• Gratouille moi !

    Il y a fort longtemps j'avais testé une crème de jour pulpe de vie et j'avais détesté l'odeur ! Depuis les produits ont tous été reformulés, c'est donc avec curiosité que j'attendais de pouvoir à nouveau me pencher sur cette marque bio française. L'opportunité m'a été donnée puisque j'ai reçu un gommage au doux nom de Gratouille moi !

    Est ce sur ce produit m'a réconciliée avec la pétillante marque ? Voyons ça ensemble.

     

    Gratouille moi !

     

    Ce qu'en dit la marque :

    Ce soin est un 2-en-1. Un beurre gommant naturel pour le corps au cassis bio et à la tomate bio ! Exfoliant, hydratant et nourrissant, de délicats éclats de noyaux d'abricot viendront gommer votre peau sous la douche ! Idéal pour se mettre dans la peau d'un abricot ! Fait de 22% d'eaux de tomates et de cassis frais de nos petits producteurs locaux.

     

    Gratouille moi !

     

    Le packaging est tout mimi, la transparence du tube est un plus pour voir la dose de produit restante. On retrouve la petite abeille, égérie de la marque que je trouve craquante. Je valide également les codes couleurs frais et bien choisis. Par contre j'aurais aimé un bouchon clapet plus facile sous la douche mais je chipote sur ce coup là !

     

    Gratouille moi !

     

    Quid de l'odeur ? Elle est à tomber !! On sent le cassis, mais aussi la tomate, c'est frais un peu sucré, doux et addictif. J'adore complètement.

     

    Gratouille moi !

     

    Les noyaux d'abricots broyés exfolient très bien la peau pour la débarrasser efficacement des cellules mortes sans l'agresser. L'huile de tournesol et le goémon blanc hydratent et nourrissent pour laisser l'épiderme doux, soyeux, souple et confortable.

     

    Gratouille moi !

     

    Énorme coup de coeur pour ce gommage ! Il a pratiquement obtenu un 10/10. Il est agréable à utiliser, efficace, doux, et laisse ma peau soyeuse et hydratée. Son parfum est totalement addictif. Sa compo est clean et son prix de 10.90 € les 125 mls est tout à fait correct.

    Je suis ravie d'avoir pu me réconcilier avec la  jolie ruche pulpe de vie, et sur ce j'ai bien envie de tester d'autres produits. Une pétillante réussite !

     

    Gratouille moi !

     

    Gratouille moi !

    produit reçu pour test

    « Concours Yves ponroyOups i did it again Nouveautés makeup revolution »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:25
    Chouby

    Oh l'odeur cassis tomate très frais sa me tente pour le coup. C'est vrai que je fais très peu de gommage. D'ailleurs il faudrait que je pense a mettre le tube dans la douche car quand j'avais fais cela je l'utilisais plus souvent et quand mon tube est rangé et bien je n'y pense pas. Je ne prends pas le temps. 

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 17:51

        L'odeur est à tomber en effet :) Je vois que je ne suis pas la seule à être une mauvaise élève du gommage ^^ 

    2
    gordi
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:26
    gordi
    merci pour cette decouverte,
    ça fait envie
    bisous
      • Vendredi 6 Mai 2016 à 17:54

        avec plaisir <3

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:40
    Emy Jolie

    Hello ! Olalalalalala il donne envie ce produit, superbe note :-p je suis curieuse de sentir l'odeur en tout cas ! J'aime beaucoup le packaging de cette marque :-) 

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 17:54

        Il sent délicieusement bon <3 c'est une super découverte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :