• #Hashtag et de 3 ...

    Après deux premières fragrances très réussies dont je vous ai parlé ici et , les parfums #hashtag remettent le couvert avec un nouveau parfum disponible dès cet été en grande surface au prix tout mini de 6 € les 30 mls environ.  

     

    #Hashtag et de 3 ...

     

    Cette fois la couleur jaune soleil du flacon nous plonge tout de suite dans une ambiance chaude et estivale. Les différents # du packaging nous parlent de soirée VIP, de gossip, de partytime ... C'est un parfum de fête identifié comme tel. 

     

    #Hashtag et de 3 ...

     

    Encore une fois #crazygirl s'adresse aux ados, la cible est clairement identifiée. Cependant le jus contenu dans ce flacon est loin d'être un truc vite fait bon marché sans "saveur" juste pour attirer les jeunes filles et leur faire dépenser bêtement leur argent de poche. 

    Moi même qui ai bien largement dépassé l'adolescence je fonds littéralement pour les fragrances pêchues et fraîches de ces parfums.  

     

    #Hashtag et de 3 ...

    Le packaging est similaire aux autres, il me laisse plutôt de marbre n'étant pas une grande fan des # en tout genre, mais il plaît à mes filles, la marque réussi donc un sans faute auprès de la jeune génération en reprenant des expressions qui signifient quelque chose pour elle. 

     

    #Hashtag et de 3 ...

    Par contre quand on parle du contenu je suis sous le charme :

    • Notes de tête : bergamote, cassis
    • Notes de coeur : myrtille, violette
    • Notes de fond : Vanille, musc 

    Un pur délice, frais, gai, pétillant comme je les aime. Des notes sucrées tout à fait dans le ton de l'été. La tenue est comme pour les autres tout à fait bonne.

    Encore une fois #hashtag signe un sans faute avec #crazygirl qui sera disponible ou en flacon seul ou en coffret avec un miroir et des stickers. De quoi se constituer une jolie collection de qualité avec un budget tout mini. Comme la marque semble bien partie sur sa lancée j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour la suite !

    #Hashtag et de 3 ...

     

     

     

     

    #Hashtag et de 3 ...

    « Produits finis nouvel opus ...Née jolie des articles ensoleillés »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :