• Je matte muse avec Kiko !

    Lors des derniers soldes j'ai acheté quelques produits Kiko en magasin au détour d'un après midi de balade. J'avais vu pas mal de revues sur les mattes Muse de la collection Midnight Siren et j'espérais trouver le n°6 Luxury Sangria, le grand ordre de l'univers ayant décidé de contrarier mes plans, je n'ai pu acquérir que le n° 3  Enthrall Pink qui pourtant ne me tentais pas plus que ça au premier abord ...

     

    Je matte muse avec Kiko !

     

    Le packaging est plutôt simpliste pour une édition limitée... Kiko nous a habitué à mieux de ce côté là, l'avantage c'est le flacon totalement transparent qui laisse voir non seulement la couleur du produit, mais également la quantité restante. 

     

    Je matte muse avec Kiko !

     

    Autre petite déception, l'odeur inexistante ! J'aime tellement les douces fragrances vanillées que Kiko met dans ses éditions spéciales que je m'attendais vraiment à la retrouver ici. 

    La texture est quant à elle assez épaisse, malgré tout elle s'applique facilement si on dose le produit avec une main légère en essuyant l'embout avant la pose.

     

    Je matte muse avec Kiko !

     

    La pigmentation est absolument excellente, du moins pour cette couleur puisque c'est la seule que je possède. Un seul et unique passage suffit pour obtenir une couleur uniforme et intense.

    Son rendu est  semi mat au bout de quelques minutes, il est un peu long à sécher. 

    Sa tenue est vraiment très bonne, il résiste aux boissons mais pas forcément aux repas ... Une démarcation au centre des lèvres est toujours disgracieuse.  Pour les retouches ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple car il est, comme je l'ai dit plus haut, épais. Il faut bien essoré cette espèce de truc en mousse sur les bords avant de commencer le ravalement.

     

    Je matte muse avec Kiko !

     

    Le confort est assez bon puisque finalement il n'est pas complètement mat et qu'il est onctueux, il n’assèche donc pas les lèvres autant que certains autres RAL du même type.

    Par contre non mais sérieux c'est quoi cet embout !! Il n'est absolument pas pratique, ou alors je suis trop quiche pour comprendre la subtilité de la chose ....

    Sa couleur est sublime, un rose corail qui sera parfait pour les beaux jours, il est joyeux, printanier  et je n'ai aucune teinte semblable.

     

    Je matte muse avec Kiko !

     

    Bilan :

    Un produit que je suis très heureuse de posséder, sa couleur est unique en son genre dans ma collection, sa texture est confortable, sa tenue honorable et son rendu très flatteur.

    Par contre le packaging en verre assez grossier me déçoit, l'embout novateur n'a pas eu l'effet escompté sur moi, et le parfum si caractéristique des produits Kiko me manque.

    Mention bien mais peut mieux faire, avec quelques ajustement, en tout cas à mes yeux, il pourrait être parfait !

     

    Je matte muse avec Kiko !

     

     

    « Mon T shirt personnalisable avec Caseart (code promo)Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:41

    J'ai toujours peur avec les textures épaisses, peur que ça assèche ou peur que ça file dans les plis!

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:32

        là ça va elle tient bien sur les lèvres, bon un peu de glisse aux commissures ...

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 15:37
    Je possède deux teintes et je les aime beaucoup. Moi j'aime bien le flacon, la première fois que je l'ai sorti au boulot une de mes collègues a cru que je me mettais du vernis sur les lèvres ahah. Pour l'embout j'ai eu du mal au debut mais au final je le trouve pratique, le creux s'adapte super bien à la forme de la lèvre inférieure.
      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:34

        Le flacon je ne le trouve pas pratique sans doute que je suis trop "vieille école" :p L'embout n'est pas du tout adapté à ma lèvre inférieure moi ! Le "trou" est trop petit :(

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:16
    Ax-L

    Mouhahaha, je suis l'heureuse détentrice d'un Luxury Sangria =P (mais je l'ai acheté au prix fort)

    Je suis d'accord avec toi, l'embout est juste merdique à utiliser (je ne suis pas fan des embouts mousse en général mais celui-là est particulièrement réussi dans la catégorie "mais qu'est-ce qui est passé par la tête de son concepteur?")

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:34

        ahhhh vilaine ^^ C'est clair que cet embout c'est vraiment pas une grade réussite :/

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:51
    lilirose973

    Coucou, il est très joli, j'en ai un aussi, j'aime beaucoup !

    bises

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:35

        Le produit est bon, seul le packaging me rebute ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :