• L'art de prendre soin de soi ...

     J'aime les produits qui ont une philosophie qui m'interpelle. Peu importe que je connaisse ou non la marque, quand un soin éveil quelque chose en moi il faut que je le teste.

    C'est ce qui s'est passé avec art de soi qui a une idée bien particulière de la beauté et de la façon dont on doit la voir dans sa globalité. Avec ARTdeSOI  la beauté extérieure passe par les émotions et ça me plait... Voyons si j'ai été aussi séduite après utilisation !

     

    Art de soi

     

     

     

    L'art de prendre soin de soi ...

     

    les soins ARTdeSOI aident la peau à préserver le comportement cellulaire des émotions positives :

    Des ingrédients d’origine naturelle et de structure identique aux constituants de la peau
    Des formules d’une efficacité prouvée par des tests
    Des textures microfines en parfaite osmose avec la peau
    Des souffles parfumés subtiles et délicats 
    Sans silicone  et sans paraben

    Au cœur des cellules, les "molécules de bien-être" retardent le vieillissement: 90% d’eaux vivantes et actives, comparables au liquide physiologique dans lequel baignent les cellules : l’Eau de Lotus, apaisante et relaxante. L’Eau de Pomme, stimulante et régénérante.

    La philosophie de la marque se base sur le lien entre notre état "d’esprit" et celui "de notre peau", nos émotions ayant une répercussion sur notre épiderme.

    A noter : Le sérum et la crème s'utilisent de façon free style ! Je m'explique ... Vous pouvez les mettre ensemble ou séparément, matin ou soir ou les deux, sérum dessus ou dessous la crème. Je trouve ça très ludique de pouvoir faire soi même sa propre "mixture" beauté sans code imposé.

     

     

     

     

    L'art de prendre soin de soi ...

     

     

     

    Art de soi

     

    Art de soi

     

    Sérum éclair de teint 

     

     

     

    Art de soi

     

    Art de soi

     

    Art de soi

     The cream de la crème 

     

     

     

    L'art de prendre soin de soi ...

    J'ai eu l'agréable surprise de recevoir en plus du sérum choisi la crème assortie. Premier coup de coeur le packaging, je suis une vraie fille et donc très sensible à ce genre de détails ! Le design sobre épuré et très classe des contenants m'a tout de suite donné envie de les tester ... 

    Passons à un avis plus détaillé sur chaque produit que j'utilise maintenant depuis un bon mois 1/2.

    Le sérum : je l'utilise le soir sous ma crème de nuit. Il en faut très peu pour faire le visage et le cou. Son parfum est vraiment très discret. La peau l'absorbe instantanément, il ne colle pas et il est très confortable. Au bout d'à peine une semaine j'ai vu la différence, mon teint est frais reposé et unifié au réveil.

    A noter le fait que le flacon soit vendu avec une pipette ou un flacon pompe est un vrai plus non négligeable pour moi ! 

     

    La crème : Quand j'ai commencé à la tester il y avait du boulot ! Comme je vous l'avais dit dans mon article état pur je n'avais pas supporté la crème visage et corps sur le visage et sur ce ma peau était grasse luisante et plutôt boutonneuse .... C'est sur cet épiderme déréglé qu'a commencé le test autant dire que ce n'était pas du "tout cuit" 

    Et bien miracle je suis tombée en amour avec cette crème, d'ailleurs j'en ai une autre à tester mais je ne veux plus lâcher celle ci (elle attendra donc que celle du soir se termine ...) 

    Je l'utilise le matin après mon arbutine que je mets localement. Parlons déjà de l'odeur OMG j'en mangerais ! Quand on ouvre le pot c'est frais, pétillant, fruité et fleuri, parfaitement équilibré, le quota plaisir est 100% respecté avec ce soin. La texture est riche et épaisse, il en faut très peu. A l'application on a une vraie sensation de confort et de fraîcheur, les traits sont déchiffonnés, l'épiderme est souple nourri et hydraté. Elle pénètre rapidement, la peau la boit littéralement. Elle ne colle pas et donne un effet peau de pèche. Pas de soucis pour le maquillage qu'elle ne fait pas filer.

    Jusqu'au soir je n'ai pas de tiraillement, en quelques jours mon teint est plus lumineux j'ai eu des remarques sur celui ci qui est plus reposé et lissé. Enfin il est régulé et ma mauvaise expérience s'est vite envolée grâce à the cream de la crème.

    A noter : Le pot est fourni avec une spatule ! Encore un petit plus que je trouve ultra pratique et hygiénique.

     

    L'art de prendre soin de soi ...

     

    Vous aurez sans doute compris que je suis plus que convaincue par ces deux produits. Ils sont pour moi, juste parfaits, tant par leur présentation, leur action que par le fait qu'on puisse les utiliser selon ses envies. La philosophie originale de la marque m'a également séduite.

    Bien sur nous sommes dans une gamme assez luxueuse les prix sont relativement élevés mais à mes yeux ils le valent bien. Le sérum 30mls  (décliné en 7 versions différentes) est au prix de 59.80€ (pour info après 1 mois 1/2 d'utilisation quotidienne j'ai utilisé 1/4 du flacon) . La crème 50mls (une seule version disponible) coûte 64.70 € (après 1 mois d'utilisation quotidienne le pot n'a pratiquement pas diminué). Les produits se conservent 12 mois après ouverture, je pense qu'il y a presque 6 mois d'utilisation dans chaque contenant, ce qui rend le prix plus abordable.

     

                           Je ne peux que vous conseiller d'aller voir le site ARTdeSOI que Laure a refait                                dernièrement.  Vous pouvez aussi suivre la marque via facebook.

     

    Merci à Laure pour cette découverte, sa gentillesse, sa disponibilité et sa passion qui se sent dans les échanges que nous avons pu avoir.

    Info pour les Normandes vous pouvez trouver les produits ARTdeSOI ici : ELISA PARFUMS à Falaise  5 PLACE DU Docteur Paul German n'hésitez pas à aller jeter un oeil !

     

    Produits reçus pour test par l'agence RP/ la marque

     

    L'art de prendre soin de soi ...

     

     

    « Ma galaxie en bleu ...La saison du néon ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:05

    Coucou, en effet ces produits me plaisent biens aussi. Je vais aller voir le site. Tu as remarqué un effet éclaircissant et c'est exactement ce que je recherche. Je viens d'en acheter au CCB mais dès qu'il est terminé je pense que je vais craquer pour celui ci. Quand à la crème j'ai une peau un peu comme la tienne donc elle devrait me convenir, j'aime beaucoup la spatule car habituellement j'évite les crèmes en pot.


    Bisous

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:34

    Je ne connaissais pas cette marque ni ces produits à la philosophie qui me parle tout à fait aussi, encore une belle découverte sur ton blog :) Le sérum me tente tout particulièrement, j'adore les pipettes et je me régale avec le Midnight Recovery de Kiehl's pour cette raison (et l'efficacité aussi!).

     

    Bisettes,

    Lola

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:47

    Coucou les filles 

    Je suis toujours contente de vous faire partager mes belles découvertes. C'est vrai que cette marque a su me séduire complètement ... Je n'arrive pas à trouver de point négatif ... Une addiction peut être !

    Bises

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:59
    Chouby

    J'adore la marque la couleur des pots , j'ai testé la crème j'ai adoré , et 3 sérums l'hydratant, l'apaisant et l'anti rougeur et j'ai une net préférence pour ce dernier d'ailleurs je l'ai terminé il y a peu et il faut que j'en fasse une revue car c'est le seul produit que j'ai pas présenté sur le long terme sur le blog. 

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:19
    Ax-L

    Ah mais il va falloir que j'arrête de te lire ! " Heureusement " pour le moment le prix est un frein non négligeable même si rapporté à la durée, ça reste tout à fait raisonnable, mais je rêve d'une super crème qui ferait du bien à ma peau et que ça se voie !

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:06
    Mystic

    Merci pour ton avis toujours bien éclairé ma Doucette <3 J'ai une de ces listes à cause de toi :D

    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:22

    coucou 

    @chouby ouiii je serais ravie de lire ta revue :)

    @Ax-L ah ben non n'arrête pas de me lire oops je comprends le frein du prix mais comme tu le notes justement le rapport qualité prix est à mon avis vraiment correct, et l'effet très très bon donc ....

    @mystic de rien :) et moi aussi j'ai une grande liste .... On s'entre tente lol 

    Bises

    8
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:02
    Ax-L

    <3 Betty, rassure-toi (j'attends ma commande Réserve Naturelle ;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :