• La CC crème de Biotherm simplement bluffante !

    Commençons cet article par un "Bonne année 2015" ! Qu'elle concrétise vos attentes et surtout que votre santé soit bonne ... Car croyez moi sans la santé on peut avoir tout ce qu'on veut c'est bien secondaire ....

    Bref comme je l'ai dit sur Hellocoton, pas de bonnes *ni mauvaises* résolutions pour ma part, je prends la vie comme elle vient avec ses hauts et ses bas. Je tenais quand même à chaleureusement vous remercier d'être de plus en plus nombreux à passer par ici, à me suivre sur les réseaux sociaux ... Je dois dire que même quand le moral est en berne, le blog et votre présence sont une source de réconfort inestimable pour moi.

    Je ne suis pas du côté bisounours de la force mais une fois de temps en temps un remerciement ne fait pas de mal non ?! 

    Revenons à notre sujet du jour, qui est un énorme coup de coeur ! Autant bien commencer cette année ...

    J'ai été sélectionnée avec d'autres blogueuses, par le site Universpara.com, pour un partenariat ponctuel afin de découvrir un produit que j'ai préalablement mis dans ma whislist sur l'eshop.

    Mais universpara c'est quoi ? C'est une parapharmacie en ligne qui propose toute l'année des opérations discount et des promotions sur les plus grandes marques  ( Nuxe,Avene, Bioderma, Oenobiol, Liérac, T.LeCLerc, Eye Care, Mustela, Caudalie, Galénic, Roger & Gallet, Rogé Cavaillès,...). Le site propose plus de 5000 références de quoi trouver son bonheur !!

    J'ai reçu la CC crème biotherm en teinte claire. Je dois vous avouer que j'avais mal lu et que je n'avais pas vu que c'était une CC crème sinon elle n'aurait jamais été dans ma sélection oups !

     

    La CC crème de Biotherm simplement bluffante !

     

    La gamme skin best s'adresse au femme à partir de 25 ans car elle cible les premiers signes de l'âge, les ridules, la texture de peau irrégulière, le tout causé par la fatigue et l'environnement.

     

     

    La CC crème de Biotherm simplement bluffante !

     

    Ce qu'en dit la marque :

    corrige en un éclair des signes de fatigue: les pores sont resserrés, les rides lissées. Le teint uniformisé, votre peau est rayonnante et protégée contre les rayons UV.

    Sa formule sans paraben réunie 2 microalgues vertes :

    - l'astaxanthine qui compte parmi les antioxydants les plus puissants et les plus sûrs de la nature. Elle stimule les propriétés antioxydantes et protectrices anti-UV des cellules cutanées. Votre peau a une apparence plus saine et plus jeune.

    - la spiruline qui est un actif hydratant qui contient 2 fois plus de protéïnes que le soja. A l'application, cet extrait d'algues agit comme un booster d'énergie cellulaire.

     

    Ce que j'ai remarqué :

    • Le tube vert a un design très sympa
    • La prise en main est facile
    • L'embout permet de délivrer la juste dose de produit sans risquer d'en mettre partout
    • La CC bénéficie d'un SPF 25 ce qui n'est pas négligeable
    • Elle est hydratante, anti oxydante et sans paraben
    • Sa couleur est parfaite pour ma peau
    • Son odeur est légère et agréable
    • Son prix est de 22.66 € les 30 mls

     

     

     

    La CC crème de Biotherm simplement bluffante !

     

     

    La CC crème de Biotherm simplement bluffante !

     

     

    Comme le temps est loin d'être lumineux, je suis obligée de faire mes photos avec ma lightbox, et n'étant pas contorsionniste je ne peux pas vous montrer les swatchs autrement que sur ma main !

    Ceci étant dit, je trouve qu'ils sont quand même bien parlants. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus on constate que ma peau n'est pas du tout uniforme avant l'application du produit. En revanche ci dessous la CC crème permet d'avoir un "teint" parfait, couvert comme il faut, avec les détails floutés et les différences de couleurs gommées. 

     

     

    La CC crème de Biotherm simplement bluffante !

     

    J'ai été vraiment bluffée par cette CC crème. Moi qui n'était pas fan de ce genre de produit que je trouvais trop peu couvrant, je dois dire que je suis revenue sur mon avis, tout du moins concernant celle ci. 

    La texture est assez épaisse mais s'applique vraiment bien, le fini est parfaitement naturel, le teint est unifié sans être "plâtré". Le confort est au rendez-vous, ma peau ne tiraille pas même avec le froid; la tenue est bonne, elle ne file pas dans les ridules, ne s'oxyde pas, et ne marque pas les zones de sécheresse. 

    En résumé une très belle découverte que cette CC crème. Je n'arrive pas à lui trouver de défaut, c'est sans doute qu'elle n'en a pas ...

    Vous pouvez la shopper ici.

     

    La CC crème de Biotherm simplement bluffante ! 

     

     

     

    Produit reçu pour test 

    « Farida B test et concours (résultat)Pupa, mes ongles à l'italienne ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:38
    Mystic

    Une bien jolie découverte.
    J'en suis encore aux BBcream, je devrais peut-être évoluer :D

    Merci pour ce retour ma doucette 

    <3

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:30

    Je ne connaissais pas du tout cette CC crème, bon faut dire, mon expérience en la matière est très limite car je ne mets que du fond de teint. Mais franchement le résultat sur ta main est assez bluffant !

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:24
    Ax-L

    J'en suis restée au BB aussi ;-) mais l'effet correcteur de cette CC est bien intéressant !

     

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 14:43

    Pour rappel, la BB cream a des propriétés hydratantes, couvre les imperfections, unifie le teint et est plus un produit de make–up. La CC cream est aussi hydratante, unifie le teint, dissimule les rougeurs avec un petit plus, elle propose des vertus réparatrices. Cependant, aujourd’hui les BB cream évoluent rapidement et proposent des formules prometteuses. Du coup, seuls les tests et les évaluations faits par les utilisatrices qui restent vraiment intéressants.

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:08

    @mystic j'ai testé les 2 bb et cc et je préférai les BB jusqu'à celle ci qui est vraiment au top !

    @et ainsi donc je suis plutôt FDT moi aussi, cette CC est un bon compromis puisqu'elle allie couvrance et soin ;)

    @Ax-L pour celle ci oui mais c'est bien la première qui me plaît autant ;)

    @Médecine anti-âge merci pour ce complément d'information :) Je suis plutôt FDT au pire BB mais pas CC avant de tester celle ci ! Les autres m'avaient déçue niveau couvrance ...

    Bises

     

    6
    nanoune
    Vendredi 3 Avril 2015 à 22:50
    Cette CC est vraiment TOP je vous la recommande j'en ai essayé beaucoup mais celle ci mérite la palme d'or!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :