• Et si le chocolat était rose ?

    J'ai toujours été beaucoup plus douée pour l'oral que pour l'écrit... J'ai tellement peur que les mots, qui peuvent souvent être pris à double sens, ne reflètent pas ce que je veux dire; que la distance qui me sépare physiquement de mon lecteur m'empêche d'argumenter, d’échanger, d'être sûre que ce que je souhaite faire passer l'est correctement que je préfère m'abstenir au risque d'être maladroite. Je laisse ceux qui excellent dans ce domaine s'exprimer, mais ce n'est pas mon cas. Ceci pour vous dire que même si je suis profondément touchée, choquée, triste, de ce que vit notre pays à l'heure actuelle, même si j'ai de la peine et de la douleur je ne ferai pas de bel article sur le sujet puisque d'autres ont su le faire bien mieux que moi ....

    J'ai hésité à reprendre le fil du blog, futilité tellement loin de la gravité, et puis finalement c'est ma modeste façon à moi de garder le poing lever, de ne pas laisser gagner les sous hommes qui essayent de nous faire vivre dans la peur et le mutisme... Certes je n'aborde aucun sujet capital ou polémique, je ne l'ai jamais fait je ne vais pas commencer. Je veux juste continuer, avancer avec le cœur serré mais sans flancher.

    Je respecte chaque point de vue, ceux qui publient ou non, je ne respecte pas l'intolérance de ceux qui jugent la façon dont chacun chemine et avance... C'est à cause de l'intolérance que les derniers événements ont eu lieu je suis donc choquée de voir que certains jugent et condamnent les choix des autres... 

    J'en finis ici je n'ai rien à ajouter et je passe à la suite puisque l'article était déjà programmé.   

     

    S'il y a une marque qui est pour moi la découverte 2014 je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est makeup révolution ! Née fin 2013 cette nouvelle venue britannique n'a pas mis bien longtemps avant d'attiser ma curiosité. Le choix, les petits prix, m'ont convaincus de tenter le coup et ce qui devait arriver arriva je suis tombée sous le charme.

    La star du jour est une chouette mini palette la Chocolate deluxe qui coûte moins de 4 € qui faisait partie de mon cadeau d'anniversaire offert par la barbu.   

     

    Et si le chocolat était rose ?

     Cette petite palette ronde contient 5 fards cuits dans les tons bruns rosés. 

    J'ai noté :

    • La texture des fards est agréable et peu poudreuse
    • Ils se travaillent très bien et se fondent parfaitement
    • La pigmentation est au top
    • Le choix des couleurs est parfait, il manque éventuellement un mat mais pour le prix on ne va pas être difficile d'autant que des mats je n'en manque pas !
    • C'est une palette compacte, solide et donc nomade.

     

    Et si le chocolat était rose ?

     

     

    Et si le chocolat était rose ?

     

    Les swatchs sont comme toujours faits à sec en un seul passage.

    La différence entre les deux premiers est plus que subtile. En jouant avec la lumière et en regardant de très près le premier est plutôt blanc beige et le deuxième blanc rosé, mais honnêtement à la pose on ne verra pas la nuance.

    Le troisième est le brun placé à droite dans la palette, il est ultra lumineux marron glacé aux reflets dorés, il sera parfait en transition ou en coin externe.

    Le suivant est un burgundy métallique cuivré complexe et original. Cette couleur m'hypnotise de par sa versatilité selon la lumière qui la touche.

    Le dernier mais pas le moins intéressant est un très beau corail rosé encore une fois vraiment réussi. 

     

     

    Et si le chocolat était rose ?

    Je suis sous le charme de cette petite palette, le rapport qualité prix est excellent, les fards sont d'une pigmentation folle, leur texture permet un travail facile et une intensité dès le premier passage. Je pense qu'ils peuvent s'utiliser mouiller puisque ce sont des fards cuits mais je n'en vois pas l'utilité. 

    S'il y a une chose dont je suis sûre c'est que vous n'avez pas fini d'entendre parler de cette marque ici.

    Je finis avec une bonne nouvelle puisque le site français va très prochainement ouvrir ses portes, si vous tenez à être au courant du lancement faites comme moi et suivez leur page facebook, en attendant vous pouvez toujours aller faire du repérage ou une petite commande sur l'eshop anglais...

    Je reviens rapidement avec une vidéo HAUL pour vous montrer mes dernières acquisitions Makeup revolution

     

    PS j'ai eu des demandes de maquillages, je les prends bien en compte MAIS je travaille toute la journée, je pars il fait nuit, je rentre et ... Il fait nuit ! Les rendus en lumière artificielle ne me plaisent pas, mes lampes sont suffisantes pour ma lightbox mais pas pour donner une illusion de jour en pleine nuit ... Ce n'est donc pas de la mauvaise volonté et je le ferai dès que possible mais pour le moment ce n'est pas le cas.

    Et si le chocolat était rose ?

     

     

       

    « Mes cadeaux de NoëlCentifolia et ses soins »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:16

    Très belle palette au chocolat chaud ^^

    Bises.

    TTB

     

    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    2
    Armelle
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:42

    Je suis également une grande fan de cette marque. J'ai plusieurs palettes dont les dupes des naked et de la chocolate bar que j'adore !! J'ai également testé le fond de teint dupe des MAC et il n'est pas mal du tout. Je ne savais pas qu'il y aurait bientôt une echop française, je suis impatiente qu'elle ouvre !

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:08
    Mystic

    Mais voilà une bonne nouvelle que cet eshop français ;-) 

    Merci à toi de nous faire découvrir cette très jolie palette <3

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:43
    Ax-L

    C'est une bien jolie palette qui doit faire merveille sur tes yeux... et probablement aussi sur ceux de tes filles ;-). Vivement qu'il fasse de nouveau plus beau !

    5
    angemarie
    Samedi 10 Janvier 2015 à 15:23

    Vraiment une très jolie palette , merci pour la découverte ♥

    6
    vanessa
    Samedi 10 Janvier 2015 à 17:53
    Alors pour moi aussi, cette marque est un vrai coup de coeur et c est toi qui me l a fait découvrir. Je trouve les prix plus qu abordables et la qualité est au rendez vous !!!
    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 19:57

    Coucou je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai été abasourdie pas les événements de ces derniers jours mais je ne voulais pas rester comme ça et tout arrêter. la vie continue et DOIT continuer. Finalement ce sont pleins de petites choses comme lire un blog, poster un commentaire... qui font que nous ne nous laissons pas "démonter" par les terroristes. Jolies palettes en passant, ça change un peu le rose, bisous

    8
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 07:51

    De beaux marrons cuivrés, une palette qui a tout d'une grande, surtout pour le prix!


     


    bisou

    9
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:17

    J'adore cette marque et je n'ai d'ailleurs jamais été décue. Je n'ai pas contre jamais testé ces petites palettes mais les fards ont l'air super bien pigmentés !

    10
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:51

    @tisty tosty beauty en effet et à un prix rikiki ^^

    @Armelle je n'ai pas encore testé les FDT j'ai peur de me planter de teinte :/ j'ai également hâte que l'eshop français ouvre, je suis ça de près sur facebook ;)

    @Mystic oui en effet j'espère qu'ils livrerons chez vous ;)

    @Ax-L moi aussi j'attends le beau temps ou tout du moins la fin de la tombée de la nuit à 16 h :( J'ai déjà testé et le rendu est superbe ;)

    @Angemarie avec plaisir ;)

    @Vanessa ravie de t'avoir fait découvrir la marque et surtout qu'elle te plaise ! C'est toujours mon inquiétude quand je partage un coup de coeur c'est ue vous soyez déçus ... Donc ouf ce n'est pas le cas :)

    @Patache <3 <3 merci pour ce petit mot 

    @Et ainsi donc je n'ai que celle ci mais je pense ne pas m'arrêter là vue la qualité ! En plus elle est parfaite à emmener en WE sans se charger :p

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :