• I have a dream ... (swatchs dreamy)

     Si vous avez accès à internet ces derniers mois, et que la beauté vous intéresse un tant soit peu, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène des laques à lèvres, de préférence mates, avec leur tenue tellement intense qu'on pourrait rouler des pelles à tout l'immeuble sans laisser de trace. Bien sur ceci n'est qu'une image, je n'habite pas un immeuble et donc à part tenter le coup sur les vaches du voisin je n'avais pas de cobaye à disposition, vous ne m'en voudrez pas de m'être donc abstenue, ma conscience de blogueuse n'allant pas jusque là ...

    Revenons à nos dreamy, puisqu'ils sont en vedette aujourd'hui. 

    Surfant sur cette mode plus ou moins mise en avant par la marque à la licorne et à l’égérie aux excentricités qui arrachent la rétine, Pb cosmetics a sorti une gamme de 11 RAL mats et longue tenue. J'en ai 3 en ma possession, pas plus, non à cause du prix puisqu'ils ne coûtent que 5 €, mais car les couleurs sur le site sont tellement trompeuses que j'avoue avoir un peu peur de me lancer avec d'autres coloris. 

    En route pour les photos avec swatchs sur la bouche de ma fille. 

     

     

    I have a dream ... (swatchs dreamy)

     

    I have a dream ... (swatchs dreamy)

     

    I have a dream ... (swatchs dreamy)

    BLL 11  Rouge Sahara 

     

     

     

    I have a dream ... (swatchs dreamy)

     

    I have a dream ... (swatchs dreamy)

    BLL 6 Pamplemousse Corail

     

     

     

     

    I have a dream ... (swatchs dreamy)

     

     

    I have a dream ... (swatchs dreamy)

     BLL 1 Rouge Framboise

     

     

     

    I have a dream ... (swatchs dreamy)

     

     

    Le packaging n'est certes pas des plus folichons mais pour 5€ on ne va pas se formaliser. L'embout mousse est relativement précis, mais si vous avez deux mains gauches je vous conseille d'utiliser un pinceau pour la pose car la matière se fixe très vite et le moindre débordement sur la peau aura une incidence sur le déroulement de votre journée * au choix dire que vous avec une éruption bizarre, rester chez vous à pleurer, vous récurer avec une brosse etc ...* 

    La tenue est franchement géniale, à moins de manger très gras votre RAL restera en place toute la journée. Même si aucun occupant d'immeuble n'a subi d'agression de ma part, le barbu lui n'y a pas échappé *pour son plus grand plaisir d'ailleurs* aucune marque disgracieuse n'est venue gâcher son bonheur. 

    La texture est assez épaisse et crémeuse, de part le côté mat la sensation n'est pas des plus confortable à la pose, mais pour les autres marques que j'ai pu tester c'est la même chose. Je n'hésite pas à mettre du baume avant pour bien nourrir mes lèvres, et le soir j'hydrate bien en couche épaisse pour la nuit.

     

    I have a dream ... (swatchs dreamy)

     

     

    De très bon RAL, avec 11 couleurs variées, un tenue excellente, un prix modique. Je trouve qu'encore une fois PB cosmetics sort son épingle du jeu avec ce produit. Seuls bémols à mon avis les visuels du site vraiment très éloignés de la réalité, le nom n'est pas inscrit sur le produit il faut se référer au site pour le retrouver, l’appellation brillant à lèvres me chiffonne quelque peu vue la nature mate de la chose . Ceci étant le rapport qualité prix est pour ma part imbattable pour le moment.

     

     

     

     

    I have a dream ... (swatchs dreamy)

     

     

    « Toute nude avec the balm HAIR 30 le truc qui te fait des cheveux ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:42
    Ax-L

    C'est l'éternel problème des visuels sur les sites. Ça m'a fait pareil avec les Kiko, les couleurs que j'avais repérées sur le site ne sont pas celles que j'ai choisies une fois en magasin !

    J'ai l'impression que nos hommes apprécient d'être bisoutés au ràl qui ne marque pas ;-). Ils aiment être bisoutés de toutes façons, mais avec une bouche colorée, j'ai l'impression que c’est un plus pour eux ;-)

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:37
    Mystic

    Des sublimes couleurs pour des lèvres ultra pulpeuses ;-)

    <3

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:08

    Ils ont l'air vraiment pas mal, en plus je suis dans ma période matte :p

    Bisous

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:17

    Dommage pour le référencement PB mais sinon ils me donnent bien envie ces petits !!!

    Bisous bichette

    5
    Rousse Virginie
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:09

    Le genre d'article que j'aime lire sur un blog avec enfin un rouge a lèvre a moins de 30 euros yes. Merci pour cette article et pour m'avoir permis de découvrir cette marque cool

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:23

    Hello 


    Je prends enfin le temps de vous répondre ... Shame on me ! Mais la semaine a été bien dure ..


    @Ax-L ah oui le bisoutage glamour mais sans tache c'est top (ça peut faire un bon slogan non ^^)


    @mystic Annaëlle dit merci mais ma bouche elle est trop grosse ... ahhh les jeunes :p


    @addicted with nails si tu as l'occasion de tester n'hésites pas ! En plus si tu t'abonnes à leur NL tu recevras les promos qui sont fréquentes :)


    @karosweet c'est vrai que perso je suis conquise, surtout pour le prix !


    @rousse Virgine ici tu trouveras très très peu de produits de luxe, pour moi on peut se faire plaisir sans se ruiner :) contente que tu ais fait cette découverte ;)


    Bises les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :