• Exhale le glow parfait !

     C'est bien connu, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Il y a quelques temps on m'aurait dit que je me prendrais de passion pour les enlumineurs j'aurais au mieux rigolé au pire chassé cette idée saugrenue avec vigueur ! 

    Puis de fil en aiguille j'ai croisé ces fards lumineux dans des palettes .. Et j'en ai reçu un de la part de makeup revolution, ceux de mes palettes je les ai gentiment boudés, mais le exhale étant arrivé chez moi dans le cadre de mon partenariat avec la marque, je me suis fait un point d'honneur à le tester ! Et là ce fut la révélation ! Finalement en dosant bien c'est chouette les enlumineurs, ça ne fait pas forcément boule à facette et surtout ça donne un glow vraiment très agréable. 

    Voici que maintenant à plus de 40 ans je mets tous les jours du bronzeur (oui oui aussi) et de l'highlighter comme quoi tout arrive ....   

     

     

    Exhale le glow parfait !

    Après cette plongée fort passionnante dans l'histoire de ma relation avec les enlumineurs passons au produit en lui même. 

    Le boiter tout d'abord est fidèle à la marque, noir, sobre muni d'un miroir, pratique et efficace. 

     

    Exhale le glow parfait !

     Le exhale est un radian light, entendez par là en enlumineur pour débutantes ou pour celles qui aiment la discrétion. Il est quasi "inratable" à moins d'y aller avec une truelle.

    Il donne un côté lumineux certes mais discret, ce qui en fait à mes yeux un allié parfait plutôt pour les saisons comme l'automne ou l'hiver pendant lesquelles un glow assez naturel est plus de mise qu'en période estivale.

     

    Exhale le glow parfait !

     Pour les plus plus acharnées de la lumière il est même possible de le mettre en poudre de finition sur tout le visage, comme le dit Lexie Blush dans une de ses vidéos. Personnellement je n'en suis pas encore à ce stade, j'ai déjà du mal avec mes météorites ... 

    Niveau luminosité il est en dessous du gloden godess de la même marque qui se rapproche du mary lou manizer de the balm mais en plus discret. Il est par contre plus glowy que les fameuse météorites sus citées *c'est bon vous suivez ou je vous ai perdus ?*

     

     

    Exhale le glow parfait !

    Sa teinte est un rosé froid nacré mais pas pailleté ce que je préfère. Il se pose très facilement et s'estompe sans soucis. 

    J'avais déjà eu une question sur l'utilisation de ce style de produit, me concernant je l'applique avec un éventail au dessus du blush sur l'os en dessous du cerne. Un peu sous les sourcils pour éclairer. Si je veux vraiment me la jouer glow à fond une touche sur l'arc de cupidon, au dessus des sourcils et sur le menton. Je n'en mets pas sur le nez je n'aime pas le rendu... Mais chacun fait comme bon lui semble. 

    Ce petit bijou coûte 5 £ environ 7 € et est disponible en 3 teintes. Vue la taille vous en avez pour une vie !

    Encore un joli produit qui en plus d'être de qualité a réussi à me faire aimer les highlighter et croyez moi ce n'était pas gagné ...

     

    Exhale le glow parfait !

     

     

     

     

    Exhale le glow parfait !

    « Shourouk ma palette bijou.Produits finis nouvel opus ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 12:19

    Chouette découverte !


    Deltreylicious

    2
    Armelle
    Mardi 21 Juillet 2015 à 13:15

    Moi, j'ai découvert les highligters et le bronzer à bientôt 47 ans... tu n'as pas de retard ! Ton avis me donne envie de tester celui-ci, j'aime bien lorsqu'ils sont discrets.

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:25
    Ax-L

    Aïe, cela voudrait-il dire que je vais finir par m'y mettre aussi ?

    4
    Mystic
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:53
    Mystic

    Moi je suis déjà addict à 46 ans lol

    Bizouilles 

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:02

    @deltreylicious avec plaisir :)

    @Armelle je me sens moins seule :) et celui ci est discret pour les frileuses comme moi :)

    @Ax-L mais tout à fait ^^

    @Mystic à la pointe de la tendance ma Jo <3

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :