• Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !

    Il y a peu Dr Pierre Ricaud se joignait à moi pour vous gâter à l'occasion de l'anniversaire du blog. Mais comme la marque est toujours très généreuse elle ne m'a pas oubliée et m'a envoyé de bien jolies nouveautés à partager avec vous. Quand je dis nouveautés ce n'est qu'une demi vérité puisqu'un des produits était déjà présent sur le site mais il a été complètement reformulé.  

     

    Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !

     

    J'ai reçu les trois couleurs de crayons regard intense ainsi que la nouvelle base visage lissante.

     

    Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !

     

    Commençons par les crayons :

    • Ils existent en trois couleurs
    • Ils peuvent être utilisés seuls ou en base.
    • Il sont hypers pigmentés.
    • Leur texture est crémeuse et glisse parfaitement sur la peau.
    • La tenue est impeccable. 

    Ils coûtent 14 € mais sont souvent en promo.

     

    Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !

     

    Ce sont des crayons qui se taillent, avec un taille crayon "gros embout" ça passe sans soucis.

     

    Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !

     

    Le choix des couleurs est à mon goût tout à fait judicieux, ce sont des teintes qui correspondent à la majorité des carnations, elles peuvent s'utiliser seules mais également mixées car elles s'estompent facilement.

     

    Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !

     

    Brun est un superbe chocolat chaud parsemé de paillettes dorées qui lui donnent éclat et profondeur, il est parfait en smocky. 

    Parme est mon gros coup de coeur, il a un côté duo chrome sublime, bien plus encore qu'en photo. Il change selon la lumière, ma meilleure amie et mes filles ont également complètement craqué dessus. 

    Ivoire est un doré froid d'une luminosité folle, parfait et multi fonctions il est indispensable à toute make up addict. 

    Vous l'aurez compris je suis fan de ces trois crayons qui sont juste parfaits, tant par leurs couleurs, leur texture que leur tenue, ils sont idéaux pour des maquillages légers ou plus travaillés sans prise de tête. 

     

    Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !

     

    Passons maintenant à la base lissante perfectrice. J'avais testé l'ancienne et je vous en avais parlé ici. J'étais donc très curieuse de voir en quoi la nouvelle formule différait de la précédente.

     

    Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !

     

    Je l'ai compris dès l'ouverture puisque, habituée à l'autre, j'ai failli renverser la moitié du flacon ! On voit tout de suite que c'est différent, l'autre était d'effet gomme, compacte, et plutôt difficile à prélever. Celle ci est onctueuse, légère et facile à prendre dans le pot. L'odeur est assez neutre, ce n'est pas du tout dérangeant. Le pot coûte 23 € (également en promo au moment où je rédige l'article)

     

    Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !

    Concernant l'utilisation il a plus de possibilités, on peut, comme avec l'autre l'utiliser sur la peau pour lisser les rides et les pores en application localisée, mais, on peut également la mixer au fond de teint pour lui conférer cet effet lissant et lui apporter plus de couvrance.

    Bon ok, j'adorais déjà l'autre puisque j'en avais racheté depuis mon test, mais celle ci est encore un cran au dessus. C'est donc une reformulation très réussie. Mixée avec le fond de teint elle est juste géniale ! On obtient quelque chose de naturel mais de vraiment perfecteur. Comme il en faut peu, le pot a une durée de vie plus que raisonnable pour un usage quotidien. D'ailleurs vous avez été plusieurs à remarquer l'effet lissé sur mes photos IG, voila le secret dévoilé !

    Comme toujours, je sais je radote, je suis conquise par les produits Dr Pierre Ricaud, qui loin de se reposer sur ses best sellers, innove ou réajuste pour nous proposer des produits toujours au top de la qualité. 

     

    Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !

     

    produits reçus pour test

     

     

     

    « Je matte muse avec Kiko !Mysweetiebox Skin Lantern »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lesenviesdetalie
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:59

    Moi également, c'est le parme que je préfère, il est magnifique ! 

      • Mardi 12 Avril 2016 à 17:00

        oui carrément :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :