• Gloss Boho Bordeaux 09 (le RAL du vendredi)

     Il ne pouvait pas y avoir de RAL du vendredi sans Boho ! Bien sur si vous me suivez, ma passion pour cette marque n'est pas une surprise pour vous. 

    Leur fond de teint fluide est MON fond de teint comme vous avez pu le constater dans mes articles maquillages et mes favoris, c'est le seul que je rachète et dont j'ai du back up *s'il y a une guerre on ne sait jamais!*, leur liner noir est un de mes fidèles compagnons, j'ai plus de 20 ombres à paupières *maintenant je louche sérieusement sur la superbe palette qui vient de sortir* j'ai 4 bronzers, une poudre, un blush et pas moins de 7 RAL ...

    Bref boho et moi c'est à la vie à la mort ! C'est avec eux que j'ai commencé à découvrir le bio et depuis je leur suis fidèle puisque la qualité des produits ne m'a jamais déçue.

    C'est grâce à un concours chez Psychosexy que j'ai reçu le gloss dont je vais vous parler aujourd'hui, je n'en n'avais pas encore puisque les gloss et moi ne sommes pas particulièrement en bons termes... Mais c'était sans compter qu'une fois encore Boho allait me surprendre avec un produit non seulement pigmenté à souhait mais en plus pas collant pour deux sous ! Voila, je pense, le début d'une nouvelle addiction qui se profile à l'horizon ..... 

    Place à la star du jour le n°09 Bordeaux 

    Comme toujours le packaging en carton gris est à mes yeux juste parfait, ni trop ni trop peu, un bel emballage qui correspond parfaitement à la marque. On y retrouve le logo blanc et vert habituel. Je note que la petite "fenêtre" permet de voir la couleur sans avoir besoin d'ouvrir le flacon ce que je trouve fort pratique. 

    Le produit sent comme les RAL de la marque, les agrumes, c'est gourmand et frais sans être écœurant, encore une fois j'aime !

    La texture est très crémeuse et très agréable à porter, elle glisse bien sur les lèvres, la pigmentation est dingue et surtout il ne colle pas !! 

    L'embout mousse est de taille standard, il permet une application sans débordement en y allant doucement.

    Le rendu est glossy, très féminin et sensuel. 

    La tenue est bonne, une petite retouche sera nécessaire après les repas mais rien de bien dramatique, il ne file pas, ne vieillit pas mal sur la bouche.

    La couleur est sublime, mais à mes yeux pas du tout bordeaux ! On est sur un rouge brique dont le soleil mettra en avant les sous tons oranges. 

     

     

     

    Gloss Boho Bordeaux 09 (le RAL du vendredi)

     

     

    Gloss Boho Bordeaux 09 (le RAL du vendredi)

     

     

    Gloss Boho Bordeaux 09 (le RAL du vendredi)

     

     

    Gloss Boho Bordeaux 09 (le RAL du vendredi)

     

     

    Gloss Boho Bordeaux 09 (le RAL du vendredi)

     

    Encore une fois l'ado a prêté sa bouche .. Et elle en était ravie, elle m'a dit que celui là elle l'aimait bien, qu'il sentait bon, se posait bien et qu'il était très joli et confortable. D'ailleurs elle l'a gardé toute la journée.

    Comme vous pouvez le voir au soleil le orange ressort pour le rendre très lumineux, à l'intérieur il sera plus sombre mais néanmoins brique comme je le soulignais plus haut. 

    Un énorme coup de cœur collégial donc pour ce gloss.. encore et toujours un sans faute pour Boho !

    Si vous voulez partager vos découvertes avec nous c'est par ici 

     

     

    Gloss Boho Bordeaux 09 (le RAL du vendredi)

     

     

     

    Gloss Boho Bordeaux 09 (le RAL du vendredi)

     

     

     

     

     

    « Produits finis je rachète ou je zappe ?A la découverte de Physicians Formula »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:34
    Chouby

    Je n'oserais jamais une tel couleur en tout cas il est bien glossy promesse tenue pour ce gloss et si ta fille est satisfaite c'est l'essentielle. 

    2
    lyl
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:31

    Ahhhhh c'est bon, j'ai encore plus envie de tester Boho... !!! Cette marque me fait de l'oeil !!

    Il y a possibilité de t'offrir la palette moins chère si tu veux dis le moi ^^ j'ai un code sur doux good et fdp offert jusqu'au 15/07 ^^ 

     

    des bisous !

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:33
    Ax-L

    Je n'ai pas encore essayé leur gloss... Pas cette couleur pour moi, mais ils ont sûrement de quoi me plaire ;-)

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 00:24

    @chouby ahhh mais il faut oser dans la vie ! Le plus dur c'est le premier pas après ça glisse tout seul et en plus on y prend goût :p

    @Lyl j'ai vu ton code mais j'attends un peu après les vacances je verrai si je ne suis pas trop fauchée ^^ Pour boho n'hésite pas à te lancer c'est vraiment une marque géniale !

    @Ax-L ils n'ont pas un large choix de gloss mais je pense qu'il y aura en effet de quoi te satisfaire ;)

    Bises

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 22:22

    Je trouve la couleur super jolie ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :