-
Finish line de kiko les jumbos à lèvres intenses
Dans ma vidéo je vous ai parlé de deux jumbos shoppés chez Kiko, il est temps, après les avoir bien testés de revenir dessus plus en détail.
Ils sont d'une collection limitée sortie cet été, je les ai encore vus il y a peu en boutique, il est donc possible de les trouver dans quelques magasins physiques.
Le packaging extérieur est très sympa, coloré et gai c'est un détail puisque je ne les garde pas, mais bon, temps qu'à faire une revue, autant en dire quelques mots.
Les jumbos sont de la couleur du produit, le bouchon et le fond sont eux argentés. Bon point ils sont twistables, et ça j'adore.
La pigmentation est excellente, ils sont opaques en un seul passage.
Le raisin est coupé en biais, ce qui est assez original pour ce style de produit, et qui facilite l'application puisque la forme s’apparente à un rouge à lèvres plus classique.
Héroïne cherry est un très joli rouge lumineux qui va avec à peu près tout (selon moi).
L'odeur est subtile j'avoue ne pas avoir vraiment senti grand chose, ce qui est loin d'être un défaut.
Le rendu est semi mat (sur les photos ils viennent d'être posés, ils sont donc plus brillants). Ils ont un effet plutôt velours.
La tenue est très bonne mais pas à toute épreuve, il faudra prévoir des retouches après les repas. D'ailleurs c'est un détail que je n'avais pas envisagé ... Alors finalement la première fois que j'ai posé héroïne cherry je ne l'avais pas glissé dans mon sac.... Je me suis contentée de le tapoter avec les doigts après avoir mangé et j'ai réussi à obtenir un voile coloré loin d'être moche, comme quoi !
Le confort est très bon, ils n'assèchent pas du tout les lèvres.
Deep red est un rouge orangé vitaminé qui donne la pêche à un maquillage neutre.
Bilan : de très bons produits à lèvres, confortables, bien pigmentés, faciles à glisser dans le sac. Comme souvent Kiko excelle dans cette gamme et propose de la qualité à prix plus que correct. En soldes aux alentours de 3.50 €.
-
Commentaires