• En route pour le Taj Palace

     J'ai eu la grande chance de recevoir un duo de produits La Sultane de Saba il y a quelques semaines. Le parfum et le baume fondant issus de leur nouvelle collection voyage sur la route du Taj Palace. Chaque colis la sultane de Saba est un vrai plaisir, j'adore cette marque et leur fragrances plus envoutantes les unes que les autres. C'est parti pour un voyage aux pays des sens où je vous convie avec moi. 

     

    En route pour le Taj Palace

     

    La marque : 

    Le concept même de La Sultane de Saba est basé sur les rituels de beauté anciens et précieux des femmes orientales, transmis de génération en génération de mère en fille.

    Au travers de ses produits authentiques et originaux et de ses soins du corps disponibles dans une palette éblouissante de parfums et de couleurs, La Sultane de Saba a pour objectif de vous inciter à rêver, à voyager, à découvrir des horizons lointains, en vous dirigeant vers les terres de le soleil, où le corps et l'esprit retrouvent l'essence même de la détente et du bien-être.

    Inspirée des rituels de beauté de l'Orient mystique, mais aussi d'Asie et d'Ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, chacune basée sur une authenticité unique et magique.

    De fabrication française uniquement, chaque nouvelle création révèle un rare mélange d'émotions.

    source

     

    En route pour le Taj Palace

     

    L'eau de parfum : 

    Ce parfum est né de la rêverie d’un amour infini, et de la subtile rencontre entre la douceur de la rose et la puissance du musc. Il enveloppe le corps d’un souffle sensuel d’essences précieuses en laissant derrière lui un sillage envoûtant ...

    Notes : 

    - Fond fleur d'oranger

    - coeur Néroli rose

    - tête Citron Bergamote 

     

    En route pour le Taj Palace

     

    Je ne suis pas une grande fan du parfum de la rose, trop souvent utilisé dans les désodorisants il peut très vite faire cheap et être entêtant. Mais là c'est juste exquis ! On voyage vraiment, l'odeur est enveloppante, apaisante, réconfortante. Je porte souvent ce parfum et j'ai reçu beaucoup de compliments. Il est à la fois simple est complexe, il évolue tout au long de la journée sans se dénaturer. La tenue est impeccable il reste jusqu'au soir. J'aime le mettre après un long bain et me laisser envelopper par ses effluves chaleureuses. 

    La bouteille fait 100 mls et coûte 79 € vue la qualité je trouve que c'est un prix justifié. 

     

    En route pour le Taj Palace

     

    Baume fondant :

     Véritable concentré d’ingrédients nourrissants et revitalisants pour la peau, ce baume aux notes orientales sublime la peau de ses bienfaits. Particulièrement efficace pour les peaux les plus sèches, sa texture riche et onctueuse fond sur l’épiderme pour un pur moment de bien-être. Il pénètre facilement et ne laisse pas d’effet gras sur la peau. Enrichi en beurre de karité BIO, en huile d’amande douce BIO et en huile d’argan, il s’applique facilement et laisse la peau douce, nourrie et délicatement parfumée. Pour minimiser l’impact sur l’environnement, son contenant est en verre recyclable et contient le meilleur de la nature pour un total respect de la peau.

     

    En route pour le Taj Palace

     

    Une texture surprenante pour ce baume que je qualifierai plus de beurre. Il faut le prélever puis le chauffer entre les mains pour avoir quelque chose de fondant qui s'applique sur la peau plus facilement. L'odeur est délicieuse et magnifie celle du parfum si on les utilise ensembles. 

    Il est très hydratant et confortable. La peau est tout de suite beaucoup plus souple et douce après application. Il pénètre très facilement et ne laisse aucun film collant ou gras. On peut donc s'habiller aussitôt après l'avoir mis.

    Pot en verre de 300 grs 44 €    

     

    Bilan :

    J'aime cette marque française autant pour son éthique, ses produits originaux de très grande qualité que pour les packagings sublimes qui embellissent ma salle de bain. Encore un vrai coup de coeur pour cette nouvelle gamme. Il me reste encore beaucoup de découvertes à faire chez la Sultane de Saba, tout ce qui contient de l'ambre, du musc, du patchouli, de la vanille.... me tente beaucoup dès que l'automne arrive et la marque regorgent de pépites avec ces senteurs SPA très cocooning. 

    Je vous laisse poursuivre seuls votre périple sur le site de la marque.

    En route pour le Taj Palace

     

    produits reçus pour tests article non sponsorisé non rémunéré non affilié 

    « Bodlané la marque innovante vite vu bien vu petit prix maxi effet ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :