler les stocks, tout en baissant les prix de plus en plus ... C'est ainsi que j'ai pu acquérir un double match pour à peine 3 € ! Il me fallait forcément le tester, d'autant que parmi les références restantes au fond du bac il y avait un superbe rouge comme je les aime. 

     

    Double match modern red le rouge fatal !

     

    Les doubles matchs ont été déclinés pour les lèvres et pour les yeux. Le format reste le même, une sorte de stylo à double embouts qui permet de faire un tracé précis et de colorer les lèvres avec un seul et unique produit. L'avantage étant qu'avec ce style de "tout en un" il est impossible de faire une faute de goût au niveau du contour. 

     

    Double match modern red le rouge fatal !

     

    Le côté "rouge à lèvres" est assez fin, pratique quand on a une petite bouche, un peu plus laborieux quand on a des lèvres pulpeuses ! La texture est très très crémeuse, on oublie tout de suite le sans transfert, vous portez du rouge et vous en mettrez partout, de votre tasse préférée à la chemise du chéri ! L'avantage de cet inconvénient est qu'il est vraiment super confortable et ne dessèche pas les lèvres.

     

    Double match modern red le rouge fatal !

     

    Le côté liner est fin et franchement pratique, il reste crémeux mais beaucoup moins que l'autre embout, il permet un tracé précis tant que sa mine est bien pointue, sinon il faut trouver une solution pour le tailler, je regrette l'absence d'un petit taille crayon dans le bouchon qui aurait facilité cette manœuvre un peu laborieuse sans outil adéquat ! Il est tout à fait possible de crayonner les lèvres avec juste ce côté, le résultat sera un peu moins brillant. 

     

    Double match modern red le rouge fatal !

     

    On ne va pas se mentir j'adore le rendu ! Une bouche rouge sensuelle à croquer idéale pour les beaux jours qui "devraient" arriver. Pour le prix je ne suis absolument pas déçue, je regrette juste ce transfert puissance XXL .... La tenue est quand même assez bonne, une fois qu'on en a bien barbouillé partout il reste quand même la couleur rouge pendant un long moment. Il est beau et pas cher alors je valide !

     

    Double match modern red le rouge fatal !

    « Et puis un jour ....Prism ma palette holographique à petit prix »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gordi
    Mardi 10 Avril à 11:24
    gordi

    trop contente de te relire, ce rouge est magnifique 

    il est vrai que KIKO a augmenté beaucoup ses prix.

    bisous

      • Mercredi 11 Avril à 00:31

        toujours là ma belle Gordi <3 

        oui Kiko a bien augmenté donc vive les promo ^^ 

        Bisous 

    2
    Mercredi 11 Avril à 21:30
    Ax-L

    Un retour tout en beauté ! Je flâne de temps en temps chez Kiko, mais ça fait longtemps que plus rien ne m'a fait craquer, même pendant les soldes.

      • Dimanche 15 Avril à 22:25

        Coucou ma fée je ne trouve plus grand chose non plus c'est bien dommage :/ 

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :