• J'ai pris ma douche avec Miranda ...

    Hello everybody ! 

    Alors en pleine dépense pour les soldes ? Vous trouvez des trucs ? N'hésitez pas à partager sur le blog/ facebook /twitter ou HC vos trouvailles / bons plans je ferai de même 

    Bref que veut dire ce titre ? Après tout OSEF avec qui je me douche non ... Mais Miranda c'est un savon ^^ Un savon de chez Lush dont je vous parlais dimanche 

    J'ai pris ma douche avec Miranda ...

    Voila la bête en question ! Bon perso j'en ai pris que 100 grs hein vu le prix !

    Alors voila comment je l'ai utilisé (pas de panique je vais pas vous décrire mon décrassage dans les détails ....) mais je n'ai pas pris le pain entier pour me doucher. Pourquoi ? Déjà parce que je ne suis pas fan des savons solides je ne trouve pas ça super hygiénique le truc qui trempouille après usage, donnant aux bactèries un véritable nid douillet, et ensuite, vue la texture molle j'avais des doutes sur la survie du pain après une douche !

    Donc armée d'un couteau à steack (logique quoi ) j'ai prélevé une mini tranchouillette mais vraiment mini genre 1 cm d'épaisseur sur la largeur de mon savon et ensuite ben j'ai frotté quoi logique ^^

    J'ai aimé 

    L'odeur qui reste présente sur la peau après la douche sans être entêtante 

    La texture onctueuse du savon 

    Le fait qu'il laisse ma peau très propre (genre la pub où ça grince après lavage d'une surface sale ... ben pareil sauf que ça grince moins) on sent vraiment qu'on est bien lavé, sans pour autant dessécher la peau 

    Je n'ai pas aimé

    Il mousse très peu ça me perturbe car j'ai l'habitude des gels douches

    Il faut se laver à la main car dans la fleur de douche ça croche de partout, et je n'aime pas les gants de toilette !

    Le descriptif du parfum sur le site ne correspond pas à ce que j'ai senti moi même , je conseille donc vraiment de sentir avant d'acheter (autant que possible )

    Bilan

    Je suis plutôt convaincue par celui ci, certes il coûte assez cher mais je pense en avoir pour un bon moment vu le peu de produit nécessaire à chaque douche 

    La texture et surtout le parfum sont géniaux, j'espère acquérir diverses variétés s'ils soldent un peu 

    Et vous, connaissez vous les savons Lush ? Qu'en pensez vous ?

    A plus tard pour l'article manucure 

    Bisous 

    « Votre avis Un c'est bien deux c'est mieux ^^ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:22

    Ahh oui c'est une bonne idée de coupé des petits morceau :) moi aussi j'trouve pas ça hygiénique que ça trempe dans l'eau après mais y'é beau on diré que y'a des abricots et des mûres dedans xD

    Bisous

    2
    Betty BB Profil de Betty BB
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:44

    En morceaux c'est impec ! Et une mini quantité suffit donc je ne regrette pas l'achat 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :