• Glamour avec les RAL adopt'

    Je vous en avais parlé au moment des soldes dans une vidéo, j'ai fait une commande sur le site réserve naturelle et j'ai surtout craqué pour l'édition limitée Lady cabaret qui était sortie, il me semble, à l'occasion des fêtes de fin d'année.

    J'aime beaucoup Réserve naturelle ainsi que leurs parfums adopt' dont je possède beaucoup de petits flacons et même quelques grands, dont mon parfum adoré le Little Sugar.

    Cette fois les stars du jour sont deux RAL de la collection cabaret, un rouge et un prune.

     

    Glamour avec les RAL adop't

     

    Le packaging est très réussi, même s'il est en plastique, son design est tout à fait en accord avec le thème de la gamme. Le rouge, couleur de la fête et de la passion, est rehaussée par la jolie silhouette d'une meneuse de revue. C'est clinquant sans être vulgaire, je valide. 

     

    Glamour avec les RAL adopt'

     

    Je ne sais pas combien de teintes comportait la collection mais j'ai pu en acquérir deux le n°1 rouge théâtral et le n°3 lady purple, encore un choix de nom en accord avec le thème, bien vu !

     

    Glamour avec les RAL adopt'

     

    Lady purple est, comme son nom l'indique un RAL qui tire sur le violet. Je m'attendais à une couleur beaucoup plus opaque et foncée. Finalement il est assez transparent et glossy. C'est un peu le rouge "ma bouche en mieux" absolument parfait. Il s'applique très facilement, ne dessèche pas du tout les lèvres. Sa tenue est assez moyenne, il ne résiste pas aux repas mais s'estompe sans faire de démarcation. Son odeur est douce et agréable. 

     

    Glamour avec les RAL adopt'

     

    C'est un des RAL que j'ai toujours dans mon sac ! Comme il va avec tout, il est parfait pour ajouter un peu de couleur quand j'en ai envie, c'est mon couteau suisse, qui fait une jolie bouche sans en faire trop. Je l'ai payé comme l'autre 3.47 € prix soldé.

     

    Glamour avec les RAL adopt'

     

    Le rouge théâtral est vraiment différent du précédent. Même s'il est tout aussi crémeux sa pigmentation n'est pas du tout la même que pour le purple, cette fois ça envoie du lourd, il est très opaque dès le premier passage. Sa couleur est vibrante mais finalement tout à fait portable, c'est un rouge fraise, qui habille la bouche d'une teinte très féminine. Sa tenue est meilleure que pour le précédent, mais pas à tout épreuve, comme souvent pour les RAL non mats, comme l'autre il s'estompe harmonieusement. Son fini donne un effet mouillé mais pas ultra glossy. Il est très confortable et n'assèche pas les lèvres.

     

    Glamour avec les RAL adopt'

     

    Un rouge facile à porter et très agréable que je n'hésite pas à mettre en alternance avec les mats que j'adore mais qui sont très asséchant. Je ne me souviens plus du tout du prix hors soldes, mais, comme toujours avec Réserve naturelle, ça reste très abordable. 

    Comme toujours, je suis satisfaite de mes achats dans cette enseigne, ils font des produits vraiment sympa et de bonne qualité.

     

    Glamour avec les RAL adopt'

     

    Glamour avec les RAL adopt'

     

     

    « Produits finis d'avrilLes pinceaux Primark tops ou flops ?! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:21
    Ax-L

    Lady Purple fait même carrément une bouche à bisous !

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 17:29

        alors gros bisous pour toi :)

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:26

    Je n'ai encore jamais testé cette marque mais j'aime beaucoup les rouges que tu as choisi :)

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 17:29

        ils sont tops et à prix mini :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :