-
L'eau de raisin de Caudalie, j'en fais quoi !
Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un autre produit qui faisait parti du lot offert lors du concours SMUF. C'est l'eau de raisin de Caudalie, une marque dont j'ai testé plusieurs produits et que j'aime beaucoup.
En 1993, Mathilde et son mari Bertrand Thomas rencontrent le Professeur Vercauteren de la Faculté de Pharmacie de Bordeaux. Il leur révèle alors l'extraordinaire pouvoir anti-oxydant des polyphénols de vigne et de raisin. Les cosmétiques Caudalie sont nés de cette rencontre décisive et depuis plus de 10 ans, Caudalie continue la Recherche pour trouver les soins les plus performants et les plus naturels.
La cosm-éthique Caudalie : 0% parabènes, phénoxyéthanol, sodium laureth sulfate, phtalates, huiles minérales, colorants… Contre les tests sur les animaux. (source)
Après le démaquillage ou pour se rafraîchir et s’hydrater tout au long de la journée.
Nouvelle formule 2006 100% végétale, extraite directement des raisins lors des vendanges, cette eau ultra-apaisante s’utilise comme tonique après le démaquillage ou pour se rafraîchir et s’hydrater tout au long de la journée.
Pulvériser et laisser agir sans tamponner.
Composition eau de raisin Polysaccharides et sels minéraux (potassium)
Le flacon de 75 mls est au prix de 3.15€ ici.
J'ai reçu ce produit et je dois dire que je ne savais pas du tout quoi en faire ! Je déteste avoir la peau humide, oui c'est comme ça ! Alors quand j'ai vu qu'il fallait pulvériser et laisser sécher, mes poils se sont hérissés rien qu'à cette idée... Cependant comme je le disais plus haut j'aime beaucoup cette marque et je ne voulais pas laisser cette petite bouteille dans un coin.. Je vais vous dire comment je m'en sers et pourquoi au final je l'aime tant !
Après le masque ( quel qu'il soit) j'ai souvent la peau qui tiraille à cause du rinçage à l'eau, cette eau m'apaise immédiatement, bon ok c'est humide je n'aime pas la sensation mais honnêtement ça fait un bien fou donc pour cette raison j'achète !
Mais ce n'est pas la principale utilisation que j'en fais. Je l'utilise le plus souvent pour mouiller mes pinceaux avant de prélever fards et pigments et là c'est génial. D'une part avec la présence d'un pulvérisateur il n'y a pas de risque d'en mettre de trop, d'autre part grâce à sa composition elle ne m'irrite pas du tout, ce qui n'est pas le cas avec certains produits.
Un top pour cette petite bouteille pratique et finalement bien utile. Même si je la détourne le plus souvent de son usage initial j'avoue qu'elle m'est très utile. Je peux ainsi facilement poser mes pigments sans qu'ils ne volent partout. En plus elle a ce côté apaisant que je ne peux pas nier.
Le prix mini et la taille du produit sont pour moi deux atouts supplémentaires. Finalement je suis ravie de ce produit que je n'aurai sans doute pas eu l'idée d'acquérir.
Merci à Parapharmacie Discount.net pour ce test.
Tags : Caudalie, eau de raisin, parapharmacie discount.net, test, revue
-
Commentaires
2vanessa degraveMercredi 12 Mars 2014 à 10:10Moi j'aime justement ce genre de produit à laisser sécher tout seul sur le visage, comme quoi x)
J'adore cette eau et j'aime aussi les produits Caudalie en général, tiens je vais aller m'en reprendre une bombe, c'est très frais et avec les beaux jours qui arrivent ça me donne envie ;)
<3
Pour les pinceaux pas mal du tout j'ai souvent des chutes de fards je me retrouve avec les joues pleines de paillettes j'ai la facheuse habite de faire mon teint avant les yeux .
Coucou
@Etteilla ben oui je teste je n'aime pas gâcher donc je détourne assez facilement :p
@vanessa degrave moi aussi j'adore leurs produits
@violette dorée il en faut pour tout les goûts ^^ perso je déteste cette sensation :p
@mystic si ça peut aider certaines alors tant mieux ;) et c'est préférable au fait de laisser un bon produit de côté
@blissbeauté c'est vrai qu'avec la chaleur qui arrive cette petite bombe sera d'une grande utilité
@chouby c'est vraiment une astuce qui m'a sauvé le teint :p
bisous
I've heard good things about this <a title="caudalie" href="http://www.moodermo.com.tr/marka/caudalie">caudalie</a> product. Look at this... Going on my wish list now..... :)
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Pas mal l'astuce pour les pinceaux!