• HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

    Aujourd'hui encore je vous fais un article bi goût ! Je vais vous présenter mes achats soldesques, en images et en vidéo. A vous de voir le format qui vous convient le mieux, ou les deux tant qu'à faire .... La vidéo est un peu *beaucoup, passionnément ...* longue mais comme toujours je cause beaucoup !

    J'espère que vous aimerez découvrir mes acquisitions beaucoup trop nombreuses je vous le concède.

    J'ai profité du soleil rayonnant d'hier pour enfin faire mes photos ... Maintenant je vais patouiller dans tout ça avec délice !

     

     

    On commence par Marionnaud 

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

    J'ai fait de très belles affaires dans ce magasin ! Tout d'abord LA trouvaille des soldes un magnifique RAL Guerlain soldé à -60% !! Le seul qui restait avec cette décote. C'est la teinte Gigolo un rouge bordeaux sublime, crémeux et glossy à souhait Prix 15.96 € au lieu de 39.90 €

    Ensuite j'ai craqué sur 2 ombres soyeuses qui m'ont fait penser aux illusions d'ombres de Chanel, trop chères pour ma bourse... J'ai pris la teinte kaki majestueux (à gauche) et jade précieux ( à droite) j'ai hâte de les tester et de vous en parler... Prix 5.16 € au lieu de 12.90 € l'unité 

     

     

    Chez Kiko 

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    J'ai été globalement déçue par les soldes de Kiko, pas de grosses promotions ... J'ai donc pris peu de choses.

    Le velvet stick blush, un joli corail irisé et le dazzling highlighter qui est de la même couleur que le colour shock juste à côté. Chacun au prix de 3 € au lieu de 6.90 € (il me semble) 

    J'ai pris également les 2 seuls colour shocks qui me plaisaient dans la nouvelle collection, les autres était trop similaires à ceux de l'année passée, il y a le revolutionary burgundy, un prune très lumineux, et le adrenaline lime un blanc qui tire sur l'argent. 3.90 Au lieu de 7.90 € 

     

     

    Daniel Jouvance 

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    Si vous me suivez vous ne serez pas surpris de voir que j'ai refait mon stock d'océasource. C'est pour moi le démaquillant biphasé le meilleur que j'ai pu tester. 4 € au lieu de 9 € 

    J'ai aussi craqué pour la pomme de douche Spa .. Comme elle fait faire des économies d'eau, elle sera parfaite dans notre camping car pour les vacances en Italie ! 25 € au lieu de 56 €

    En cadeau j'ai eu Le sérum océacible d'une valeur de 52 € et un collier dans les tons bleus très sympa. De plus grâce à mon inscription à la NL j'ai eu 10 € de réduction ! Un vrai bon plan supplémentaire ...

     

     

    Chez Nocibé 

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    Après quelques péripéties (que je vous raconte dans la vidéo) je suis revenue un autre jour dans le magasin et j'ai trouvé mon bonheur ...

    Une grande trousse organiseur de voyage, qui était mal étiquetée (à mon avantage) prix normal 14.95 € prix noté 5.98 € prix payé 2.39 € (trop cool non). Elle est super pratique avec plein de pochettes à l'intérieur, vous pouvez la voir dépliée dans la vidéo.

    3 vernis mavala, black oyster un noir avec des paillettes argentées, bleu curaçao et pistachio. Tous soldés à -60 %, prix 2.20 € au lieu de 5.50 €. 

    J'ai aussi craqué pour 3 jolis fards soldés à -70%, a fool in love est un prune pailleté rose, blue dream est un bleu demin pailleté rose et violet, et le dark paradise un gris anthracite avec des paillettes argentées. Prix 2.97 € au lieu de 9.90 €.

    Pour finir un jolie palette qui contient 4 fards et un bronzer la mini maxi. Prix 3.16 € au lieu de 7.90 €

     

    Séphora 

    On finit par le "gros" des achats, j'ai trouvé vraiment beaucoup plus de choses que je ne l'espérais chez Séphora. A savoir ils réapprovisionnent régulièrement pendant toute la période des soldes donc ...... 

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    Ces coffrets ont été mis en magasin seulement mardi dernier, presque une semaine après le début des festivités ! Il aurait été dommage de passer à côté puisque, comme vous le voyez chacun est à -70% ! 

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    OPI wharf ! wharf ! wharf ! le nom débile du jour bonjour et le the impossible tous deux à 4.17 € au lieu de 13.90 €. Je les voulais depuis longtemps, ils sont enfin miens pour un prix raisonnable !

    Et deux sally Hansen le sun day un joli jaune poussin et le plum luck un prune profond, 3.27 € au lieu de 10.90 €.

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    La collection barbe à papa était au prix unique de 1 € au lieu de 4.95 €, l'effet est assez spécial, mais avec une couche de top coat pour lisser les fibres bizarres ils sont très beaux et ont de très jolis reflets au soleil, je valide donc ! Dans l'ordre bleu, rose, lilas, blanc. Et pour être dans l'ambiance coupe du monde et Brésil le jungle queen également à 1 €.

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    Les nails patchs Séphora sont de bonne qualité, au prix tarif ils sont à mon avis trop chers, mais à 2 € au lieu de 9 € c'est une belle affaire ! Dans l'ordre black boudoir et son motif dentelle chic, pretty miss et son effet nappe ^^, my favorite skirt et ses pois indémodables, crackle pop noir aux motifs dorés holo, snake charmer le serpent bleu turquoise. 

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

     

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

     

    La fameuse chocolate bar !!! Ouiii enfin, j'ai profité des -20% qui me la faisait à 35 € au lieu de 44 € et comme j'avais une carte cadeau de 10 € je ne l'ai payée que 25 € ... Elle n'est pas belle la vie !

    Elle est superbe, les fards sont pigmentés et se travaillent bien et elle sent le kinder.

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    Palette make up forever midnight glow 19.75 € au lieu de 39.50 €. Je ne comprends pas pourquoi je n'en ai jamais entendu parler de celle ci ! Les fards sont superbes, lumineux à souhait, sauf les deux mats qui permettent pour le taupe de faire l'ombre dans le creux de paupière et pour le noir un trait de liner. Une vraie petite merveille...

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

     

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    J'ai pris les deux blushs de la collection "artist" le corail (en bas) et le rose (en haut) prix 4.48 € au lieu de 14.98 €. Ce sont vraiment de chouettes produits (je porte le rose dans la vidéo) ils sont bien pigmentés, faciles à estomper et modulables, leur rendu est frais et lumineux sans être pailleté. 

    FDT minéral séphora n°10 clair light pris complètement par hasard je l'ai testé et j'en suis satisfaite, de couvrance légère à moyenne, il s'applique facilement avec un gros pinceau et laisse la peau satinée sans effet matière. Prix 5 € au lieu de 13.95 € (je le conseille pour l'été et les jours chauds)

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    Mais non je ne me suis pas lâchée sur les eyeliners ..... Ils étaient à 10.95 € et soldés à 2 € (anecdote la sephorette a oublié de m'en compter 4 je l'ai vu en revérifiant mon ticket à la maison !) Dans l'ordre Violet fantaisie, bleu fantaisie, vert pailleté, noir grisé, or métal, argent métal, turquoise, noir marin, noir violine et vert fantaisie. Pour le moment je les ai juste swatchés vite fait, ils sont très pigmentés, la pointe feutre est souple fine et précise, je vous en donnerai des nouvelles ...

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

    Une eau sublimatrice séphora et deux brumes que j'ai prises pour les vacances. J'ai perdu un ticket je n'ai plus les prix exacts mais chaque produit était aux alentours de 5 ou 6 € .... 

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

     

    Et pour finir un kit de pinceaux à 5 € au lieu de 19.90 €, je l'avais repéré aux derniers soldes mais il était hors stock ! Je suis donc ravie de l'avoir eu cette fois.

    3 Bougies (myrtille, fraise et mangue) à 1 € au lieu de 4.95 €

    Et enfin 2 petits cubes de bain à 0.50 cts pièce.

     

    La vidéo ....

     

     

    Voila qui clos mon HAUL beauté, même si j'ai énormément de choses, j'ai fait de très bonnes affaires avec de belles réductions, je suis ravie de mes achats !

    Et vous les soldes vous avez trouvé quoi ? 

    N'oubliez pas Igraal pour vos achats !!

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

     

    HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...)

     

     

     

     

    « Le duo fraîcheur D'Annemarie Börlind Rimmel vinyl max 501 Dare (le RAL du vendredi) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:43
    Mystic

    Bah dis donc tu t'es lâchée ma doucette, très bonnes trouvailles ! 

    Perso, j'y vais demain (chez nous cela a commencé mardi seulement ) mais pour des shoes ! :D oui oui je sais que j'en possède déjà beaucoup mdr 

     

    Gros bisous 

     

     

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:38

    OH la vache :))))))


    Ça c'est des soldes !


    Et en plus tu as fait de très bonnes affaires ! jsuislimiteenvieuse :P


    Cette Chocolate Bar ne m'emballe pas plus que ça mais la photo que tu as prise a piquée ma curiosité, elle à l'air méga lumineuse, je vais peut être me pencher dessus...


    <3

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:29
    Serena

    Waaaah très joli butin, tu t'es fait plaisir :D

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:49

    Coucou, Superbes achats, rigolote ta pomme de douche, j'aimerai savoir ce que tu en penses.


    J'ai acheté le liner violet Sephora comme toi, j'en suis contente et à ce prix là c'est cool. J'ai testé en magasin les vernis barbe à papa mais je n'ai pas apprécié leur manque de couvrance mais tu me diras j'espère ce que tu en dis. J'ai peut être manqué quelque chose. Bisous


     

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:44
    Ax-L

    Oh purée, de sacrées belles affaires, surtout chez Sephora !

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:13

    woow en effet que de belles affaires !! 

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:16
    gordi

    mais dis moi tu as devalisé Sephora...

    beaux achats, j'adore les palettes.

    bonne journée

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:06

    oui, j'ai aussi trouvé que le sepho faisait de super promos ! j'ai aussi pris qq vernis ciaté et opi. mais ma meilleure trouvaille, c'est l'embellisseur Une à 50% au galerie lafayette !

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:28

    Ben oui j'ai grave craqué mon slaïp sur le coup ^^ Mais je ne regrette rien !

    @mystic encore des chaussures o_O dit la filles qui continue à acheter des vernis alors qu'elle en a plus de 1000 lol Bon shopping ma belle <3

    @Séverine elle est vraiment très lumineuse, je l'ai déjà portée 2x et j'adore ! Les couleurs se travaillent bien et le rendu est top ... Si tu as l'occasion au moins de la swatcher n'hésites pas :)

    @serena c'est le moins qu'on puisse dire :p

    @patache, pour la pomme de douche je la testerai cet été donc mon avis viendra après ;) 

    Les liners sont tops, aujourd'hui j'ai le bleu foncé il est intense et n'a pas bougé de la journée je kiffe !

    Pour les vernis il faut 2 et même 3 fines couches le rendu est spécial mais je mets du top coat pour lisser et sur ce au soleil il sont micro pailletés et supers jolis pour les beaux jours^^

    @Ax-L oui pour une fois j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec de très belles réductions !

    @mypetiteparisienne je crois qu'on peut le dire en effet :p

    @gordi oui c'est ça ^^ J'ai vraiment eu du bol de pouvoir y aller à l'ouverture et qu'il y ait quelques jours après les supers coffrets OPI !

    @natpiment comme tu dis cette fois de belles réduc chez sépho :) les produits UNE je les achète sur fragrance direct ils coûtent une bouchée de pain sur ce site :)

    Bisous les filles 

     

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:38

    Sympa ton haul. J'ai acheté des choses en commun avec toi, comme les ombres soyeuses Marionnaud. Je les adore et avec les soldes, ca valait vraiment le coup !

    11
    Amélie
    Samedi 21 Février 2015 à 22:57

    Tu as eu bien raison de te faire plaisir ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :