• Jessica de bien jolis vernis venus des US

    Je suis une blogueuse chanceuse, je ne vais pas le nier, alors certes vous avez vu que je ne présente pas les grands tops qui inondent la blogosphère lors de leur lancement, mais que je vous fait plutôt connaître de jolies marques pas forcément mises en avant mais qui me charment.

    Certaines d'ailleurs aiment beaucoup découvrir des nouveautés ici et j'en suis ravie car je sélectionne mes partenaires suivant mon instinct et mes coups de coeur et voir que vous aimez ça me fait vraiment plaisir. 

    Voila qui introduit ma découverte du jour, ce n'est pas une nouveauté en soit car si vous êtes une vraie NPA vous avez forcément entendu parler de la marque américaine Jessica, par contre elle est désormais commercialisée en France et ça c'est vraiment une bonne nouvelle !

    Catherine m'a demandé de choisir une teinte qui me plaisait, j'en ai sélectionné deux en lui disant de finaliser le choix pour moi car je ne savais pas me décider ... J'ai eu la surprise de recevoir non seulement les deux couleurs dont je lui avais parlé mais en plus deux autres vernis et un soin ! 

    C'est parti pour la découverte de ces jolies pépites ....

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

     

     

     

    Jessica de bien jolis vernis venus des US

     

    Jessica, la marque américaine des stars dédiée à la cosmétologie de l’ongle, arrive en France en exclusivité chez Bleu Libellule. Cette marque professionnelle aux couleurs tendance se caractérise par sa haute qualité de pigments et une brillance incomparable.
    L’objectif de Jessica : réparer, renforcer et magnifier les ongles naturels. 

    Jessica Vartoughian, créatrice de la marque, a créé la première clinique dédiée à l’ongle  basée à Los Angeles. Elle analyse, diagnostique, répare les ongles naturels, et si nécessaire, utilise une technique de transplantation d’ongles. Manucure pendant de nombreuses années de Nancy Reagan, Jessica s’est occupée entre autres des ongles d’Hillary Clinton, de Lady Di et plus récemment de Michelle Obama. De nombreuses stars sont adeptes de sa clinique comme Madonna, Julia Roberts, Demi Moore, les héroïnes de la série Devious Maids, mais aussi des hommes comme Ashton Kutcher. 

    Plus de 300 références sont disponibles sur le site bleu libellule

     

     

     

     

     

    Jessica de bien jolis vernis venus des US

     

    Je vous décris les vernis et vous montre les couleurs mais je n'ai pas pu tous les swatcher, bien sur je vous posterai des photos sur ongles lors de revues ultérieurement. Certaines photos arrivent sur IG si vous souhaitez voir en avant première ....

     

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

    Tea rose est comme son nom l'indique un vernis rose, mais pas que ... Ce rose poudre grisé est saturé de micro paillettes argentées. Il est opaque en deux couches, sa texture est facile à appliquer. Il laisse sur l'ongle une jolie couleur nude très lumineuse à cause de ses paillettes mais sans faire too much. Le rendu est doux mais pas fade et c'est pour ça que c'est un des rares roses qui trouve grâce à mes yeux ... 

     

     

     

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

     

    Le birds of paradise est un de mes 2 choix, c'est un vernis caméléon qui passe du bleu au violet orchidée selon l'exposition. Ses micros paillettes lui donnent des reflets légèrement holographiques. C'est le style de vernis qu'on ne se lasse pas de regarder car il dévoile chaque fois de nouvelles nuances selon les angles et la lumière. La pose est facile, l'opacité peut être obtenue en une seule couche mais en bonne psychorigide j'en mets toujours 2 ! Le rendu est glossy, la tenue est bonne (je l'ai gardé 4 jours sans aucun accro).

     

     

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

    Quand j'ai vu Cherrywood j'ai fait des bonds ! Catherine a deviné l'obsession pour le rouge noir que j'ai en ce moment.... Sa couleur tire sur le bourgogne, la texture est translucide et pourtant son opacité est parfaite. Le rendu est superbe, laqué, d'une intensité folle. Il ne ressemble pas aux autres faux noirs que je possède, le rouge reste bien présent à l'ombre comme au soleil. 

     

     

     

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

    Jessica de bien jolis vernis

     

    Mon deuxième choix s'est porté vers opening night, encore un caméléon, on y trouvera du rose foncé, du violet mais aussi des reflets oranges. Comme pour birds of paradise ses micro paillettes lui confèrent une belle profondeur. Je le porte depuis 5 jours et il n'a pas bougé !

     

    Jessica de bien jolis vernis venus des US

     

    La crème pour cuticule est délicatement parfumée à la rose, sa texture est onctueuse, je la pose le soir elle pénètre bien mais laisse un léger film huileux comme tous les soins de ce genre. Le matin mes cuticules sont nourries et beaucoup plus souples. 

     

    Je suis ravie que cette jolie marque soit enfin disponible en France, le plus dur sera de choisir parmi les nombreuses références disponibles. Les vernis sont d'une contenance de 14.8 mls et sont disponibles au prix de 11.88 € en exclusivité chez bleu libellule.

     

    Jessica de bien jolis vernis venus des US  

     

     

     

     

    « L'événement des make up days gagnez 1 an de maquillage !Swatchs sleek dernière partie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:06
    pmabelle

    encore des craquages à venir ^^vivement que je sois emménagée pour me faire plaisir !

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:45

    Je surkiffe cette marque, faut que je craque !!

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:56
    Ax-L

    Ben voilà, je suis quand même venue lire ton article même si ma CB est en convalescence ;-)

    Les vernis sont super jolis, même le rose tout clair, oui, oui ! Et ce qui m'interpelle, c'est la volonté de renforcer et réparer, je vais me pencher plus sur les soins que sur les vernis, toujours mes fichus ongles striés...

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 23:54

    De bien jolis précieux !!! Le dernier est vraiment magnifique !! ^^

    Bisous ma biche

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:52
    Mystic

    Moi j'aime que tu nous présentes des pépites autres que tout ce qui tourne en boucle sur la blogo !

    Et ils sont terribles ces vernis, je suis épatée par la profondeur de leur laque ! 

    Merci ma doucette pour cette jolie revue 

    Bisous 

    6
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:08

    @Pmabelle oui vivement que tu sois normande ;)

    @fluffy ouiii faut craquer elle vaut le coup ! Je ne vais pas m'arrêter là !

    @Ax-L elle est très connue pour ses produits de soins, je vais aussi me pencher sur la question :)

    @karosweet oui encore une belle découverte 

    @Mystic merci ma belle, tout comme toi et les choses que tu nous présentes ;) Ces vernis sont vraiment sublimes je suis bluffée de la qualité et de la tenue en plus !

    Bisous 

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:17
    gordi

    ils ont l'air superbe ces vernis

    bisous

    8
    scoubie
    Samedi 8 Août 2015 à 17:36

    les vernis Jessica sont top !!!

    DE nouveaux arrivant dans cette marque la gamme Phenom, des vernis semi permanent qui se catalise avec la lumière naturel ou artificiels !

    Tenus 10 jours s’enlèvent avec un simple dissolvant !!

    Couvrance et tenue parfaite !!!

    J'adore aller vite  l essayer dans votre magasin le plus proche chez bleu libellule !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :